CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo evolu t'il

leon191284
leon191284
Niveau 10
14 octobre 2003 à 09:13:27

le jour ou j ai eu la game cube c est adire le 3 mai 2002 je me suis dit que nintendo allait evoluer on peux juste comparer la ludotheque de la 64 et la gc pour s en rendre compte amais sur 64 nous aurions trouver des jeux comme burnout ou meme metal gear solid ( bon si il y avait operation winbackmais pas dejeux du calibre de mgs)meme si il ne sagi que d un remak je constate que nintendo est en perpetuelle evolution que ce soit au niveau de la ludotheque de ca console ou meme de ca politique de plusen plus ouverte vers d autre editeur je pense que nous vairon une reel evolution avec l arriver de la N5. meme un jeux comme soul calibur montre l envi de nintendo a proposer vraiment d autre soft auquelle il nous avait abituer pourquoi pas un jour un tekken sur console big N, les survival horror avant on avait quoi re 2 un jeux qui venait de la play mais rien d exclu et maintenant il ne sort que sur game cube avec eternal darkness.

la seul chose que je puisse reprocher a nintendo c est de laisser annulé des jeux come coiln mc rae rally ou alors des editeur comme acclaim qui meme si n on pas toujour apporter des hits revolutionnaire fon des jeux qui pour la plus par son dans la moyenne et c est ce genre de jeux que le grand public achete bien sur je ne parle pas de nous qui suivon l actu de nintendo a eplucher chaque teste pour pouvoir prendre les meilleur jeux qui sorte, les grand public ne va pas ce prendre la tete a acheter un boukin de jeux tout les moi pour voirquand mario ou zelda sorte non il vot en magasin si le perso ou la boite plais il prenne le jeux.

Pour moi la plus grosse connerie que nintendo est faite c est d avoir laisser partire rare ware en plus a son concurent direct, les raison pour les quel nintendo a vendu rare sont qu il ne contribuais plaus assez a nintendo qu il mettais en gros 107 ans a sortir un jeux mais ce que nintendo n a pas compris c est qu il non pas vendu un simple devloppeur mais un NOM que tout les gamer que ce soit de la play ou la xbox conaisse et c est ca qui va faire vendre les xbox combien de lettre j ai lu dans les mag ou sur le net des gen qui on vendu leur gc pour une xbox juste parce que rare est parti et je pense que si il n aurait pas vendu ce dernier iln aurait paseu ce probleme de vente moyenne de console tout le monde attendais le nouveau perfect ou banjo conker etc... c est en grande parti eu qui on fait vivre la 64 avec tout les hit qu il on sorti et les gen qui avait la 64 et qui sont passer a la gc c etait ces jeux qu il attendais en prioriter

voila donc en gros nintendo a fait d enorme effort et je pense que la n5 sera vraiment le renouveau de nintendo et la on aura des jeux vraiment pour tous ( grand public, gamer, hardcore gamer)

omuga
omuga
Niveau 10
14 octobre 2003 à 10:40:39

Oui c´est vrai que c´etait une connerie pour Rareware mais en meme temps il faut se dire que ce n´est pas un grande perte , il y a beaucoup plus de nouveaux editeurs et de jeux exellents en ce moment alors franchement non ce n´est pas une connerie , nintendo a sa politique et ils preferent faire partir des editeurs . ..

leon191284
leon191284
Niveau 10
14 octobre 2003 à 10:49:11

tu n a peux etrepas tor si on regarde bien il on vendu rare ware mais on envesti dans plusieur autre editeur comme silikon khnigts et retro studio ou encore zoomani etc...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 octobre 2003 à 11:16:07

Quand on voit Rareware actuellement, c´est pas une grosse perte, y´a plus personne ils se sont tous taillé.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 octobre 2003 à 11:31:16

Nintendo évolu depuis la N64, les éditeurs tiers sont bien plus présent, et les coopérations vont s´intensifier, déja on va avoir droit a un Metal Gear Solid avec Kojima, et bientot peut etre un jeu Sega exclusif.

Avec le soutien de Namco, Capcom et un Final Fantasy, je pense que la GC est tres loin de prendre le chemin de la N64, avec uniquement des jeux maison.

leon191284
leon191284
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:10:10

et j espere que ce sera de mieux en mieux avec l arriver de la N5

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
14 octobre 2003 à 19:18:57

Nintendo évolu depuis la N64, les éditeurs tiers sont bien plus présent, et les coopérations vont s´intensifier, déja on va avoir droit a un Metal Gear Solid avec Kojima, et bientot peut etre un jeu Sega exclusif.

Avec le soutien de Namco, Capcom et un Final Fantasy, je pense que la GC est tres loin de prendre le chemin de la N64, avec uniquement des jeux maison.

OUI je suis d´accord avec toi MAIS le 1 personne sur 2 achéte une console pour son lecteur DVD!

Bordel le " Q" de Panasonic aurait du sortir en Europe je suis dsl!

Et " colin Mc Rae 4" , c est un gros manque pour la ludothéque de Nintendo, mais Rien n´interdis a La firme Nippone de réaliser un jeu de caisse réaliste ou un même un GTA-Like...

leon191284
leon191284
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:27:40

je me souvien quand colin 3 n etait pas encore annulé je voulais me lacheter j etait deg quand j ai appris qu il ne sortirais jamais enfin je garde espoir de voir le 4 vu queles vente du cube on augmenter peux etre qu il von revenir et nous pondre un colin 4 mais c est vrai que c est un gros manque sur la lin up du cube mais bon

y a aussi le FPS qui manque pourtant jene suis pas au gros fan de ce genre de jeux mais si il y aurais eu plus de fps surle cube les vente au stat n aurait pas stagner comme ca pendant des mois

leon191284
leon191284
Niveau 10
20 octobre 2003 à 15:31:10

c est clur :up:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
20 octobre 2003 à 15:51:12

Y´en a encore qui pleurent pour Rare? :lol: Quant on voit ce qui attend les pauvres joueurs de Xbox...un Grabbed by the GHoulies pas super originial(d´ailleurs il sort aujourd´hui aux USA) et un Kameo sans saveur ( déjà à l´époque où rare était encore sur ngc...)....reste PF0, dont on n´entend plsu bcp parler!

leon191284
leon191284
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:30:09

oui mais avou que si rare serait encore avec nintendo ce serait un enorme +

HellXion
HellXion
Niveau 5
21 octobre 2003 à 10:30:09

Nintendo n´as pas vraiment vendu Rare, c´est Microsoft qui a acheté Rare.
Quand Rare ont vu leur nouveau cheque, il n´ont pas hésité a lacher Nintendo.

Vraiment le monopole de Mircosoft commence a me casser les c...

On sait pas faire des jeux mais on a des sous alors tout est possible.

Sony fait du materiel informatique, qu´il y reste !
Nokia fait des telephonne, qu´il y reste aussi
Microsoft fais des logiciels de bureau, qu´il y reste egalement

Nintendo a ete concu pour etre une boit que fait des jeux, tout comme Sega

Alors, a quand la nouvelle console de Mac Donald ?
tssss franchement...

leon191284
leon191284
Niveau 10
21 octobre 2003 à 10:40:04

c est sur de toute facon je pense que malheuresement micro va devenir leader du marché avec les moyen qu il on il peuve ce permettre de perdre de l argent et la il sont gentille et tout il baisse le prix de leur consoe tout les 6 mois mais dans 4 a 5 si il devienne leader tu va voir le prix de leur console et de leur jeux parce que ce jour la vu qu il auront r acheter nin ou sony ben il y aura plus de concurent donc les jeux au moin 80 euros la console au moin 400 euros vout dite que non c est pas possible mais quand vous voyez le prix de leur windows XP a presque 2000 fr juste un CD qu il pourrais vendre 60 euro ben non il le vende au prix fort ils enfout y a plus de vrai concurent vu qu il on acheter tout les autre et ca c est du bizness tu parle combien de foi il ont ete devant le tribunal poyur des affaire du genre concurence deloialle a faire pretion sur les devloppeur de jeux PC pour que leur jeu ne soit compatible que sur leur windows mon reve cerait d avoir une entreprise pour les ecraser ces salle con assoifer de pouvoir en plus j ai eu une rumeur comme quoi quand bill etait entrain de faire le premier windows ben enfait il a voler l idée a I mac bon la je ne c est pas ci c est vrai c est des bruit de couloir mais alors imaginer ci c est vrai ben on pourra dire que ce bill c est vraiment qu une pauvre tache

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast