CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Socrate aime la GC ^^

Urig
Urig
Niveau 3
15 octobre 2003 à 02:00:55

Shigeru change de pseudo parce que vraiment la tu crains! Continue comme ca et je te dénonce a Nintendo pour mauvaise utilisation du nom d´un Dieu vivant! Appel toi Bill, Ronald, George, Walter, Arnold mais pas un nom Japonais! Ils sont trop sofistiqués pour toi! Tu ne vaut pas mieux que les américains ( enfin si un peu vu que les Americains SUXOR a fond) Je parie que tu regardes les daubes cinématiques américaines comme la Motrice ou Spidère meune! Ce te ressemblerait bien un comportement aussi immature! Au lieu de donner ton Fric a Bill Gates et Stiven Spilbeurge tu devrais acheter des choses qui en vallent la peine comme des séries de Manga et des couvertures de lit a l´éfligie d´un manga ( pour dormir d´une manière chouette)! Le Japon a tellement plus a offrir que les americains, Devient adulte Shigeru et arrete tes aneries! -__-

LOOZWOOD!

_Shigeru_
_Shigeru_
Niveau 4
15 octobre 2003 à 02:24:07

lol j´ai un amis japonais qui vient de Nagoya
Et je lui montrerait tes message de suceure Lol
il va etre content^^

Surtout a ton avis les japonais te calcule toi Urig et Ijak ?
Il s´en foute , et vivent comme tout le monde !
Mais je comprend que tu admire ce pays ! mais fais pas la folle a ce point^^

Chaque pays aporte et dispose de qualité !

Mais a t´ecouter tu critique les usa en generale ! parce que en amerique y´a des gens bien !
regarde ceux qui ce sont fais tapper lors des manifestation contre la guerre en irak par les flic ?

ou encrore des perso comme lenone contre le systeme usa et guerre...

Insulte le gouvernement ( moi aussi je les deteste :-( ) , je te suiverait avec joie !

mais pas les personnes qui y vivent ! parce que des pouries facho ca existe en france , usa,japon,italie ect... partoue y´en a dans cette terre !

Ensuite tu insulte la play2 ( dans un autre topic) comme les usa . .. mais sony c´est 500% japonais ! et cherche a rentabiliser leur societe comme nintendo ou encore carrefour ( le magasin) !

Ou comme toi , si un jour tu est PDG d´un truc !

En plus sache que j´ai des centaine de mangas JE SUIS UN FAN !
et si on me demande de choisire entre matrix et envangelion je jete matrix toute suite !

Mais pk quand une personne te trouve un peut " exagerer" , tu t´enerve , et tu le juge a ta facon ! ? ecoute un peut et discute sans t´enerver

Comme pour moi tu me dis :

" Ce te ressemblerait bien un comportement aussi immature! Au lieu de donner ton Fric a Bill Gates et Stiven Spilbeurge tu devrais acheter des choses qui en vallent la peine comme des séries de Manga et des couvertures de lit a l´éfligie d´un manga"

en faite c´est le contraire ^_^

A ton avis pk j´ai ce pseudo ? parce que j´aime nintendo bcp ! et j´aime les jeux de " qualité" moa... avant j´avais une xbox ! puis je l´ai vendue pour une cube !

Et aujourd´hui j´ai une autre xbox a echanger contre une ps2 ! j´aime plus bcp la xbox...

JeSuisLeDiable
JeSuisLeDiable
Niveau 10
15 octobre 2003 à 02:24:34

:lol:

JeSuisLeDiable
JeSuisLeDiable
Niveau 10
15 octobre 2003 à 02:28:27

:lol: shigeru sa cétais émouvant :snif: ........... :snif2:

JeSuisLeDiable
JeSuisLeDiable
Niveau 10
15 octobre 2003 à 02:29:07

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
17 octobre 2003 à 12:28:51

´´-Moi même, je travaille comme surveillant dans un centre vidéoludique axée exclusivement sur Nintendo.´´

Alors mon con, qui c´est ici le sal hypocrite menteur à deux balles ? Car SI tu travailles bien dans un magasin de ce style, explique-moi alors pourquoi, sur un autre topic dont le taux de QI frise les paquerettes ( normal, c´est un topic à toi ) , tu dis que tu étais parti acheter un jeu GC dans un autre magasin de jeux vid"os, que tu as d´ailleurs traité de pro-X-Box.......?

´´Bon aujourd´hui c´étais la cata! Je me réveille ce matin et je décide d´aller me procurer un jeu sur la NGC. Je me rend dans une boutique et la horreur! bla bla bla.......´´

Allez allez, laisse tomber comme dirait l´autre, t´es grillé, et tu commet pas mal d´erreurs, surtout la théorie des 20 minutes.....

Pour les autres, je vais vous expliquer cette théorie: en fait pour moi, c´est le temps moyen pour écrire un pavé déjà imaginé....... Et comme par hasard, Ijak répond au premier post 20 minutes après, étrange coïncidence, non ? ( et c´est pas la première fois, à vrai dire c´est toujours comme ça)
À noter qu´il peut aussi prendre 30 minutes, selon la longueur du texte......
Look, c´est pareil sur quasiment tous ses topics:

:d) Urig Posté le 14 octobre 2003 à 05:01:23
Ijak Posté le 14 octobre 2003 à 05:20:58

:d) Urig Posté le 10 octobre 2003 à 03:14:04
Ijak Posté le 10 octobre 2003 à 03:44:24

:d) Urig Posté le 15 septembre 2003 à 04:04:53
Ijak Posté le 15 septembre 2003 à 04:23:41

:d) Urig Posté le 16 juin 2003 à 00:35:26
Ijak Posté le 16 juin 2003 à 00:40:30
Là j´avoue, le texte d´Ijak est très court........

:d) Urig Posté le 25 août 2003 à 01:37:49
Ijak Posté le 25 août 2003 à 01:48:02

:d) Ijak Posté le 28 août 2003 à 03:26:06
Urig Posté le 28 août 2003 à 03:57:13

J´en passe et des meilleurs....... Et durant ce laps de temps assez long des 20-30 minutes, ce qu´il y a d´étrange, c´est que le gars qui a posté le premier message ne répond pas aux autres avant que le second pseudo ne poste ce second pavé......
De plus on a toujours un changement de pseudo, le même pseudo ne poste jamais deux fois d´affilée.....
Celà tend juste à prouver que ces deux couillons ne sont qu´un, c´est tout..... ( et c´est pas le pseudo-philosophe de la dernière fois qui va me faire changer d´avis )

Donc pour les non-initiés à ce cas comme Shigeru, c´est même pas la peine de lui répondre, c´est un crétin qui se croit malin en postant des sujets bidons pour déverser son flot de débilités, et uniquement sur ce forum-là ( bizarre qu´un fan d´Animal Crossing ne soit jamais allé sur le forum correspondant, non ? )

Moralité de l´histoire: Ijak/Urig, tu sors, c´est par là.....

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=5&debut_ndx=1

Urig
Urig
Niveau 3
17 octobre 2003 à 15:13:25

Pas encore ce relou . .... -_-

Qu´est-ce que Nintendo a fait pour mérité un suxor comme toa dans ses forums?! Miyamoto doit pleurer..

Tu parles de Zlu Grillé.. Grillé comme des HAMBOURGERS! Les Hambourgers a BILL GATES!!!

Méfiez-vous de lui les Bonzis, c´est surement un agent secret égocentrique regrouppé par Les USA et la Pléstéchiotte 2 pour nous corrompre!! O__O

Immature Joueur de la masse!!

tu sors --->

Et je suis pas Ijak! Il est sympa Ijak mé je le trouve moins LOOZWOOD ces derniers temps, surtout quand il a ecrit hambourger ´´hamburger´´ ce fut un choque.. O_O!

Et surtout j´ai beaucoup plus de mangas que lui BONZI ROXA AC! ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
17 octobre 2003 à 15:29:17

lol Bigbeubeu toujours le detective attitré sur l´enquête Urig et Ijak! tu demontres de bon arguments mais vu que j´ai une tête de mulle et une fierté a tout cassé je crois toujours en ma théorie du 2 personnes, y´a des messages des 2 pseudos qui ont que 2-3 minutes d´intervale aussi mec!

Ca veut rien dire les intervales de temps, le temps que ca va me prendre pour poster celui-ci va coordonner avec Urig ca veut donc dire que je suis lui?! pense-y mec ca marche pas la!

par contre je t´accorde que c´est vrai que le niveau de langage ´´bonzi´´ est sensiblement pareil. Mais ca se peut 2 personnes qui ont les mêmes expressions.

Par exemple, dans ma secte des canards Tout le monde parle de la meme facon!

tout ca pour dire que je maintiens ma position n´y vois la rien de personnel mec mais si tu étais galant et cool tu me donnerais raison!!!!

chouettement votre

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
17 octobre 2003 à 15:50:01

Okay, okay, on ne sait pas vraiment pour ce sujet si il est seul ou deux(même si j´ai plus de preuves que toi :-p ) , mais moi je pense vraiment qu´il est seul, indéniablement...... C´est pas possible de se coordonner autant, même pour les horaires de connexions ou la date de création.... Et s´ils étaient vraiment deux, au moins un aurait visité ne serait-ce qu´un autre forum, or ce n´est pas le cas.

Je suis peut-être cool ( aïe mes chevilles ) mais pas galant ( ah non, ça va mieux ) , donc non, j´ai raison :-)

Je joue pas aux détectives, j´ai mon rapport complet de 32 pages rédigées sur mon bureau, donc l´enquête est achevée....... Mais force est de constater que y en a qui se font toujours avoir par les posts de ce type.......

Ooon
Ooon
Niveau 10
17 octobre 2003 à 15:54:29

Hu hu hu hu hu hu hu hu hu hu hu hu!! :rire:

:sarcastic:

Le_Wind_Waker
Le_Wind_Waker
Niveau 5
17 octobre 2003 à 15:56:57

ooon Posté le 17 octobre 2003 à 15:54:29
Hu hu hu hu hu hu hu hu hu hu hu hu!!

:nah:

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
17 octobre 2003 à 15:58:55

Je suis sur que j´ai raison

mes arguments sont aussi valables que les tiens sinon plus!

Je crois que nous allons devoir régler ca dans un combat a coup de couteaux!

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:02:37

:rire:

:rire2:

magique ! !

Le_Wind_Waker
Le_Wind_Waker
Niveau 5
17 octobre 2003 à 16:03:25

" un comba de couteau" trop cool

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
17 octobre 2003 à 16:05:09

question bete(mais concernant socrate, mais vous savez comment on dit connais toi toi meme en grec? Allez, on va tester votre connaissance....

Le_Wind_Waker
Le_Wind_Waker
Niveau 5
17 octobre 2003 à 16:06:53

J´ai la fleme de reflechir je vient de rentré du boulot

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
17 octobre 2003 à 16:08:02

moi c bon chui en vacance. Malheureusement plus que pour 3jours :snif2:

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
17 octobre 2003 à 16:10:52

Mais en France, vous avez pas le LCA?? ( Langues et cultures de lantiquité) c monstre, c du latin et du grec ( passionnant) ( tu parle)et de l´histoire de lantiquité et on commence ca a 12 ans si on est en matu!!! C trop lenfer!! mais au moin on en apprend. lol

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:11:41

Hum hum, bah montre-moi alors un passage où l´intervalle entre les posts d´Urig et Ijak ne sont pas louches, et on verra........

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:12:40

qu´est ce que c´est ce topic à la con
modéro avertit

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive