la gamecube n´est pas une console de gamins elle subit tout simplement la movaise reputation de la N64 , franchement pourkoi capcom orait réadapté ces hits ( les resident pour les pov desprits ) sur la GC et pa la ps2 si cette derniere est la representante des adultes , hein pkoi ? ?
ensuite tu parles de GTA c kler ke c super kool d´ecraser des gens a kes kon s´marre ( c ironike je trouv sa con a mort mai yen a sa les fait bander apparemmment ! ) bon voila pour dire en imaginant kon samuse comme des fous sur GTA les jeux de la GC sont cent fois plus interessant , tu prends ssbm , mario kart ou encore mario party ( attention jeux gamins a lorizon ) o moins tu teclates a 4 . alors kavec ton GTA ba tu tamuses tout seul ( fin si sa tamuse de tuer des gens ) , a moins ke tu nai pa de potes ou alors ke tu sois un con : c kan même mieux de tripper sur un jeu a plusieurs ke tout seul kom une merde ( mai c vrai ke pour tripper sur ta console de merde fo encore acheter un adaptateur ossi non ba c le passage de manettes )
bon je vais pa reciter la liste des jeux interdits o moins de douze ans sur la GC mai dis toi bien ke yen a pa plus sur ta ps2 par contre ce ke je peu te dire c ke la ps2 possède kan même plus de merde ke la GC ( ba ui c kom sa , la quantité avant tout )
ossi non juste comme sa parce ke yen a ki sorte largument dvd , bon deja la console c pour mettre des jeux dedans et pour jouer alors fodrait savoir si ta ps2 tu la met dans la catégorie dvd ou console ( de tte fasson sa sra la derniere de la categorie ) ba ui parce ke ton dvd ba c de la merde mon dvd dordi est bocoup mieux ke celui de ta ps2 ( pour te dire même un pote ki a la ps2 a dit ke le lecteur dvd est pourri comparé a celui de son salon )
même en admettant ke la GC est une console de gamins , je repren largument de je ne c plus ki , les consoles sont des jouets hi tech donc si tu veut etre co.. on va i etre et donc tu est otant un gamin potentiel ke moi !