CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA GAMECUBE A 99 EUROS !!!

ghaleon
ghaleon
Niveau 7
20 octobre 2003 à 12:56:33

fnac strasbourg
il en reste , vous pouvez en trouver une sans aucun pb

guyot7
guyot7
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:17:20

je me suis enregistrer avant que tu me le dise et dilleur qd jessaye denregistrer zelda ca marche pas il me dise que le code pin a deja ete entrer quelquun a une solutions avant que je rale?

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
20 octobre 2003 à 13:22:55

Si tu l´as acheté neuf, c´est très bizarre. Réessaie de l´enregistrer, tu as peut etre fait une erreur de frappe. Tiens moi au courant.

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
20 octobre 2003 à 15:16:27

Dans ce topic, j´invite tous les nouveaux Cubers pour qu´ils nous donnent leurs premières sensations du monde à six faces !
:noel:
Vous pouvez également donner toutes vos infos sur les derniers chiffres de vente de la console, sur les endroits on peut encore la trouver... :ok:

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
20 octobre 2003 à 15:38:47

Bon moi je l´ai acheté le jour de la sortie mais je viens juste signaler que je suis allé à une FNAC en Suisse et y´avait un pack:

- Une Gamecube platine
- Zelda TWW avec OoT et MQ
- Une Manette platine
- Une Wavebird
- Une carte mémoire non officielle de 200 et quelques blocs

pour 219 francs, autrement dit environs 140 euros^^

guyot7
guyot7
Niveau 10
20 octobre 2003 à 16:40:32

219 francs ca fait 140 euros?

aprendre a comter...

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
20 octobre 2003 à 19:58:34

Je pense qu´il sait très bien compter... :lol: Il parlait de francs suisses... C´est vrai que c´est une sacrée offre, ça !

C´EST TOI GUYOT7 QUI T´ES INSCRIT AVEC MON LIEN ? Si oui je te remercie beaucoup et bienvenue chez Nintendo !

:d) IMPORTANT > UN MAX DE KDOS EN ETANT VIP 24:7 ! :g)
Enregistrez vos produits Nintendo sur le site de Nintendo grâce aux codes PIN obtenus dans les boîtes. Ainsi, vous gagnerez ainsi des étoiles à chaque fois que vous acheèterez des jeux, que vous visiterez le site ( et oui ! ) , que vous répondrez à des sondages... Ensuite, Nintendo offre des cadeaux bien réels à échanger contre ces étoiles ! Jeux, posters, T-Shirts, GameBoy Player etc... :g) Les cadeaux pleuvent chaque semaine pour récompenser les fidèles Nintendomaniaques ! Plus de 800 articles sont prêts à être lâchés ! J´ai moi meme obtenu un poster géant de Mario signé par Miyamoto lui-même ! !

L´inscription est très rapide est conviviale. En plus, cela vous permettra d´accéder à des téléchargements exclusifs. Vous aurez le statut comme moi de VIP 24:7. Si vous cliquez sur le lien ci-dessous, je gagnerai quelques étoiles supplémentaires sur mon compte. Je suis en effet " ambassadeur Nintendo" comme indiqué sur le site. Ce serait très gentil de votre part, d´autant plus que grâce à moi, vous découvrirez la fabuleuse communauté Nintendo et vous pourrez obtenir tous ces présents ! Je vous remercie par avance et bienvenue dans la communauté Nintendo ! ! ! ( vous pourrez devenir ambassadeur à votre tour si vous le souhaitez et amener plein de gens à nous rejoindre!) Sachez que déjà plusieurs personnes se sont inscrites avec mon lien sans aucun problème ! ( dont je pense Guyot7!)

CLIQUEZ ICI SANS PLUS ATTENDRE...
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=DJ%20Bogue
( impossible de regretter une telle inscription ! !!)
Merci !

Des infos sur les chiffres de vente du Cube ? Des nouveaux Cubers ? C´est ICI !

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
20 octobre 2003 à 21:55:50

:up:

Cr[o]nos
Cr[o]nos
Niveau 6
20 octobre 2003 à 22:40:07

Moi avec ssbm et une carte memoire 250 mo et sc2 ( vive link ds sc2 :p)

tonio51
tonio51
Niveau 6
20 octobre 2003 à 22:52:01

ba une cube de plus avec moi
avec rogue leader et resident evil.
jvoulai savoir si v rally 3 valai le coup.
si -non kel jeu de bagnol,arcade ou simulation meme si il son pas légion, me conseiller vous?
merci

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
21 octobre 2003 à 07:55:08

Salut !

Personnellement, je te conseille vivement d´attendre MARIO KART DOUBLE DASH!! qui sort le 14 novembre ! !! :ok:
Il va cartonner. Alors un peu de patience !

:d) TONIO51 > >> VA VITE LIRE MON LONG MESSAGE PLUS HAUT POUR DEVENIR VIP 24:7 ET DECROCHER UN MAX DE KDOS ! !! PLEIN DE PERSONNES L´ONT DEJA FAIT > >> FONCE ! !! :oui:

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
21 octobre 2003 à 12:31:35

C´est bon Tonio51, tu t´es insrit ! Bienvenue dans la communauté Nintendo ! Je te conseille de visiter le site le plus régulièrement possible. Cela te permettra de gagner quelques étoiles supplémetaires chaque jour et ainsi de gonfler ton compte petit à petit. :-)))
En ce qui concerne les jeux, seuls les jeux officiels Nintendo ont des codes PIN et rapportent 250 étoiles. :oui:

Bonne chance pour les trésors Nintendo VIP 24:7
:ok:

Y-a-t´il d´autres nouveaux Cubers pour nous livrer leurs pemières impressions ? Quels jeu avez-vous pris avec la console ?

POUR CEUX QUI VIENNENT JUSTE D´ACHETER LE CUBE, JE VOUS CONSEILLE DE LIRE MON LONG MESSAGE CI DESSUS POUR FAIRE PARTIE DE LA GRANDE COMMUNAUTE NINTENDO ET GAGNER UN MAX DE KDOS ! ( cliquez ensuite sur le lien) Merci !

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
21 octobre 2003 à 16:18:25

:sleep:

:d) CR[O]NOS > >> VA VITE LIRE MON LONG MESSAGE PLUS HAUT POUR DEVENIR VIP 24:7 ET DECROCHER UN MAX DE KDOS ! !! PLEIN DE PERSONNES ONT DEJA KLIKE SUR MON LIEN > >> FONCE ! !! :ok:

:question: Qui vient juste d´acheter un Cube ? Avec quel jeu ? ??

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
21 octobre 2003 à 19:31:15

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
22 octobre 2003 à 17:18:06

:hello: tout le monde ! !!

Y-a-t´il des nouveaux Cubers sur le forum depuis avant hier ? Alors, vous la toruvez comment la GameCube ? N´est-ce pas une petite bombe ? !?
:ok: Vivement le 14 novembre pour MARIO KART DOUBLE DASH!! Vous avez pris quoi comme jeu en attendant ?

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
31 octobre 2003 à 13:41:50

:up: les nouveaux Cubers !

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
02 novembre 2003 à 15:12:01

:sleep:

zentrix
zentrix
Niveau 6
02 novembre 2003 à 15:15:24

Salut!moi jé acheter la GC le 3mai donc je né pas pu l´acheté a 99euro,mais c une super offre!

zentrix
zentrix
Niveau 6
02 novembre 2003 à 15:17:31

moi aussi je fait parti duV.I.P 24:7 mai ils ont déjà plus de cadeau tout et épuisé!!!!!!!!!!!

zentrix
zentrix
Niveau 6
02 novembre 2003 à 15:19:47

oooooouuuuuuuuuuuuoooooooooooouuuuuuuuuuu!!!!!!
REVEIL TOI!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive