Je pense qu´il sait très bien compter...
Il parlait de francs suisses... C´est vrai que c´est une sacrée offre, ça !
C´EST TOI GUYOT7 QUI T´ES INSCRIT AVEC MON LIEN ? Si oui je te remercie beaucoup et bienvenue chez Nintendo !
IMPORTANT > UN MAX DE KDOS EN ETANT VIP 24:7 ! 
Enregistrez vos produits Nintendo sur le site de Nintendo grâce aux codes PIN obtenus dans les boîtes. Ainsi, vous gagnerez ainsi des étoiles à chaque fois que vous acheèterez des jeux, que vous visiterez le site ( et oui ! ) , que vous répondrez à des sondages... Ensuite, Nintendo offre des cadeaux bien réels à échanger contre ces étoiles ! Jeux, posters, T-Shirts, GameBoy Player etc...
Les cadeaux pleuvent chaque semaine pour récompenser les fidèles Nintendomaniaques ! Plus de 800 articles sont prêts à être lâchés ! J´ai moi meme obtenu un poster géant de Mario signé par Miyamoto lui-même ! !
L´inscription est très rapide est conviviale. En plus, cela vous permettra d´accéder à des téléchargements exclusifs. Vous aurez le statut comme moi de VIP 24:7. Si vous cliquez sur le lien ci-dessous, je gagnerai quelques étoiles supplémentaires sur mon compte. Je suis en effet " ambassadeur Nintendo" comme indiqué sur le site. Ce serait très gentil de votre part, d´autant plus que grâce à moi, vous découvrirez la fabuleuse communauté Nintendo et vous pourrez obtenir tous ces présents ! Je vous remercie par avance et bienvenue dans la communauté Nintendo ! ! ! ( vous pourrez devenir ambassadeur à votre tour si vous le souhaitez et amener plein de gens à nous rejoindre!) Sachez que déjà plusieurs personnes se sont inscrites avec mon lien sans aucun problème ! ( dont je pense Guyot7!)
CLIQUEZ ICI SANS PLUS ATTENDRE...
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=DJ%20Bogue
( impossible de regretter une telle inscription ! !!)
Merci !
Des infos sur les chiffres de vente du Cube ? Des nouveaux Cubers ? C´est ICI !