CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dégoûté

12061980
12061980
Niveau 7
16 octobre 2003 à 21:17:54

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=hfZe
A tous ceux ki doutais encore téléchargez cette vidéo,moi en tout cas g été conquis.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 octobre 2003 à 21:22:11

Mario kart, vous pourrez donner votre avis quand vous aurez jouer, mais avant dy avoir joue ne serait ce que 15min, il ne faut rien dire, encore moins dapres 6 images!!

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
17 octobre 2003 à 07:50:18

encore une fois.... je ne critique pas le jeu, mais ses graphismes, dont un échantillon d´images m´a profondément déçu. j´ai p´têt un poil réagi à chaud, d´accord. mais à mes yeux, on est quand même en droit d´attendre un minimum quand ça fait si longtemps que, justement, nous attendons...

Meckos
Meckos
Niveau 12
17 octobre 2003 à 08:28:28

moi je trouve qu´il a l´aire assez bien fait....mais il y a un gros manque de détail...dirait que les décors se répetent...
mais le jeu N,est pas encore sortie...fait que nintendo va surement avoir améliorer ca!

Wait& :ok:

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
17 octobre 2003 à 10:13:41

Vous ne le savez peut etre pas mais Nintendo a decider de garder un style graphique assez proche de cel shading et des enciens episodes.
Mais les Mario Kart n´ont jamais briller questions graphique meme si ce Double Dash et mieux fait qu´un jeu tel que Crash Bandicoot ou autre Sonic Adventure. Tout du moin il reste dans les possibilités tolérer par la GameCube c´est a dire ni mauche, ni revolutionnaire question graphique. Moi je trouve que MKDD est tout simplement magnifique. Il ne faut pas juger un jeu seulement sur quelques images mais il faut d´abord y jouer. Regarde Mario Party 4 et 5 ne sont pas une revolution graphique mais il marche hyper bien dans le monde ( 800 000 exemplaires au Japon, 700 000 auX States et 300 000 en Europe ) . Et regarde F-Zero GX, il est incroyablement bien fichu mais il n´a pas trouver son publique par manque de nouvauté. MKDD revolutionne le kart en acceptant jusqu´a deux " courreurs" sur un seul kart. Le jeu est hyper fun. Enfin les puristes aimeront c´est sure. En tous cas MKDD risque de marcher super fort lors de sa sortie au Japon et dans le monde parceque au moin lui il apporte des nouveauté de gamplay, contrairement a certains jeux X-Box, PS2 ou meme GC.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy