CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Nouveau peripherique ***

jaba
jaba
Niveau 10
17 octobre 2003 à 10:14:19

il paraît que les rumeurs sont bonnes pour le moral, alors en voici une bonne : Nintendo aurait dans ses cartons un projet de disquette géante de 40Go à connecter à la GameCube en utilisant le port jusqu´alors réservé aux cartes-mémoires.

Ce serait un accessoire du type les diquettes zip.

source: puissance nintendo

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 octobre 2003 à 10:18:40

et ca servirait a quoi ?

212speed
212speed
Niveau 9
17 octobre 2003 à 10:49:05

a pas grands chose :lol:

jaba
jaba
Niveau 10
17 octobre 2003 à 10:51:34

on verra peut etre que nintendo va nous sortir un truc de ouf, ou alors ça aura la meme fonctionnalité que le disque dur de la xbox

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 octobre 2003 à 10:53:27

Ca peut etre interessant si ç´est pas trop cher.

leon191284
leon191284
Niveau 10
17 octobre 2003 à 11:08:35

moi j ai entendu dire que c etait pour sauvegarder les jeux et pour le jeux en ligne nouvel map nouveau defi etc mais voici le lien http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061272&category=3

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
17 octobre 2003 à 12:05:38

Ben, au départ nintendo parlait de carte mémoires de 999 block, y a pas quelqu´un qui sait sy ils on en fait ( meme au japon)?
ha oui, la source: Nintendo le magasine oficiel.

Moud
Moud
Niveau 10
17 octobre 2003 à 12:12:24

Perso, j´ai une carte mémoire USB de 64 Mo et j´arrive pas à la remplir!!!! ( pourtant je dois avoir 50 replay à virtua Striker3 + des dizaines de sauvegardes!!)...je vois pas bien l´interet d´un tel système!

A moins que Nintendo s´en serve pour une utilisation pour des jeux!

jaba
jaba
Niveau 10
17 octobre 2003 à 12:13:46

je pense comme toi moud, s´il le sorte il va y avoir une utilisation pour les jeux, mais a quel niveau je sais pas

rolacalor
rolacalor
Niveau 2
17 octobre 2003 à 12:14:59

il vont vouloir faire comme le ique, la console qu´ils ont sorti en chine, on pourra telecharger des jeux via le net ! !!!

Moud
Moud
Niveau 10
17 octobre 2003 à 12:18:03

Cool...mon 56K va pouvoir chauffé!!! je trouve ça débile! ( peut être parceque que j´ai 1 56K ; ) )

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
17 octobre 2003 à 12:20:14

comme le disait ce cher Leon, si nintendo sort un disque de 40 Go c clair que ce n´est pas que pour y mettre des saves et des replays, mais plus un moyen de stockage pour telecharger ( eh oui je l´ai dit ! ! ) des maps, des circuits, des add on en bref pour les futurs jeux. Si on couple cette hypothese avec la possibilite de pouvoir jouer on line a ts les jeux jouables en LAN, par le biais d´un programme fait par Gamespy ( voir rumeurs d´il y a qlq semaines ) on peut , peut etre....je dis bien peut etre ! !!!, esperer que nintendo se tourne vers le net pour ses jeux.
Rahhhhh lovely ! !! ce serait le bonheur
Wait And See... :content:

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
17 octobre 2003 à 12:22:07

Moi aussi j´ai entendu dire que c´etait une sorte de peripherie pour les futurs jeux on-line.....
Nintendo a-t-il enfin compris que la GC manquait de jeux on-line? Seul PSO ep. 1 et 2 etait jouable on-line.
Mais il semble que Nintendo reconnaisse enfin le jeu en reseau.
Tous cela ne serait-il pas lier a la sortie futur de Mario Kart Double Dash. Peut-etre sera-t-il jouable on-line?
Je penses que si Pokemon Colosseum serai jouable on-line, Nintendo aurait plus d´abonnés a internet que Microsoft et Sony.
Pokemon est une grosse licence et Mario Kart aussi.
Enfin je me suis un peu eloigner du sujet mais bon.......
Wait and See..........

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
17 octobre 2003 à 12:23:19

moauis le online c po ce ke jatten le plus va encore falloir payer des forfaits a 10 euros la min

Moud
Moud
Niveau 10
17 octobre 2003 à 12:23:51

Oui mais à cause de cet accessoire et du online, j´ai pas envie que la Gamecube ressemble à une Xbox!!! LOL LOL!

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
17 octobre 2003 à 12:28:59

moi non plus, quoique g rien contre la bobox, mais le fait de pouvoir jouer a MKDD, par ex, et pouvoir telecharger des new circuits ou bolide ou persos, ce serait tres forts.
Mais bon tout ceci reste des rumeurs et autres hypotheses. :ouch:

Irumi
Irumi
Niveau 10
17 octobre 2003 à 12:29:27

Je ne pense pas que Nintendo se risquerait à créer un système online pour télécharger des addons , ...

Cela pénaliserait les joueurs qui n´ont pas le online et Big N n´a jamais eu l´intention de se mettre dans cet esprit.

Alors , ça a peut être effectivement un rapport avec des jeux en ligne , mais oubliez l´idée de pouvoir télécharger des addons , maps,créatures rares , etc.

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
17 octobre 2003 à 12:29:35

La GC ne ressemblera jamais a la X-Box parceque leur jeux sont totalements differents.
Nintendo est plus experimenter que Crosoft en terme de jeux off-line.
Gageons que des options on-line de futurs hits Nintendo ( Mario Kart Double Dash, Mario Tennis, Mario party 5 ou encore Pokemon Colosseum ) seront devoile tres bientot.
Je l´espere de tout mon coeur.....

jaba
jaba
Niveau 10
17 octobre 2003 à 12:30:46

Ce serait vraiment le top, les possibilités sont enormes avec un tel periph.
Pour le net je ne me fais pas de souci car nintendo va trouver un moyen pour ne pas que l´on paye cher.

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
17 octobre 2003 à 12:36:39

Y faudrait quon puisse brancher notre gamecube a notre modeme de lordi. Le probleme c que ca raporterai rien a nintendo... Car mtn on se retrouve a vec plein de modem et c chiant....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube