CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la game-cube est-elle pour les gamins ?

amidesfrite
amidesfrite
Niveau 6
17 octobre 2003 à 21:33:20

pfff
de toute façon toute les consoles sont des jouet " hightec" donc...

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
17 octobre 2003 à 22:21:24

OH! Oh! Oh!

ON SE CALME ICI!

Il faudrait peut-être que certains comprennent que ce n´est pas parce que le gagio à 13 ans qu´il dit forcement une connerie ou qu´il dit faux.
Si vous n´étes pas d´accord il faudrait peut-être avoir des OBJECTIONS un peu plus constructives que " Lol, t´as que 13ans, t´es un gamin " .

Moi je suis, en partie, d´accord avec lui. J´aime la Game-Cube pour des jeux comme Resident Evil, malheureusement trop rare...

snoopy1418
snoopy1418
Niveau 2
17 octobre 2003 à 23:24:33

il n´y a pas que les residents evils qui sont rares, rare sont des jeux comme: metroid prime,f-zero,zelda.

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:30:57

" la game-cube est-elle pour les gamins ? "
Pff j´ai même pas envie de répondre a ste question...

DevilBakura
DevilBakura
Niveau 1
18 octobre 2003 à 00:14:36

Franchement truc-bidule tu me fais trop déliré, insulter toutes les personnes qui jouent à la game cube de gamin alors que ta que 13 ans ( bon d´accord moi j´ai que 15 ans), mais je voudrais juste que tu répondes à mes questions ( si ton intelligence de gamin te le permet evidemment).
Est ce que tu trouves que c´est adulte d´écraser les piétons avec ta caisse ? T´en vois beaucoup dans la rue toi des adultes qui s´amusent à écraser les piétons avec leur voiture ? Alors franchement si tu trouves que GTA c´est pas gamin dis moi ce que c´est.

Et dis moi aussi pourquoi dans tous les films ou on peut voir quelqu´un qui s´amuse à la console de jeux, c´est à une console de Nintendo qu´il joue ? :question:

Lis un peu ce k´il y a écrit sur les sites au lieu de te contenter que des images, tous te diront que la game cube ( qui est une console de gamins pour toi) et largement en tête des ventes de consoles.

Et une dernière chose avant de te laisser réfléchir à mes questions. Pourrais tu me faire signe quand tu auras trouver des jeux exclusifs à la PS2 qui arrivent à la cheville d´un grand HIT comme Zelda, Mario, Metroid et j´en passe ?

Ciao ! !

DevilBakura
DevilBakura
Niveau 1
18 octobre 2003 à 00:22:07

J´ai oublié d´écrire ça aussi dans mon paragraphe qui se trouve au dessus. Ta déja essayer d´imaginer le prix de ton radiateur sans son lecteur DVD ? Moi oui, sans être méchant ( pour pas te faire pleurer)je dis qu´il serait d´environ 50 euros.

Ciao ! !

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:22:48

devil ta reson , bien di mé la GC né po en concurence des vente la , elle a bésser de 100 euro pkelle ne se vendé po trop
mé otrement chui avec toi
serieu
bien
dit
:)

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
18 octobre 2003 à 10:00:31

c´est moi qui me suis acheter ma console et mon ordi ( trop chere) et c´est n´importe quoi de dire que la game-cube a fait le + de vente car c´est la PS-2 suivi de la X-Box et en dernier la game-cube alors retourne jouer a ta console mais oui c´est vrai que la game-cube ne lit meme pas les DVD ( c´est pas cool ca) et inutil de se référer aux films car ils ne jouent pas néséceremnt a une console nintendo et normal [Cube-masteR] que tu n´ai pas envie de répondre car c´est vrai oui c´est adulte d´ecraser le gens en voiture non dans la rue ca ne se produit pas ( en general :rire: ) et tu me dit
" Alors franchement si tu trouves que GTA c´est pas gamin dis moi ce que c´est. " alors je te répond c´est adulte

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
18 octobre 2003 à 10:05:25

vous etes aussi au courant qu´il va y avoir une autre PS-2 avec dique durde 120 giga posibilité d´enregistrer les programme télé sur CD beaucoup moin bruyante et chaufante mais elle est pas belle celle que j´ai vue ( tout en blanc) la c´est sur qu´elle resemble a un radiateur mais le hit des radiateurs :lol:

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
18 octobre 2003 à 10:08:14

vous etes la ? y a personne ? je vous fais peur ?

Le_Wind_Waker
Le_Wind_Waker
Niveau 5
18 octobre 2003 à 10:21:58

je vais finir par perdre mon sang froid si seulement tu serais a coté de moi je t´aurais giflé comme une puT.....

BRAVO ! !! a cause de toi je suis enervé et je vais mal commencer la journé

sale tantouse de 13 ans qui souffre de probleme d´afirmeter

qui na jamais essayé une console nintendo de sa vie ! !

regarde les livre d´histoire de jeux video

3 nom vont ressortir

SEGA

NINTENDO

ATARI

refourge ta playstechiotte dans ton cu merdasse

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
18 octobre 2003 à 10:21:59

alors on est samedi et y a personne qui bosse le samedi

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
18 octobre 2003 à 10:25:33

mon pauvre chou je t´ai enervé oui ils sont beau t´es 3 noms mais Game-Cube ( tsé cette console pour les moins de 12 ans) ni figurera jamais sauf comme la honte du jeux video

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
18 octobre 2003 à 10:27:52

alors pas de reponse

212speed
212speed
Niveau 9
18 octobre 2003 à 10:28:24

moi je trouve pas que la game cube sois pour les gamin car quand on regarde la moyenne d age des gens de ce topi c c est environ 18 ans

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
18 octobre 2003 à 10:30:10

parceque les moins agé n´ausent pas

putchi-girl
putchi-girl
Niveau 5
18 octobre 2003 à 10:30:14

La honte du jeux video c´est SONY et leur marketing a faire vaumir les aliens

la honte du jeux video c´est la playstachon, qui a cause d´eu Sega n´est plus de ce monde dans l´histoire des console

alors ca y é tu as prit une playstation c´est la mode ! !!! Woaaa trop tendance tu ne seras pas different des autre comme ca non ?

pff tu n´est qu´un imbecile obese sans cerveau

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 octobre 2003 à 10:33:00

OH la merdasse !

as tu deja joué a un jeux nintendo de ta vie ? ?

de toute facon ta console ( ps2) va cesser de vivre dans maintenant 8 mois

la ps 3 seras un flop bref tu veras !

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
18 octobre 2003 à 10:33:37

je ne suis pas obese pas un imbécile et j´ai un cerveau contrairement aux possesseurs de cubes et oui la playstation ( comme tu ne sais pas l´écrire) a écrasé la sega

212speed
212speed
Niveau 9
18 octobre 2003 à 10:33:49

putchi-girl Posté le 18 octobre 2003 à 10:30:14

la honte du jeux video c´est la playstachon, qui a cause d´eu Sega n´est plus de ce monde dans l´histoire des console

ouai c est a cause d eux que la dreamcast n est plus parmi nous(et c est bien dommage car c etait une bonne console!)
alors moi je dit: Vive la GC!
la bonne GC qui pourri pas les autres consoles!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive