CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MKDD 36/40 la perfection?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 octobre 2003 à 14:07:08

Bah les courses cache et TOUS les objet custom^^

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:09:45

et dans mkdd ?

LINK1
LINK1
Niveau 60
19 octobre 2003 à 14:45:44

le magazine EGM qui est un mensuel disponible aux USA attribue les notes suivantes au soft : 10 , 10, 9.5 !
Comme vous pouvez le constater le jeu récolte d’excellentes notes et passe très prés du sans fautes ! Il entre directement dans la catégorie « Gold » du magazine et est élu par la même occasion jeu du mois ! Ceci est une très bonne nouvelle surtout que ce magazine est connu pour sa séverité…

source:nintendomaine

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
19 octobre 2003 à 15:16:51

Et s´il avait mis une mauvaise note
ce serait un mag de merde :sarcastic:
quelle mauvaise foi

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:32:14

Tiens thelegend18 c´est pas toi qui affirmait que mario kart risquait fort de ne pas etre une bombe?
C´est comme les pro x-box qui peste contre jv.com car halo n´a recus " """que"""" un 17

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
19 octobre 2003 à 15:46:42

Les notes de mags ca vaut rien, c´est des fanboys eux-même qui les font la plupart du temps, et je remarque qu´ils ont doublé d´intencité ces dernières années et sont de plus en plus enragés y´a plus rien en dessous de 17/20, je crois que c´est la pire référence a donner, on devrait changer ce système de note pourrit par des Lettres ou selon-moi RIEN, rien a part la critique elle-même et encore la je ferais le ménage parmis les chroniqueurs! On dirait que c´est rendu impossible d´aimer les jeux sans etre un fanatique et quand t´es fous de quelque chose on te charge de la critique c´est vraiment tres représentateur BRAVO magasine! Je félicite les quelques RARES magasines qui se distincte un peu dans ce domaine, et il sont vraiment pas nombreux!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 octobre 2003 à 15:52:51

thelegend18 Posté le 19 octobre 2003 à 15:16:51
Et s´il avait mis une mauvaise note
ce serait un mag de merde
quelle mauvaise foi

arrête tu fais ch*** a la fin aucun d´eux n´a dit ca c toi qui l´invente tout seul alors que tu sais même pas ce qu´ils auraient dit s´il avait eu une mauvaise note.et après tu nous sors que tu viens pas provoquer :nonnon:
comme par hasard sur un topic a peu près identique de vyse : " quelques notes intérressantes " sur le forum box la comme par hasard tu dis rien mais sur ce topic tu viens faire ch***.alors ton " j´ai les trois consoles , je suis neutre " tu te le gardes la prochaine fois parce que si c pas de la provoc ca je me demande ce que c´est...
:nonnon:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 octobre 2003 à 16:19:01

ah bah on est bien le voila qui a perdu sa langue maintenant :sarcastic:
je provoque et je me casse c ta devise ?

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
19 octobre 2003 à 16:31:15

tout le monde n´a pas que cela à faire de sa journée à squatter comme un malheureux le forum gc à attendre une reponse :sarcastic: un peu comme toi apparemment
qu´y a t il, tu cherches des excuses bidons pur changer de sujet. Je n´ai aucun compte à te rendre et dit ce que je pense, si t´es pas content, ne me lis pas.

eh furieux
tu prends une note et ca t´arrange
quand certains ont critique rebel strike parce qu´i venait d´avoir 6.5/10
j´ai bien dit que ce n´etait qu´une note et qu´il fallait attendre d´autres notes avant de faire une conclusion hative ( d´ailleurs kurapika_77 tu ne l´as pas lu je suppose, tu prends mes phrases qui t´arrangent, à croire que tu n´as que ça à faire de me surveiller)
plutot drole sur le topic du 6.5 de rs3 je n´y vois pas furieux ^^

et là je dis pareil
ce n´est qu´une note et donc faudra en attendre d´autres
cela vaut aussi bien pour les mauvaises que pour les bonnes

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:35:11

Tiens thelegend? encore a faire de la provoc... :honte:

Et apres il prétend etre neutre et objectif, qui croit il abuser ?

On te connait ici, t´es qu´un minable provocateur sans interet, pathetique même et qui prend les gens pour des cons, ton professeur pour mentir de façon aussi éhonté doit etre un certain George W. Bush ? Ou pas besoin de chercher aussi loin Vyse correspond tout a fait a tes manières sournoises.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 octobre 2003 à 16:38:05

Booba : euh jen sais rien...doit yavoir des coupes " caches" mais cest evident, puis bah cest tout ! !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 octobre 2003 à 16:38:30

ah bon j´ai changer de sujet?c nouveau ca je constate c tout.comme par hasard deux topic qui se ressemblent , comme par hasard tu viens faire ch*** celui qui est sur le forum ngc alors voila quoi yen a marre de te voir débarquer pour faire chier a chaque fois que les gamecubers parlent d´un de leur hit tu arrives et tu leur casse les coui**** la comme par hasard aucun d´eux n´avait dit ca mais bon toi tu arrives et tu inventes.ton intervention aurait été valable sur l´a

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
19 octobre 2003 à 16:39:42

on peut se serrer la main alors
car sur les autres forums, personne ne peut te voir kaji, et ton fanatisme en degoute plus d´un
ton discours pre fabrique que tu ressers à tout le monde qui ne pense pas comme toi
tu peux te le garder, ca sent le disque rayé.
En fait ce qui te derange, c´est que j´ai la gc mais que je ne pense pas comme fanatique comme toi, liberte de parole tu connais, alors laisses respirer les autres ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 octobre 2003 à 16:40:33

oups je continue ma phrase ds
ton intervention aurait été valable sur l´autre topic pourquoi ne l´as tu pas fait?et tu es neutre après...

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
19 octobre 2003 à 16:48:32

il me semble etre intervenu pour le 6.5 de rs3 mais là n´est pas la question
qui a dit etre neutre ?
tu l´es peut etre toi
laisse moi rigoler
si j´ai suivi, tu as les 3 consoles et tu as tes preferences donc ne demande pas aux autres d´etre ce que tu n´es pas toi meme.
oui j´ai aussi les 3 consoles et cela me donne le droit de dire ce que je pense de mes consoles, si cela derange, ne me lis pas. liberte de parole tu connais
Et puis, j´ai autant si ce n´est plus le droit de dire ce que je pense face à d´autres qui n´ont pas les 3 consoles et qui n´hesitent pas à la ramener sur des consoles qu´ils n´ont pas ^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:50:40

Décidement t´es d´un ridicule achevé, t´a fait du theatre ou quoi ? :rire:

On te voit que critiquer pour le plaisir de critiquer, on dirait un besoin inné de venir faire chier les autres.

Cubidon
Cubidon
Niveau 4
19 octobre 2003 à 16:51:09

& ben moi je trouve qu´il a pas tor sur ca 1ere intervantion...

les notes ete ac importante au sujet de mario kart, nintendo annonce une bombe ( a l´heure actuel aucun dev n´a annonce une daube)...

soit on est simpliste et on reflichit pas plus loint que mario kart=mario=nintendo=bombe...

soit on reflechit un peu, mario kart est un gros hits, c pareil pour la version 64...le concept est au top!

Vous allez l´acheter Mario Kart et vous allez bc vous amuse avec, meme qu´il a eu un 36/40, vous vous seriez pas amuse + si il avait eu 40/40...

g l´impression d´avoir affaire a d gars qui pense BETEMENT que nintendo c mieu que le reste, moi meme j´aime beaucoup nintendo...Mais a mon avis c pas d dieux tout court puis en tous, jamais ils ne pourront pondre un ref en rpg ou jeu de foot par exemple...

il sont fort dans leurs domaine meme pas imbattable sur tout les point, moi ca me fait peflit, les keums qui adules Nintendo et a cote crache sur le reste du monde videoludique...

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
19 octobre 2003 à 16:54:01

allez on se sert la main kaji
je ne suis pas plus ridicule qu´un mec qui sort bush ou vyse dans chacune de ses phrases
à croir que t´en reve à chaque minute ; )
ou encore qui doit faire sa priere à nintendo tous les soirs alors que c´est juste une console, un bout de plastique si tu veux
au fait, tu es payé pour etre le commercial de nintendo ?

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
19 octobre 2003 à 16:55:04

" un besoin inné de venir faire chier les autres"
:rire: tu sais de quoi tu causes au moins quand on voit ce que pensent les autres de toi sur les autres forums

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 octobre 2003 à 16:56:08

en effet j´ai moi aussi mes petites préférences parmi les consoles que je possède mais la n´est pas la question^^
je préfère ma ngc et ma ps2 a ma x-box pour l´instant ce qui ne m´oblige pas a poster un message provoquateur sur le forum x-box.encore si on avait dit du mal de la x-box la j´aurais compris que tu viennes critiquer car je le fais moi même dans ces cas la mais la ils étaient juste en train de se réjouir de la note de leur jeu donc tu n´avais aucune raison de la ramener.
bon sur ce je dois y aller je suis prêt a continuer le débat si tu veux plus tard même si a mon avis ca ne servirait pas a grand chose étand donné qu´il n´y a pas grand chose a ajouter...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable