CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo pourrait etre numero 1

rolacalor
rolacalor
Niveau 2
17 octobre 2003 à 12:36:51

S´ils sortaient un jeu pokemon en rpg comme les versions or, argent, rubis.... a la sauce gamecube et jouable on line, il y aurait une augmentation hallucinante des ventes

Irumi
Irumi
Niveau 10
17 octobre 2003 à 13:00:41

oui.peut être sur N5 alors...^^

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
17 octobre 2003 à 13:54:57

apres on orait droit ossi aux " la Gc c pour les gamins ! !"

kudAil
kudAil
Niveau 6
17 octobre 2003 à 15:01:45

ça l´a tjrs été, et ça le sera tjrs... Nintendo est trop rattaché à " jouet" et ils resteront les éternels pères-Noël japonais...

et puis pokemon... pff ( chacun ses goûts ^^)

Moi je dis : un Zelda enfin dark, avec un link jeune au début ( oui, comme OoT) dans un monde féérique et un peu gentillet, mais pas gamin ( marre des messages d´aide ttes les 2 sec), qui vit dans un monde gigantesque...

marre aussi de ganon, faudrait penser à créer un peu au lieu de repomper...

ensuite il grandirait comme dans Oot et, je sais pas, il pourrait porter une armure, se battre contre des ennemis qui ne ressemblent pas aux pooupées caoutchouc que l´on pouvait trouver y a 10 ans de ca ( je pense à un truc bien précis mais dont je connais pas le nom) comme c´est encore le cas.
on pourrait même avoir du sang, une histoire plus travaillée que " Moi sauver princesse enlevée par méchant magicien contrôlé par gros démon ( etc...)"

Chez Nintendo, ils pouraient faire le jeu du siècle à venir ; ils en ont les capacités et surement les moyens techniques et financiers... mais voilà, ce qui marche, ce sont les jeux pour mioches, alors ils nous servent des jeux pour mioches, colorés, super simples, mimi et 0% vulgaires ou violents... des trucs édulcorés qui ne me donnent pas du tout envie de continuer à acheter un jeu...

voilà... après ce post long et chiant à lire, faites ce que vous voulez, moi je vais déprimer dans mon coin :rire:

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
17 octobre 2003 à 15:06:19

c vrai que Resident Evil = 0% violance et pour les mioches :monoeil:
Jai 14 ans mais javou que je deteste ce genre de jeux, completement débile de se foutre les boules ( c mon avis bien sur et je respect celui des autres).

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
17 octobre 2003 à 15:16:18

Pour moi, resident evil n´est pas un jeu qui met mal à l´aise comme silent hill.
C´est pour ca que j´aime resident evil: il fait peur sans te faire faire des cauchemards la nuit!! lol
Je ne veux pas dire par là qu´il fait moins peur que silent hill, mais il s´attaque à un aspect de la peur différent: il ne met pas mal à l´aise, il ne donne pas des nausées...

LINK1
LINK1
Niveau 60
17 octobre 2003 à 15:19:41

je trouve bizarre que tu dise que le scenario de zelda est " gnangnan" car il fau sauvé la princesse mai lhistoire et en realité bien plus ficelé et le scenario meme sil garde la meme base il est bcp plus complexe

kudAil
kudAil
Niveau 6
17 octobre 2003 à 16:18:01

ouais, enfin, à 21 ans je persiste en disant que je le trouve gnan gnan :rire:

ca reste malgré tout gentil et extrèmement abordable...

pour perdu_de_linfo : RE 0 = jeu qui fait pas peur... c´est sanglant et violent, oui, mais y a rien qui fout les jetons dans ce jeu... on dirait du scream avec des zombies ^^ et puis, je suis d´accord avec marcobronze en disant que RE ne joue pas dans la même cour que Silent Hill ( je n´ai joué qu´au premier ^^)

en gros :
RE joue sur l´image ( un zombie, un hunter ou des corbeaux qui te sautent à la tronche sans te prévenir ) alors que SH joue plus sur l´ambiance, la suggestion du danger ( plans de caméra et ziks ou pas de ziks - le pire :rire2: - ) , et là, c´est déjà plus efficace :ok:

enfin, malgré tout, même ces jeux sont un peu trop gentils à mon goût ( quoique ^^ )

en fait je recherche un jeu aussi poussé que FallOut sur PC mais avec des graphismes actuels, par exemple ( c´est une idée comme ça)..

kudAil
kudAil
Niveau 6
17 octobre 2003 à 16:23:09

au cas où vous ne connaitriez pas fallout ( c pas grave, c´est une tare comme une autre :rire: ) , c´est un jeu qui se passe après un ehypothétique guerre MONDIALE ( j´insiste bien dessus) et on joue un survivant de l´hiver nucléaire, qui était entreeé dans un abri anti-atomique et qui, pour sauver ses compagnons, doit retrouver une pièce utilisée pour purifier l´eau radioactive
tout commence par ca
mais au fur et à mesure, le perso ( nous, quoi ^^) va prendre conscience que le monde ds lequel il se retrouve est infesté de racailles en ts genres... avec plein de conspirations pour le contrôle du monde ( enfion, de la californie hihi)

le jeu est inspiré de films comme Mad Max principalement et... rahhh, j´adore ^^ trop prenant !

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
17 octobre 2003 à 16:24:35

ok, moi je connais pa trop ces jeu ( jen ai surtout entendu parler et vu des vidéos) mais ca reste pas trop dans mon style les jeux flipant...
Quant a Zelda OOT g trouvé quil navait rien denfantin. Par contre g été fortement décu par le suivant, MM que g trouvé VRAIMENT trop enfantin. entre les ennemis ( ridicules) et le but de la quete ( franchement pas interessant) g été tres décu.
Meme TWW avec ces graphismes en cell shading etait plus sérieux ( quand meme pas assez pour moi). Vivement le prochain Zelda avec une vrai bonne quete et des bon graphismes a la OOT!

kudAil
kudAil
Niveau 6
17 octobre 2003 à 16:25:35

3e post... oops, euh bon, quand je dis " entreeé", il fallait lire enterré ( lol)
j´aurais bien voulu éditer mon msg mais bon... ( on peut pas ici OUIN)

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:25:42

heu . .....mouai

kudAil
kudAil
Niveau 6
17 octobre 2003 à 16:27:49

bien d´accord avec toi Perdu_...
Majora´s Mask était un bouche-trou je pense ^^ ( remarque, avec le dernier masque, Link porte... une ARMURE YESSSSS ! )
bon je m´emporte un peu mais j´avais bien apprécié ça, à défaut du reste.

dam08059
dam08059
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:33:02

il y aura sa come pokémon sur game cube :

Pokemon Channel
Pokemon Coloseum

il von sortir en 2004

la honte :rire2:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 octobre 2003 à 16:48:27

il y aura sa come pokémon sur game cube :

Pokemon Channel
Pokemon Coloseum

il von sortir en 2004

la honte :rire2:

pourquoi ? parce que c " gamin " ? je te rappelle que tu as 13 ans mon petit alors ne monte pas encore sur tes grands chevaux :-d

dam08059
dam08059
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:53:06

oui je sé que jé 13ans
é alor a 17ans on peux étre gamin

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 octobre 2003 à 16:54:46

ce que je veux dire c que tes réflexions genre " pokemon c pour les gamins " ou " la honte " tu te les gardes car a 13 ans on est encore un gamin

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:57:56

Pour en revenir au titre du topic, pokemon colo comprendra un mode RPG. Et la à la difference des autres pokémon, le héros est dark. Et oui, il a le pouvoir de contrôler les pokémon maléfiques et d´en voler a ses adversaires. Si ca c´est gamin pour vous....
Moi perso j´aime les pkmn rpg tel que bleu,rouge;or,etc et si celui ci est bien j´m´e l´achete

dam08059
dam08059
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:59:27

tu a kel age vinciroth

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:01:32

Moi? Bientôt 16 ans :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast