CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la game-cube est-elle pour les gamins ?

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
18 octobre 2003 à 10:34:22

la gamecube n´est pas une console de gamins elle subit tout simplement la movaise reputation de la N64 , franchement pourkoi capcom orait réadapté ces hits ( les resident pour les pov desprits ) sur la GC et pa la ps2 si cette derniere est la representante des adultes , hein pkoi ? ?
ensuite tu parles de GTA c kler ke c super kool d´ecraser des gens a kes kon s´marre ( c ironike je trouv sa con a mort mai yen a sa les fait bander apparemmment ! ) bon voila pour dire en imaginant kon samuse comme des fous sur GTA les jeux de la GC sont cent fois plus interessant , tu prends ssbm , mario kart ou encore mario party ( attention jeux gamins a lorizon ) o moins tu teclates a 4 . alors kavec ton GTA ba tu tamuses tout seul ( fin si sa tamuse de tuer des gens ) , a moins ke tu nai pa de potes ou alors ke tu sois un con : c kan même mieux de tripper sur un jeu a plusieurs ke tout seul kom une merde ( mai c vrai ke pour tripper sur ta console de merde fo encore acheter un adaptateur ossi non ba c le passage de manettes )
bon je vais pa reciter la liste des jeux interdits o moins de douze ans sur la GC mai dis toi bien ke yen a pa plus sur ta ps2 par contre ce ke je peu te dire c ke la ps2 possède kan même plus de merde ke la GC ( ba ui c kom sa , la quantité avant tout )
ossi non juste comme sa parce ke yen a ki sorte largument dvd , bon deja la console c pour mettre des jeux dedans et pour jouer alors fodrait savoir si ta ps2 tu la met dans la catégorie dvd ou console ( de tte fasson sa sra la derniere de la categorie ) ba ui parce ke ton dvd ba c de la merde mon dvd dordi est bocoup mieux ke celui de ta ps2 ( pour te dire même un pote ki a la ps2 a dit ke le lecteur dvd est pourri comparé a celui de son salon )

même en admettant ke la GC est une console de gamins , je repren largument de je ne c plus ki , les consoles sont des jouets hi tech donc si tu veut etre co.. on va i etre et donc tu est otant un gamin potentiel ke moi !

212speed
212speed
Niveau 9
18 octobre 2003 à 10:35:17

truc-bidule Posté le 18 octobre 2003 à 10:33:37

je ne suis pas obese pas un imbécile et j´ai un cerveau contrairement aux possesseurs de cubes et oui la playstation ( comme tu ne sais pas l´écrire) a écrasé la sega

ben en ce moment, on dirait pas que t as de cerveau!

snoopy1418
snoopy1418
Niveau 2
18 octobre 2003 à 10:36:10

franchement g jamais trop aimé la ps2 , heureusement pour moi avan de coller une étiquette g essayé toutes les consoles et ma préféré est la GC, je vais te dire un truc quand g joué a mario party 4 je ne pouvais plus m´arreter de rire, on etait 4 a jouer et on s´éclatait on en avait mal au ventre , cite moi un jeux sur ps2 qui te fais mourir de rire.

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
18 octobre 2003 à 10:36:54

c´est sur qu´elle pouri pas les autres console elle en est incapable
et désolé sc0rpi0n j´ai la fleme de lire ton oetit exposé pour sauver ta petite console qui est déja perdue et la PS-2 a encore 2/3 ans devant elle est ce sera la PS-3 qui la détronera

snoopy1418
snoopy1418
Niveau 2
18 octobre 2003 à 10:38:58

mais la dream graphiquement elle déchire, tu regardes virtua tennis sur dream et sur play2 mais tu pleures sur play 2 il est pourri

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
18 octobre 2003 à 10:39:00

moi c´est time-spliters ou on a jouer comme des dingues on a fait 3 nuits blanche pour le finir a 100 % et c´etait trop fun car bien sur on peut y jouer a 4

212speed
212speed
Niveau 9
18 octobre 2003 à 10:40:26

la ps2 va faire encors 2 ou 3ans??? laisse moi rire :rire:

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
18 octobre 2003 à 10:41:10

ouai les jeux de sport c´est surtout pour la X-Box mais la on parle pas de la dream qui n´a pas eu le sucsé qu´elle aurait du avoir mais c´est un autre sujet

212speed
212speed
Niveau 9
18 octobre 2003 à 10:42:45

ouai pasqu sony la coulée bouffon!

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
18 octobre 2003 à 10:43:10

vas y rie mais c´est pas la PS-2 qui est en train de faire chuter ses prix car pas assé de ventes
a moi de rire :lol: :rire: :rire2: :content:

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
18 octobre 2003 à 10:46:18

est la PS-2 est mieux que ton ordi qui lit les dvd car tu peux regarder les dvd sur la télé

212speed
212speed
Niveau 9
18 octobre 2003 à 10:47:23

dingue ce que j m en fout(une console c est pas pour lire les DVD)

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
18 octobre 2003 à 10:48:20

maintenant si et les consoles qui ne le font pas sont or sujet

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
18 octobre 2003 à 10:50:11

truc-bidule>> je c g été con excuse jorais du me dire ke tu savais pa lire

212speed>> dans mes bras . ..lol

212speed
212speed
Niveau 9
18 octobre 2003 à 10:50:21

la GC gagne,grace a la baisse des prix de 199 E a 99 E,les ventes ont explosés résultats:

Grande-Bretagne: + 400 % des ventes
US: 65000 Gc en 1 semaine
et encore plus,sur Amazon.com la GC est le produit le plus vendu,ttes catégories confondues

alors??? autant dire que dans - de 2 a 3 ans, la PS2 sera plus qu un petit point a l horizon

212speed
212speed
Niveau 9
18 octobre 2003 à 10:51:40

ouain et pis bientot la PS3 elle fera micro-onde?

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
18 octobre 2003 à 10:52:25

normale dans 1/2 ans y aura la PS 3 et je sais j´ai lue ce que t´as ecrit mais tu ne fais que répéter ce dont on a deja parler et elle etait bien t´as blague ( ironie) t´as du faire l´ecole du rire

bas bien sur si t´as un game-cube

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
18 octobre 2003 à 10:53:22

lol retournons largument a la mentalité truc-bidule : " ttes les consoles ki sont pas des gamecube sont or sujet "
euh . ... le gogole de base

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
18 octobre 2003 à 10:54:45

un micro-ondes c´est mieux q´une game-cube
j´ai l´impression de parler a un gamin scorpion quand tu dis

" lol retournons largument a la mentalité truc-bidule : " ttes les consoles ki sont pas des gamecube sont or sujet "
euh . . .. le gogole de base "

mais ca doit etre le cas

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
18 octobre 2003 à 10:56:13

de tte fasson deja les trois consoles seraient sortis en même tenps tinkiete ke ta ps2 elle serait pa en tête des vente !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast