Merde, je joue d´avantage avec la gamecube qu´avec ma ps2, je suis un gamin.
Je me suis amusé avec mario et smash bross, fait chier avec metal gear solid 2, je suis un gamin.
Je crois que c´est pas la peine de dire que c´est un sujet sans interets.
Les plus jeunes préfereront jouer à des choses dites matures pour montrer qu´ils ne sont pas des gamins, alors qu´ils le sont encore. Et dans ces groupes la honte pour celui qui possede un jeu ou il n´y a pas écrit public adulte. Phénomène qui doit avoir lieu à l´école primaire et au collège, peut etre au lycée pour les plus attardés. C´est pas nouveau lors de l´adolescence on veut toujours prouver que l´on est adulte alors que ce n´est pas le cas...
D´autres préfèrent se forger leur propre opinion et de ne pas se fier à l´avis general, en faisant leur propres essais. Et n´ont pas à prouver l´age qu´ils ont et surtout ne dénigrent pas les autres machines, car ils savent qu´il y a des pours et des contres pour chacune. Ca doit être ca un " vrai joueur".
La guerre des consoles, les jeux pour gamins, c´est des sujets de 10-15ans pour garçons, les filles ce sera " est ce que ce futal est le même que celui de Britney Spear??"
Enfin je parle un peu dans le vide ici.