CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

franchement elle vaut le coup?

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
18 octobre 2003 à 19:45:14

parce que je trouve que elle a pas beaucoup de jeu. Vu la baisse de prix, je contais m en acheter une mais la voie de la sagesse est venue vers moi donc quels sont les BONS jeux pas trop lassant sur GC qui sont et qui vont sortir sur GC? Doije m en acheter une sachant que g deja une ps2? et dois je ecrire des messages moins long? si vous avez tout suivi, vous pouvez repondre a mes questions? merci d avance

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 octobre 2003 à 19:47:39

alors tu vois au lieu de nous faire ch*** tu vas voir les 500 000 autres topics identiques au tien et tu regardes les réponses parce que a la fin ca me saoule ces topics la.

dark_yoshi
dark_yoshi
Niveau 9
18 octobre 2003 à 19:48:28

Question bête, reponse bête: nan!
Sérieux: Mario sunshine, starfox, zelda, metroïd prime, soul calibur 2, ya aussi eternal darkness, la saga des residet evil, puis aussi, niveau caisse: burnout 2 et a venir gt cube, puis après crystal chronicle, tales of... mais aussi le nouveau zelda, mario tennis mario golf, mais encore super smash bros melee, wave race, pikmin... attend je prend ma respiration et j´arrive!!

lchat
lchat
Niveau 8
18 octobre 2003 à 19:48:56

Les jeux qui ne lassent sont surtout multi supports: Times splitters 2, SSX tricky, Fifa 2003. Pour les exclusifs: RE, mario party4(quoique...). Non franchement elle vaut le coup, surtout a 99€.(Deja a 199€ c´etait une affaire)

jerrymail
jerrymail
Niveau 5
18 octobre 2003 à 19:50:32

C´est sûr que à côté de ta PS2 son catalogue est vraiment réduit, mais en même temps elle concentre pas mal de hit ( c´est ptet pour ça que les éditeurs tiers sortent peut de jeux dessus, Nintendo fait de l´ombre à leur mediocrité), moi je te conseil Metroide pour le gameplay vraiment experimentl, Rogue Leader et RE 1 pour les graphisme et l´ambiance, Wjoe pour l´originalité, enfin bref plein de jeux, le probleme c´est que nombres d´entre eux sont trop courts, bon pour finir sur une note de postivité sache que si tu achète tes jeux PS2(si tu les graves c´est pas la peine) les version GC sont quand même bien souvent un peu plus belle, TS2 avec son bump Mapping infaisable sur PS2 illustre bien cette idée!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 octobre 2003 à 19:50:51

99 euro + des jeux comme zelda,resident evil 1 et 0 et metroid prime...rien que ca ca vaut le coup!!!

Swey
Swey
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:53:21

pas beaucoup de jeu... essaie deja d´en créer un, et tu veras!! si on veux du jeu de qualité, il faut etre patient. sinon, tu te retrouve avec des remake, ou des jeux de merdee , c le cas avec la gba : nintendo veut sortir des jeux rapidement, et comme ils sont pas cons, ils sortent des remakes et pas des bouses... mais on en a un peu marre..

sur gc c different ( un poil)

dsl pour la vulgarité!

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:02:11

regarde le nombre de bouse sur ps2

SUr Gc on a aussi pas mal de bouse avec au catalogue 200 jeux...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)