" C´est vrai que le racisme envers les console est débile et me derange beaucoup.....mais ce qui me derange encore plus c´est que la ps2 est une grosse merde et sony des gros arrivistes sans talent!!"
" C´est vrai que le racisme envers les humains est débile et me derange beaucoup.....mais ce qui me derange encore plus c´est que les juifs sont des grosses merdes et David et Moîse des gros arrivistes sans talent!!"
C´est vrai que le racisme envers les humains est débile et me derange beaucoup.....mais ce qui me derange encore plus c´est que les musulmans sont des grosses merdes et Allah et ces sbires des gros arrivistes sans talent!!
C´est vrai que le racisme envers les console est débile et me derange beaucoup.....mais ce qui me derange encore plus c´est que les catholiques sont des grosses merdes et Jesus et Marie des gros arrivistes sans talent!!
C´est vrai que le racisme envers les console est débile et me derange beaucoup.....mais ce qui me derange encore plus c´est que les athées sont des grosses merdes et les agnostiques des gros arrivistes sans talent!!
J´ai quand même du mal avec ton discour moud... Y a quelque chose qui colle pas . .. tu vois pas ? moi si, tu pronnes la tolerance en mettant en avant un discours intolerant . .. y a les fils qui se touchent chez toi ?
Toute forme d´intolerance est a banir... ça commence pas " ma console elle est mieux que la tienne" puis " mon dieu il est mieux que le tiens" et ça fini par " mon missille il fait plus mal quele tiens" . .. ouais, on va aller loins avec ça . ..