CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux gamecube a un bon prix...

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
20 octobre 2003 à 00:28:44

Bonjour,
Je vois sur le reseaux edonkey que les jeux de gamecube fleurissent souS forme d´iso et du fait que je possede deja un graveur de DVD et que apres quelque recherche j´ai trouver des mini dvd a un bon prix je me demander si j´avais besoin d´autre chose pour pouvoir graver et jouer au jeux GC graver ( modcip,methode ded gravure speciale...ou tous autre truc que je devrais savoir.)
merci.

Ps : Merci d´eviter tout reponse du genre encullller de pirate et autre trruc du genre sa ne m´interesse que tres peut et sa ne fera clairement pas changer d´avis quand aux jeux graver encore une fois merci

Impro12
Impro12
Niveau 6
20 octobre 2003 à 00:36:41

meme si ta dit de léviter, je te le dit kan meme pcq la ! vraiment ! graver des disques de NINTENDO ? ???!!! entk je trouve ke c vraiment po correct ! :-(:-(( :nonnon:

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
20 octobre 2003 à 00:47:44

ok meme si c le genre de truc qui m´ennnerve sur les forum les gars qui on de grand etat d´esprit des que l´on parle de jeux graver je te remercie quand car au moins tu a l´intelligence dee rester poli et rien que sa sa vaut bien un mercie.
Pour revenir a la gravure j´ai acheter la console c deja pas mal j´ai tout les console derniere gen. a la GC et la seul qui m´oblige encore a acheter les jeux au prix fort et sa sa craint c pkoi je me reseigne c tous maitenant et heureusement tous le monde ne sera pas d´accrod a mon point de vue sinon il n´y aurais plus de jeux video mais dans les pirate qui n´achete jamais rien comme moi reste une minoriter et que les jeux reste aussi chere se qui critique les hacker et qui aime payer les jeux au prix fort n´on pas a s´en faire les jeux continurons d´etre.

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
20 octobre 2003 à 00:47:45

si qq1 merite d etre piraté c est bien nintendo qui nen rame pas une et vous avez vu les cadeaux vip de la grosse daube faut avoir acheter toute la panoplie nintendo pour avoir le droit a un pauvre jeu de merde style rayman 3 non mais vraiment quelle radinerie
revons pas yaura pas de gamecube 2 ni de gba 2 les places seront prises par des trucs mieux sur lesquelles yaura des jeux . ...nintendo c est bien pour jouer en rentrant du boulot mais pas +

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
20 octobre 2003 à 00:56:04

personne ne sai alors ?

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
20 octobre 2003 à 01:08:03

si yaurait pas eu nindendo yaurait pas la x-box pi la ps2 fak ferme la pédale aussi la gc se vend vraiment très bien comparere a la x-boite

hey pi aussi la gba envirion a autant dexemplaire que la ps2 en moin de temps fak retourne dans tes forum x boite de merde pi lache nous nintendo sa tue toute pi ya aucune console qui peut avoir des jeux aussi bon que la gamecube

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
20 octobre 2003 à 01:21:17

j´ai rien compris a se qu tu a dit gamecuberulez mais sa avait vraiment l´air passionnant...mdr

JeSuisLeDiable
JeSuisLeDiable
Niveau 10
20 octobre 2003 à 01:23:55

:lol:

joe_263
joe_263
Niveau 10
20 octobre 2003 à 04:13:57

tu ne sera pas capable de graver des jeux.

la gravure ce serait bien, mais je continurait a acheter les must comme zelda et metroid

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 octobre 2003 à 11:45:42

encullller de pirate :)

t´as le fric pour acheter un graveur DVD à 250 euros et tu pinailles pour un jeu a 60 euros ?

Va mourir, looser...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 octobre 2003 à 11:58:29

eh bien moi je trouve qu´il a bien raison d´essayer après tout c tout ce que nintendo mérite et si on le fais avec la ps2 et la x-box je vois pas pourquoi on le ferai pas avec la ngc nintendo mérite que ca a force de faire ch*** les gamers a interdire l´import , a nous obliger a jouer a FFCC avec la gba etc... je vois pas pourquoi on se gênerait malheuresement pour toi le support mini dvd a été pris par nintendo pour justement éviter le piratage et a l´heure actuelle très peu ( aucun?) de pirates on réussis a en graver et je ne pense pas que tu puisses le faire avec un simple graveur de dvd ce serait bcp trop facile.

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
20 octobre 2003 à 12:34:06

C bon les gars je vous remercie mais j´ai enfin reusssi donc plus besoin de votrre aide merci.

Ps : spyroledragon lol quelle talent ! !!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)