Shigeru change de pseudo parce que vraiment la tu crains! Continue comme ca et je te dénonce a Nintendo pour mauvaise utilisation du nom d´un Dieu vivant! Appel toi Bill, Ronald, George, Walter, Arnold mais pas un nom Japonais! Ils sont trop sofistiqués pour toi! Tu ne vaut pas mieux que les américains ( enfin si un peu vu que les Americains SUXOR a fond) Je parie que tu regardes les daubes cinématiques américaines comme la Motrice ou Spidère meune! Ce te ressemblerait bien un comportement aussi immature! Au lieu de donner ton Fric a Bill Gates et Stiven Spilbeurge tu devrais acheter des choses qui en vallent la peine comme des séries de Manga et des couvertures de lit a l´éfligie d´un manga ( pour dormir d´une manière chouette)! Le Japon a tellement plus a offrir que les americains, Devient adulte Shigeru et arrete tes aneries! -__-
LOOZWOOD!
lol j´ai un amis japonais qui vient de Nagoya
Et je lui montrerait tes message de suceure Lol
il va etre content^^
Surtout a ton avis les japonais te calcule toi Urig et Ijak ?
Il s´en foute , et vivent comme tout le monde !
Mais je comprend que tu admire ce pays ! mais fais pas la folle a ce point^^
Chaque pays aporte et dispose de qualité !
Mais a t´ecouter tu critique les usa en generale ! parce que en amerique y´a des gens bien !
regarde ceux qui ce sont fais tapper lors des manifestation contre la guerre en irak par les flic ?
ou encrore des perso comme lenone contre le systeme usa et guerre...
Insulte le gouvernement ( moi aussi je les deteste
) , je te suiverait avec joie !
mais pas les personnes qui y vivent ! parce que des pouries facho ca existe en france , usa,japon,italie ect... partoue y´en a dans cette terre !
Ensuite tu insulte la play2 ( dans un autre topic) comme les usa . .. mais sony c´est 500% japonais ! et cherche a rentabiliser leur societe comme nintendo ou encore carrefour ( le magasin) !
Ou comme toi , si un jour tu est PDG d´un truc !
En plus sache que j´ai des centaine de mangas JE SUIS UN FAN !
et si on me demande de choisire entre matrix et envangelion je jete matrix toute suite !
Mais pk quand une personne te trouve un peut " exagerer" , tu t´enerve , et tu le juge a ta facon ! ? ecoute un peut et discute sans t´enerver
Comme pour moi tu me dis :
" Ce te ressemblerait bien un comportement aussi immature! Au lieu de donner ton Fric a Bill Gates et Stiven Spilbeurge tu devrais acheter des choses qui en vallent la peine comme des séries de Manga et des couvertures de lit a l´éfligie d´un manga"
en faite c´est le contraire ^_^
A ton avis pk j´ai ce pseudo ? parce que j´aime nintendo bcp ! et j´aime les jeux de " qualité" moa... avant j´avais une xbox ! puis je l´ai vendue pour une cube !
Et aujourd´hui j´ai une autre xbox a echanger contre une ps2 ! j´aime plus bcp la xbox...
![]()
shigeru sa cétais émouvant
........... ![]()
![]()
´´-Moi même, je travaille comme surveillant dans un centre vidéoludique axée exclusivement sur Nintendo.´´
Alors mon con, qui c´est ici le sal hypocrite menteur à deux balles ? Car SI tu travailles bien dans un magasin de ce style, explique-moi alors pourquoi, sur un autre topic dont le taux de QI frise les paquerettes ( normal, c´est un topic à toi ) , tu dis que tu étais parti acheter un jeu GC dans un autre magasin de jeux vid"os, que tu as d´ailleurs traité de pro-X-Box.......?
´´Bon aujourd´hui c´étais la cata! Je me réveille ce matin et je décide d´aller me procurer un jeu sur la NGC. Je me rend dans une boutique et la horreur! bla bla bla.......´´
Allez allez, laisse tomber comme dirait l´autre, t´es grillé, et tu commet pas mal d´erreurs, surtout la théorie des 20 minutes.....
Pour les autres, je vais vous expliquer cette théorie: en fait pour moi, c´est le temps moyen pour écrire un pavé déjà imaginé....... Et comme par hasard, Ijak répond au premier post 20 minutes après, étrange coïncidence, non ? ( et c´est pas la première fois, à vrai dire c´est toujours comme ça)
À noter qu´il peut aussi prendre 30 minutes, selon la longueur du texte......
Look, c´est pareil sur quasiment tous ses topics:
Urig Posté le 14 octobre 2003 à 05:01:23
Ijak Posté le 14 octobre 2003 à 05:20:58
Urig Posté le 10 octobre 2003 à 03:14:04
Ijak Posté le 10 octobre 2003 à 03:44:24
Urig Posté le 15 septembre 2003 à 04:04:53
Ijak Posté le 15 septembre 2003 à 04:23:41
Urig Posté le 16 juin 2003 à 00:35:26
Ijak Posté le 16 juin 2003 à 00:40:30
Là j´avoue, le texte d´Ijak est très court........
Urig Posté le 25 août 2003 à 01:37:49
Ijak Posté le 25 août 2003 à 01:48:02
Ijak Posté le 28 août 2003 à 03:26:06
Urig Posté le 28 août 2003 à 03:57:13
J´en passe et des meilleurs....... Et durant ce laps de temps assez long des 20-30 minutes, ce qu´il y a d´étrange, c´est que le gars qui a posté le premier message ne répond pas aux autres avant que le second pseudo ne poste ce second pavé......
De plus on a toujours un changement de pseudo, le même pseudo ne poste jamais deux fois d´affilée.....
Celà tend juste à prouver que ces deux couillons ne sont qu´un, c´est tout..... ( et c´est pas le pseudo-philosophe de la dernière fois qui va me faire changer d´avis )
Donc pour les non-initiés à ce cas comme Shigeru, c´est même pas la peine de lui répondre, c´est un crétin qui se croit malin en postant des sujets bidons pour déverser son flot de débilités, et uniquement sur ce forum-là ( bizarre qu´un fan d´Animal Crossing ne soit jamais allé sur le forum correspondant, non ? )
Moralité de l´histoire: Ijak/Urig, tu sors, c´est par là.....
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=5&debut_ndx=1
Pas encore ce relou . .... -_-
Qu´est-ce que Nintendo a fait pour mérité un suxor comme toa dans ses forums?! Miyamoto doit pleurer..
Tu parles de Zlu Grillé.. Grillé comme des HAMBOURGERS! Les Hambourgers a BILL GATES!!!
Méfiez-vous de lui les Bonzis, c´est surement un agent secret égocentrique regrouppé par Les USA et la Pléstéchiotte 2 pour nous corrompre!! O__O
Immature Joueur de la masse!!
tu sors --->
Et je suis pas Ijak! Il est sympa Ijak mé je le trouve moins LOOZWOOD ces derniers temps, surtout quand il a ecrit hambourger ´´hamburger´´ ce fut un choque.. O_O!
Et surtout j´ai beaucoup plus de mangas que lui BONZI ROXA AC! ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
lol Bigbeubeu toujours le detective attitré sur l´enquête Urig et Ijak! tu demontres de bon arguments mais vu que j´ai une tête de mulle et une fierté a tout cassé je crois toujours en ma théorie du 2 personnes, y´a des messages des 2 pseudos qui ont que 2-3 minutes d´intervale aussi mec!
Ca veut rien dire les intervales de temps, le temps que ca va me prendre pour poster celui-ci va coordonner avec Urig ca veut donc dire que je suis lui?! pense-y mec ca marche pas la!
par contre je t´accorde que c´est vrai que le niveau de langage ´´bonzi´´ est sensiblement pareil. Mais ca se peut 2 personnes qui ont les mêmes expressions.
Par exemple, dans ma secte des canards Tout le monde parle de la meme facon!
tout ca pour dire que je maintiens ma position n´y vois la rien de personnel mec mais si tu étais galant et cool tu me donnerais raison!!!!
chouettement votre
Okay, okay, on ne sait pas vraiment pour ce sujet si il est seul ou deux(même si j´ai plus de preuves que toi
) , mais moi je pense vraiment qu´il est seul, indéniablement...... C´est pas possible de se coordonner autant, même pour les horaires de connexions ou la date de création.... Et s´ils étaient vraiment deux, au moins un aurait visité ne serait-ce qu´un autre forum, or ce n´est pas le cas.
Je suis peut-être cool ( aïe mes chevilles ) mais pas galant ( ah non, ça va mieux ) , donc non, j´ai raison
Je joue pas aux détectives, j´ai mon rapport complet de 32 pages rédigées sur mon bureau, donc l´enquête est achevée....... Mais force est de constater que y en a qui se font toujours avoir par les posts de ce type.......
Hu hu hu hu hu hu hu hu hu hu hu hu!!
![]()
ooon Posté le 17 octobre 2003 à 15:54:29
Hu hu hu hu hu hu hu hu hu hu hu hu!!
![]()
Je suis sur que j´ai raison
mes arguments sont aussi valables que les tiens sinon plus!
Je crois que nous allons devoir régler ca dans un combat a coup de couteaux!
magique ! !
" un comba de couteau" trop cool
question bete(mais concernant socrate, mais vous savez comment on dit connais toi toi meme en grec? Allez, on va tester votre connaissance....
J´ai la fleme de reflechir je vient de rentré du boulot
![]()
moi c bon chui en vacance. Malheureusement plus que pour 3jours ![]()
Mais en France, vous avez pas le LCA?? ( Langues et cultures de lantiquité) c monstre, c du latin et du grec ( passionnant) ( tu parle)et de l´histoire de lantiquité et on commence ca a 12 ans si on est en matu!!! C trop lenfer!! mais au moin on en apprend. lol
Hum hum, bah montre-moi alors un passage où l´intervalle entre les posts d´Urig et Ijak ne sont pas louches, et on verra........
qu´est ce que c´est ce topic à la con
modéro avertit