Franchement truc-bidule tu me fais trop déliré, insulter toutes les personnes qui jouent à la game cube de gamin alors que ta que 13 ans ( bon d´accord moi j´ai que 15 ans), mais je voudrais juste que tu répondes à mes questions ( si ton intelligence de gamin te le permet evidemment).
Est ce que tu trouves que c´est adulte d´écraser les piétons avec ta caisse ? T´en vois beaucoup dans la rue toi des adultes qui s´amusent à écraser les piétons avec leur voiture ? Alors franchement si tu trouves que GTA c´est pas gamin dis moi ce que c´est.
Et dis moi aussi pourquoi dans tous les films ou on peut voir quelqu´un qui s´amuse à la console de jeux, c´est à une console de Nintendo qu´il joue ?
Lis un peu ce k´il y a écrit sur les sites au lieu de te contenter que des images, tous te diront que la game cube ( qui est une console de gamins pour toi) et largement en tête des ventes de consoles.
Et une dernière chose avant de te laisser réfléchir à mes questions. Pourrais tu me faire signe quand tu auras trouver des jeux exclusifs à la PS2 qui arrivent à la cheville d´un grand HIT comme Zelda, Mario, Metroid et j´en passe ?
Ciao ! !