CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WarioWare au gamecube!

giantWario
giantWario
Niveau 8
14 octobre 2003 à 20:22:56

Wario m´à asser déçu aux gamecube avec WarioWorld mais si WarioWare est aussi bon que la version gameboy advance sa vaut vraiment la peine. Tous ceux qui ont jouer à WarioWareinc. savent de quoi je parle et tout ceux qui n´ont pas jouer, sa vaut vraiment la peine car vous ne trouverer pas de jeu plus débile. En tout cas moi quand il sort je l´achète, d´ailleur quelqu´un sait quand il sort?

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:40:17

moi je pense pas que je me le prendrai sur gba c etait bien marrant mais franchement si graphiquement il y a pas de super animation je voit pas l interet d y avoir sur cube sur gba c est plus pratique et puis moi les jeux sur gba me lassait apres y avoir fait plusieurs fois

jbwomoks
jbwomoks
Niveau 8
14 octobre 2003 à 20:58:02

Pour ton info,sache que le jeu sortira le 17 Octobre au japon.On retrouvera certains jeux de l´épisode gba,mais aussi la possibilité de jouer à 4.

giantWario
giantWario
Niveau 8
16 octobre 2003 à 20:39:14

Oui sa je sait mais ce que je voulais savoir c´est quand il sortira ici et darkmax, les graphiques c´est quand même pas tout dans les jeux video, mais bon tu vas bien voir ci sa en vaut la peine quand il vas sortir.

dark_yoshi
dark_yoshi
Niveau 9
16 octobre 2003 à 21:07:53

G vu des images(me mandez pas ou, je sais plus!) et vu le peu d´améliorations graphiques effectuée, je ne vois vraiment pas l´interet

giantWario
giantWario
Niveau 8
16 octobre 2003 à 22:00:22

Alors vous penser tous que vu qu´il y a pas d´amélioration graphique c´est mauvais, merde les graphique c´est pas tout dans un jeu. Si vous me donnier comme raison que c´est pour la plupart les même jeu que aux GB ou que le gameplays vous intéresse pas ou que les scénario est pas asser développer je comprendrais mais les graphiques tout de même, je vois pas ce que ça change au fun qu´on peu avoir sur un jeu ( regarder zelda the WW les graphiques son dégueu et alors?)

souris45
souris45
Niveau 14
16 octobre 2003 à 22:05:49

dans zelda WW les graphismes sont dégue ? ?? ah bon ? je trouve que tu es un peu dur la dans tes propos.

Mais pour wario ware sur game cube, ah mon avis ca va pas voler très haut les graphismes ! ( ca c´est mon opinion

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
16 octobre 2003 à 22:07:02

sur pas au...

ayami
ayami
Niveau 7
18 octobre 2003 à 09:10:25

Salut, j ai achete le jeu hier.
Je vous fait part de quelques constatations

Pour les mini jeux, c est exactement les memes, il n y a que 10 nouveaux mini jeux environ.
Les graphismes des jeux sont totalement identiques a la version gba.

Le point fort du jeu est la partie multijoueur.
Il ya pas mal de mode de jeu en multi.
Tantot jeu en ennemi, tantot jeu en cooperation.
Dans la partie bibliotheque on a acces a tous les mini-jeu 1 par 1.
Il ya des classements pour chaque mini-jeu et quand on en finit un certain nombre de fois ( 10, 15, 20, 25 ou 30)on obtient la notion " passe", le but etant d avoir cette mention pour tous les mini jeux.
Donc c est tres tres vaste.

A part ca , on note l apparition d un profil.
Chaque joueur est note sur son timing, sa rapidite, son intelligence, sa force sur la totalite de sa partie.

Les minis scenes sont differentes de la version gba mais son a 95 pourcent en 2D.
Le generique de fin est un mini jeu en lui meme.
Bah oui, je l ai deja finit en une soiree mais il me reste plein de trucs a debloquer !
Il ya des clips video en bonus avec la chanson du niveau du taxi et celle dans la pagode.

Bref, si vous achetez ce jeu pour y jouer tout seul, laisser tomber et prenez le en emulation.
Par contre, si vous aime les jeu en multi, foncez, en plus il est pas cher ici ( environ 200 balles)

Pour la sortie en france, je n en sais rien, j y habite pas.desole.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
09 novembre 2003 à 01:44:07

j´ai joue ce soir a wario ware et j´adore ! !!!!!!

giantWario
giantWario
Niveau 8
02 décembre 2003 à 16:08:15

Où tu l´as trouver Ayami? C´est le 18 octobre 2004 qu´il sort! ( en tout cas je crois car je l´ai vu nulle part).

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive