CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la game-cube est-elle pour les gamins ?

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
15 octobre 2003 à 19:28:22

aussi tous les jeux ou presque tous serieux de la game-cube sont aussi sur la PS-2 et La X-Box mais la majoritée des jeux " enfant" de la game-cube ne sont pas sur les autres consoles

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
15 octobre 2003 à 19:30:43

aussi j´ai aucun pote qui a la Game-Cube ( j´ai pleins de potes) ils la trouvent trop gamine et je les comprends a 90 %

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
15 octobre 2003 à 19:32:55

ou alors tous possésseurs de la game-cube ce doivent d´avoir une des 2 autres consoles

:rire2:

theczar
theczar
Niveau 15
15 octobre 2003 à 19:33:41

spectrum84 ? ?? tu trouve la N64 gamin toi ? ?? C peut-etre l´image qu´elle a donné mais elle n´était surement pas gamin non plus ! !!

theczar
theczar
Niveau 15
15 octobre 2003 à 19:34:48

Joues-y avant de juger ! !!

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
15 octobre 2003 à 19:35:27

Dans l´ordre quelle console préfférez vous

Moi:
PS-2
X-Box
Game-Cube

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
15 octobre 2003 à 19:37:46

Bien sur que j´y ai jouer chez mon cousin de 10 ans. Il avait que des jeux de gamins

Perlus_Pompom
Perlus_Pompom
Niveau 6
15 octobre 2003 à 19:38:22

Pour ma part c´est:
-Gamecube
-Xbox
-Dreamcast
-Ps2

mous94170
mous94170
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:38:36

nintendo c une magie pas une mode qui pense au fric execlusivement au pognon comme d autre truc.
il y a des heros nintendo gamin et pas gamin comme kirby c gamin-link non gamin-metroid non gamin....... il ya des diference mec. mais bon regard sonic c pas gamin mais le monde et les personnage son enfantin. tu vois se que disse que c est gamin sont ce qui croit au rumeur des ennemi de nintendo.
ps: nintendo forever..........

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
15 octobre 2003 à 19:40:43

Oui c´est sur qu´il ne pensent pas qu´a l´argent vu tout ce qu´ils ont perduent en fric

:rire:

Perlus_Pompom
Perlus_Pompom
Niveau 6
15 octobre 2003 à 19:42:27

truc-bidule>T´inquietes pas, ma carte de visite est mensongère. J´imite seulement le pro-Gc bête et méchant.

Perlus_Pompom
Perlus_Pompom
Niveau 6
15 octobre 2003 à 19:43:44

Ah mince, je croyais que tu disais ca a cause de ma carte de visite. :rire2:

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
15 octobre 2003 à 19:45:24

pour theczar :

Attention, je me suis mal exprimer, moi j´ai eu la N64, et j´ai pas été décu sauf un peu vers la fin et se fut le plus gros prob pour Nintendo, car il ont eu une image de gamins, donc les edituers tiers ont eu peur de faire leur jeu sur celle ci pensant qu´il en vendrait point parce que yavait que des gosses ki en avait, et pour moi ils ont eu tord.

Today, Nintendo essaie de reparer ses erreur ils y arrivent mais ya toujours des co** ki viennet perturber leur effort mais bon c comme tout ya des bonnes et des mauvaises choses. voila ^^.

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
15 octobre 2003 à 19:45:44

Bien sur Perlus pompom tu sais quoi je connais un excellent psy il te conviendra

Non je plaisante ne t´enerve pas je disais ca pour déconner

:rire: :rire2:

mous94170
mous94170
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:50:10

tu peux detester mario , kirby et d autre jeu very gamin mais des jeux comme zelda ou metroid c pas gamin c des jeux trop puissant ou encore mario kart c un univers d enfant mais vu le fun ou peu pas resister a un jeux comme sa.
ps: j ai oublier f zero desoler les fan

Zyborgtr
Zyborgtr
Niveau 5
15 octobre 2003 à 19:52:32

ALORS VA JOUER A TA CONSOLE POUR ADULTE et moi je vais jouer a ma console de gamin :content:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:57:20

Moi je pense que la Game Cube est une console non pas pour les gamins, mais avec des jeux pour les personnes qui ont compris que plus tard on leur dira d´aller voter alors elles veulent pas grandir et elles ont bien raison parce que plus grand y´a du chômage seulement c´est cool parce que la Game Cube elle vaut pas cher donc ils peuvent quand même l´acheter même si ils sont grands et chômeurs alors qu´en fait pour reprendre ma phrase du début je pense que les possesseurs de Game Cube sont des gens pour la plupart matures qui aiment quand même les jeux " pour gamins" et les phrases longues.

Bon ok. Pour résumer, c´est vrai que Nintendo a toujours aimé le style enfantin et alors ? Où est le problème ?

Personnellement, j´adore la Game Cube, ça ne regarde que moi, mais je n´achèterai pas une XBoX ou une PS2. Ni leurs suites.

Re-personnellement, je préfère Pikmin ou Mario à GTA 3.

Mais on va encore me dire qu´à 13 ans j´ai pas le droit d´en placer une alors...

Zyborgtr
Zyborgtr
Niveau 5
15 octobre 2003 à 20:03:43

:oui: bien dit moi aussi je n´acheterai pas de ps2 car la psx ma vraiment decu(pour c jeux, pas pour moi mgs ou gta),et la x-box je pensse pas non plus veut que j´adore l´univers de nintendo et j´espere qui vont rester jusqu´a mes 90 ans.

mous94170
mous94170
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:06:28

vive nintendo et son monde et c console.
c univers mec.
ps: bien plus qu un univers

darkinen
darkinen
Niveau 9
15 octobre 2003 à 20:13:46

baten kaitos,tales of symphonia,rebel strike,viewtiful joe,fzero,mgs tts,killer 7,naruto,resident evil 4,zelda 2,metroid prime,phantasy star online III ect ect...Sans parler des mario ect,jeu fun ki sont dit gamin par des petits boutonneu ki n´ont connu le jeu k´en commençant avec la play...Une vraie bande de jambon...Avec une liste totallement exclu comme ça,y´a encore des blaireaux ki la raménent sur le forum...Faudrait juste les ignorer un beau coup,amusez vous bien sur ps2 jusqu´en 2004,y´aura ke dalle niveau exclu,à part les FAUSSES exclu style prince of persia et beyond good & evil...Pauvre sony ki est obligé de se rabattre sur le multi plateforme pour négocier sa fin d´année...A part fable et true fantasy live ki vont tout déchirer,y´a ke dalle de transcendant sur xbox...Je parle pas de jeux ki l´font bien,mais de hits surpuissants...Regardez l´originalité des jeux nintendo ki prennent tjrs des mega notes style 96% et 9/10,et comparez ça aux autres jeux sensés être originaux sur le marché conqurant...Kan nintendo fait des suites,ça arrache(je parle bien de nintendo,pas des éditers tiers),du côté des éditers tiers,des fois c décevant,mais ça déchire tjrs aussi souvent...M´enfin j´vais m´arrêter là,kan le style
g-13-ans-et-jme-la-petee-n-jouant-a-des-jeux-matur
es-style-mortal-kombat-17 s´essouflera,on pourra enfin se " ré" amuser trankillement avec de vraix jeux vidéo à la maison...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)