CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=====>Topic officiel de XIII=====

accro-au-cube
accro-au-cube
Niveau 5
27 décembre 2003 à 18:28:09

je suis le 100 eme message mais aussi j ai besoin d aide , je suis coince il i a un moment on doit proteger le chalet et ensuite il i a une avalanche , et me retrouve a lh opital j e tue les flics et me retrouve ds un couloir ou j ia 3 balles de 9 mm et 25 pv je marche jusqua la fin du couloir et je me fais tue ! !
besoin d un coup dez pouce , :help: :-)

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:59:28

Moi je suis coincé un peu plus loin ds l´hopital , une petite aide ! !!!!! :cool:

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
27 décembre 2003 à 19:21:12

Ayé, je l´ai fini en facile, donc j´ai dû mettre deux jours... C´est vraiment un excellent jeu, mais la fin est un peu zarb, c´est pas une happy end quoi.

lchat
lchat
Niveau 8
29 décembre 2003 à 18:00:46

Je viens de l´avoir pour noel, et franchement il est excellent. G pas encore fini le mode solo( je viens de tuer le doc Johannson). En mode multi, c peut etre une impression mais je trouve que les bots sont trop balezes(enfin c peut etre a cause de Times Splitters2!!!)

morganflash
morganflash
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:29:31

C´est normal que j´ai de la misère pour sortir de la banque ? ! :(

Je démarre avec 60 pv, je prend une femme en otage, je cogne les flics ( plus que 21 pv)qui m´attende à la porte esnuite je prend l´ascensseur, j´avance, je tue un gars ( pas un flic) je continue, je contourne et là je vois un gars, je le shoot et puis il marque " XIII s´est fait tué..." parceke j´avais un gars dans mon dos! Mais ça m´énerve j´suis qu´Ô début et j´y arrive pas!

morganflash
morganflash
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:52:14

Allez répondez :snif: !

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:55:05

tu t´y prends mal avec la femme en otage. il ne faut jamais tourner le dos aux flics et qd tu les as en face de toi, cognes les pour les assomer. Ca te sert à rien de prendre la femme en otage si tu te fais toucher autant...

morganflash
morganflash
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:59:16

Bè quand je commence à frapper les flics, il me tire dessus

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:00:20

hum... ah oui, c´est vrai. bah arrange toi pour les avoir tjs en face de toi.

morganflash
morganflash
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:01:48

Le problème s´est pas vraiment les flics c´est plus tot le manque de vie ^_^ !

Mais une fois que j´ai pris la femme en otage, que j´ai butté quelque flic et que j´ai pris l´ascenseur... c´est encore long?

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:04:36

non. mais c´est pas normal de te retrouver à 20 d´energie alors que tu as la femme en otage. arranges toi pour pas te faire trop toucher. Et maintenant que tu sais qu´il y a un flic qui te tire dessus apres l´ascenseur, tu ne peux pas l´anticiper ?

morganflash
morganflash
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:08:18

c´est pas un flic qui me tire dessus en plus détaillé :d) Je prend l´ascenseur, j´entend des gars qui gueule " ils sont plusieurs,...", l´ascenseur souvre je regarde à gauche je tue un gars ( pas un flic), je prend ses munitions, je fais le tour de l´étage pour reprendre l´ascenseur. Y´a un gars je le shoot et pendant que j´le shoot y´en à 1 dans mon dos ( et j´ai à peine shooter le premier gars que je vois " XIII a été tué..." parcek´il ne me reste que 21pv)!

morganflash
morganflash
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:09:29

C´est pas grave j´vais réessayer, j´vais me débrouillé, faut juste que je trouve le truc parceke c´est pas évident avec un otage, on s´emmèle les pinceaux!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:11:21

oué, le truc, c´est qu´il faut que tu perdes moins de points de vie qd tu as la femme en otage. bonne chance :)

Ying-Yang
Ying-Yang
Niveau 5
29 décembre 2003 à 22:16:19

Voila ds la mission des SPADS quand je pose le micro espion tout de suite l´alarme sonne et la mission est fini ! ! La raison pour lakel elle est fini c kil dise ke la reunion secrete a ete annule ! ! je ne comprends pas ! ! Pourtt je cache tt les corp ! ! Pouvez vous m´aider pliz ! ! je ne comprends pas ! !

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
29 décembre 2003 à 23:10:05

Tu dois te planquer dans la tente accroupi en passant par le petit passage à droite puis attendre qu´ils aient fini. Sinon caches les corps bien loin pour qu´ils ne les trouvent pas

Ying-Yang
Ying-Yang
Niveau 5
29 décembre 2003 à 23:15:55

mais je rentre par le ptit trou derriere la tante mais l´alarme se declenche a chk fois je ne comprend pas ! ! les corps je les cache mais tjs cette foutu alarme !

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
29 décembre 2003 à 23:21:33

quand tu entres dans cet endroit t´as une sorte garage à gauche ben caches les corps là. Sinon faut que tu te dépêches d´aller te cacher et ne vas pas tout de suite chercher la trousse de soin qu´il y a au bout de la tente sinon ils te répèrent. Puis il y a aussi deux gars qui font un truc à l´autre sortie de la tente donc planques toi au bon endroit

Ying-Yang
Ying-Yang
Niveau 5
29 décembre 2003 à 23:24:58

non mais des ke je met le micro espions tt de suite l´alarme se declnche...je comprends pas du tt ! ! les corp je les cache derriere les tente et tt

morganflash
morganflash
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:25:03

C´est bon j´ai réussi à passer la banque :lol: J´ai passé le QG du FBI, j´ai fais la mission avec le Major Jones. Et là j´suis dans la neige mais c´est assez dur, les gars ont des fusils d´assaut et quand ils sont plusieurs :sarcastic: ! ( Mais c´est pas encore trop dur^^)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive