C´est normal que j´ai de la misère pour sortir de la banque ? !
Je démarre avec 60 pv, je prend une femme en otage, je cogne les flics ( plus que 21 pv)qui m´attende à la porte esnuite je prend l´ascensseur, j´avance, je tue un gars ( pas un flic) je continue, je contourne et là je vois un gars, je le shoot et puis il marque " XIII s´est fait tué..." parceke j´avais un gars dans mon dos! Mais ça m´énerve j´suis qu´Ô début et j´y arrive pas!