CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur Zelda Wind Waker svp!!!

moreira57290
moreira57290
Niveau 7
16 octobre 2003 à 20:49:05

Peut on devenir adulte comme ds les precedents episodes svp?,merci d´avance

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:49:44

newbies

mous94170
mous94170
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:51:33

non mais il est mieux qu occarina of time.
ps: c un hit

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
16 octobre 2003 à 20:55:59

non on devient pas adulte et desolé mais pour moi ce jeu est une arnaque tu va faire dodo en y jouant et les graphs sont merdiques menfin si tu tient a la liste complete des defauts graves que jai relevé je peu la redire autant de fois que je pourrais parcque si c est ca le hit . ..c est un hit pour les fans ptere mais eux de toutes manieres ils jouent a la snes alors... :)sont aussi fan de galets

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:58:21

ta quelque chose contre la snes ? :-((

Link34
Link34
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:59:33

Le galet c´est ta ps2 ! :-((

Ayumi_Hamasaki
Ayumi_Hamasaki
Niveau 2
16 octobre 2003 à 23:05:38

wind waker et excelent,graphiquement rien a dire tres lisse,bon design,l´histoire bien,mais mon preferer reste zelda ocarina of time,c´est qu´une histoire de gout mais dire qu´il et moche c´est que tu connait pas grand chose au jeu video,ca veux pas dire qu´il et en shel shilding qu´il et moche c´est un style graphique different des autre bien organiser,a tu remarquer au moin sa qualiter et non sont style,si t´aime pas se style c´est ton droit mais tu ne pe pas dire qu´il est moche,les personnage sont bien fait et tres lisse,sans aliasign,c´est sur si tu pense qu´au image de synthese tu diras qu´il et moche,et bas tu a tors car c´est faut c´est juste que t´aime pas ceux style c´est tout;voila je voulez faire comprendre a tout ceu qui dise sans si connaitre,meme si il pensera qu´il et toujours moche,un cerveau ne se change pas c´est bien dommage....

Ayumi_Hamasaki
Ayumi_Hamasaki
Niveau 2
16 octobre 2003 à 23:07:48

escuse cell shilding

souris45
souris45
Niveau 14
16 octobre 2003 à 23:56:32

moi j´ai apprécié de faire zelda wind waker !

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
17 octobre 2003 à 01:02:24

ok ils preferent tous ocarina of time cet amas de polygones scintillants plutoit que wind waker ca veut tout dire
faut arreter detre fan et voir quon se fou de votre gueule chez nintendo zelda 3 50euros sur gba , wind waker le plus mauvais zelda jamais vu et oui une grosse arnaque 10% de cell shindling sur tout le jeu , un scenar soporifique et gaga,u gameplay de n64 inchangé , les ennemis sont tous les memes , faire du bateau devient trés vite completement chiant,la meteo tourne en boucle pratique pour limmersion...remarque ca va bien avec les gribouillis qui servent de decors,les persos sont laids et font toujours pareil,les sous quetes sont maudites , les donjons sont chiants trop oldschool pour les novice trop facile pour les fans
bof ce jeu est bien pour les petits quoi et pour ceux qui ont pas d exigeance

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
17 octobre 2003 à 01:05:48

et ma ps2 elle me depanne bien parcque sur gamecube 1jeu par trimestre ! ! quesquils font du fric des pokemons des zeldas des marios des gba et autres ? ? en tout cas les joueurs nen profitent jamais ca mennerve

Scargnetti
Scargnetti
Niveau 3
17 octobre 2003 à 01:12:01

Tain, vl´à tes arguments!!! T´as quel âge, dis moi?... Et pourquoi viens tu casser les c*uilles à ceux qui sont là? Elle t´énerve la Gc? Ben vas sur ton forum ps2 et nous emm*rde pas... :sarcastic:

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
17 octobre 2003 à 01:14:12

les arguments a

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
17 octobre 2003 à 01:16:21

2balles....ben dans ce cas je vous laisse dans votre merde je men tape qq1 me demande mon avis je lui repond mais je vais pas discuter avec des debiles trés longtemps voila amusez vous bien si vous y arrivez sur gamecube entre 2jeux ya le temps d une croisiere mais bon

Moud
Moud
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:35:08

Dr_Tesshu Posté le 17 octobre 2003 à 01:16:21
2balles....ben dans ce cas je vous laisse dans votre merde je men tape qq1 me demande mon avis je lui repond mais je vais pas discuter avec des debiles trés longtemps voila amusez vous bien si vous y arrivez sur gamecube entre 2jeux ya le temps d une croisiere mais bon

Wind Waker fait parti des 3 meilleur jeux au monde....avec Shenmue et LBA.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2