CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Collecte pr achat d'1 GC, help svp merci

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
15 octobre 2003 à 20:18:06

Voila pour ce qui ne comprenne pas aller voir le sujet de SD-6 : " J´ai envie d´acheter un Cube mais...".

Je me présente je m´apelle Jonathan, j´ai 19 ans, bien sur je possede un GC et le sujet de SD m´a beaucoup interesser :

SD veut s´acheter un GC mais il n´as pas beaucoup d´argent, je sais que d´autre sont dans cette situation mais en faisant ce jeste on pense au moins à eux.

Donc on a déjà commencé, on en est à 2 Euros ( moi, mous94170 et Irumi).

Collecte = 3 € ( reste 96 €).

Aider nous svp ( vous **Nintendo´s players**), j´espere que vous comprendrer merci.

( après c´est simple on désigne une personne pr récolter les sous ( avec e-mails etc, ca demande du boulot, moi je veux bien me proposer si personne ne veut le fiare, ensuite acheter le GC et l´envoyer à SD, en esperant que celui-ci tiens vraiment à avoir un GC ^^.

Faite le calcule svp lorsque vous participer pour savoir ou on en est.
( je vais bosser mes maths un peu, j´espere que cette collecte sera prise au serieux, merci d´avance,+.)

EricMoussambani
EricMoussambani
Niveau 2
15 octobre 2003 à 20:23:56

J´ai envie m´acheter une Ferrari F50 mais j´ai pas assez d´argent. Vous m´aidez? :sarcastic:

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:26:10

Tus ait ca peut paraitre bien gentils ce que tu fait, mais bon je ne pense pas que beaucoup de monde va se preter à cette récolte.

Et puis s´il en veut vraiment une, il n´à qu´a chercher du travaille ou vendre des jeux xbox, ou autres chose, avec l´atirail qu´il à chez lui, je doute qu´il soit pauvre.

Franchement j´avait vu des topics très spéciale mais celui-ci, bas des records.

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
15 octobre 2003 à 20:26:48

Très drole, si tu ne prend pas cette collecte au serieux passe ton chemin ( toi ki ne connais pas la magie " Nintendo").... -(><)-

aller svp me dites pas que ca va vous tuer de faire don de 1 € pour SD ( donner aux moins 50 centimes). merci ^^.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 octobre 2003 à 20:28:15

Par courrier? nan prcq le timbre coute aussi cher que le don^^

mous94170
mous94170
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:28:58

je suis avec toi pour cette collecte pour SD-6 ( mac fly pour les intime ) faite vos don de 1 euro svp.
ps: c est virtuel dommage

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
15 octobre 2003 à 20:29:16

Je suis décu, dsl SD, j´espere que les prochaines réponses seront plus positives, sinon ben je comprends vraiment pas pourquoi je joue avec une console Nintendo sachant que je suis la seule personne a comprendre Nintendo et ses clients........

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 octobre 2003 à 20:31:44

Moi jaurai accepter, si cest en main propre, je lui donne, mais payer une enveloppe et un timbre,euh ca va me couter plus cher...autant quil travailler, quil fasse des ptit boulot, quil demande de largent de poche a son dar, autant quil retire dans son compte, quil etc...plein de soluces^^

mous94170
mous94170
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:32:24

spectrum 84 il faut du monde mec . le pauvre il a la xbox il faut le sauver en lui fesant des dons pour qu il puisse enfin voir la lumiere:
la game cube.
allez faite vo don
ps:c un bon combat se qu on fait

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
15 octobre 2003 à 20:36:41

Aérogrames : feuille de papier, à 0.89 €, préafranchie et traités comme des envoies prioritaires. Demander plus d´information à votre bureau de poste.

Alors ca coute aussi cher que ca d´envoyer 1 €?!!!!

Je suis sur que çà peut marcher, aller svp merci.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:39:06

Mais voici un topic dénoué de sens, le gars il à une Sp qui coûte 129€ et une Xbox qui coute 200€ et, oh le pauvre il n´as pas de GameCube, ben on va lui en acheter, une nan mais franchement c´est pitoyable, encore je comprendrais si c´était un pauvre gamins qui vient pour parler et qui n´a aucune des 3 console actuels, mais là, il attend noel il en aura une.

Vous allez lui donnez de l´argnet sachez que les timbres de la poste pour une lettr ehors de votre département coute 3€50, donc ca plus 1€ ca va faire environ 4€50 ou 5€.

Nan franchement vous abusez, et ne me parlez pas de magie Nintendo, car moi Nintendo j´en suis fan depuis que j´ai jouer à leur première machine, mais la magie Nintendo n´a rien faire dans cette histoire.

Dans ce cas achetons une GameCube à tous les enfants qui en n´ont pas, allez hop je lance l´opération " parrainons un enfants sans GameCube", nan mais oh il faut arreter là.

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
15 octobre 2003 à 20:39:55

zenden27 ajoute 1 € ^^.

Total : 4 € ( reste : 95 €.)

Aller continuer svp.

mous94170
mous94170
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:42:39

spectrum tu m oublie mec? moi je suis pour ton combat

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
15 octobre 2003 à 20:46:47

Bsoir all, je m´explique, c moi Jonathan, mon petit frère c´est fait passer pour moi, je rentre ce soir après manger et qu´est-ce que je vois mon petit frère qui balance un topic plus qu´inquiétant sur le forum.

je suis dac avec toi Cowboyspace.

SD dsl mais bon ils ont raison il suffit d´attendre un peu et généralement avec patience on obtiens toujours ce que l´on veux.

mous94170 tu peux prendre le relais si tu veux, mais se sera snas moi dsl.

Irumi
Irumi
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:49:27

euh franchement , je suis de l´avis de CBS.

Faut arrêter de faire n´importe quoi.Si vous avez des euros à dépenser , allez les offrir à des associations de lutte contre la misère humaine ou autre.

ça devient déplacé , ce que vous essayez de faire , là.

Thorh
Thorh
Niveau 8
15 octobre 2003 à 20:49:29

La question se pose : je connais des gars qui ont vraiment pas de thunes et pas de consoles alors dans ce cas vous aller leur donner un euro ? ?

Autre question : Je possède une gamecube mais pas de X-Box. Est ce qu´on peut faire une collecte pour que j´en ai une. Ah moins que ca ne marche pas dans ce sens ?

Nan serieux je crois que ce topic a atteint un niveau de stupidité encore jamais atteint. Je ne pense pas qu´on gars qui a une X-box une GBASP voir logiquement un ordi et une connexion Internet soit vraiment une priorité pour leur donner 1 euros.
Alors c´est bien si vous pensez faire votre B.A du jour mais faites un truc utile et envoyer un paquet de riz pour la somalie ou un billet pour les restos du coeur. Faites utile et soyer pas debile.

mous94170
mous94170
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:53:05

ta raison irumi
ou alors economiser pour un jeux occaz a 20 euro.

SD-6
SD-6
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:53:13

up

mous94170
mous94170
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:55:08

mac fly c SD-6

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
15 octobre 2003 à 21:09:24

LOL les gars a force de répeter que ce topic est minable, mon petit frère se sent très con now :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable