bonjour tt le monde bon je suis pas trop neebies de la gc mais j ai kelke reponse a vos question en plus tt comme vs je vient d acheter mario et soulcalibur 2 donc je vais rassurer garisson sur nightmare fait le mode weapon master et quand tu vois la nouvelle tenue a acheter pour nightmare prend la direct ( elle est a gagne ds un stage sinon) c cel de siegfried c l armure original
cervantes est tjr je te rassure au top malgre c vrai kelke coup ki on disparu mais ces coup fetiches snt toujour de la partie et il est loin d´etrenul c pour moi tjr le best du jeu j ai fait tt le W master avec ce perso d ailleur
pour mario c bizarre on a tous eu la meme sensation debut bof c koi ce truc et ensuite on decouvre un jeu bien sympa et tres fun en fait avec es monde qui snt tres tres bien fait je trouve et un game play au top
ds la tourne j ai prit pikmin ki me fait bien delirer en fait c un peu du command & conquer simplifier mais bien rigollo et tres rafraichissant hesiterpas il est pas cher du tt ( mais faut aimer le style de jeux bien sur)