CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probléme Xbox ou Cube, Notre Probléme...

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
12 octobre 2003 à 19:16:27

J´ai une Xbox, chose grave sur le Game-Cube ou
pas? Chose grave pour un Game-Cubeur ou pas?

A voir certain d´entre vous oui! Est-ce un reproche de ma part? Et bien oui et non parce que je suis persuadé que certain pocesseur de Xbox sont aussi chiant.

Vous avez un exemple de faune qui, pour moi, est une véritable honte pour votre forum: " sgolmon1".
Vous pouvez vous faire une idée du personnage en lisant son topic.

Je suis bien heureux que certains Game-Cubeurs est l´inteligence de trouver son topic nul à chier et stupide.
Maintenant je pense qu´il serait bien de développer une coopération entre nos deux forums.
Si votre modero lit cela ce serait peut-être bien qu´il rentre en contact avec le notre...

:-)

souris45
souris45
Niveau 14
12 octobre 2003 à 19:18:23

j´ai absolument rien compris à ton topic ? tu peux redonner une explication ?

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
12 octobre 2003 à 19:20:56

soupir...

Bon, en plus clair, j´ai une Xbox, tu as une game-Cube et j´espére que nous arriverons à continuer à dialoguer sans aucunes insultes. Et ceci parce que nous sommes des gens civilisés, n´est-ce pas?

Cbi1PD
Cbi1PD
Niveau 6
12 octobre 2003 à 19:26:51

Vive la Cube, la PS2 et la Xbox.
Du moment que chacun prend son plaisir...

J-LEAGUE
J-LEAGUE
Niveau 6
12 octobre 2003 à 19:27:48

ca va etre quoi: les sujets de discution?? :monoeil:

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
12 octobre 2003 à 19:28:00

Salut à toi ,

Je posséde actuellement une Game Cube et Une playstation2 et je compte très prochainement m´ht une X-BOx.Etant fan de jeux vidéos comme la plupart des gens qui viennent ici , je ne vois aucun probléme à ce qu´ils y aient des échanges d´idées entre les forums X-Box et GC.

Aprés la plupart des Topics réalisés à l´encontre de la X-Box ici sont a bannir, meme si personnellement j´apprécie " taquiner" telle ou telle consoles pour ces caractéristiques ou certains de ces jeux . ..

( Trop grosse la Box , GC console de gosses, Plaie2 console grand publique...)

Enfin pour moi la communication est hyper importante et représente l´essence meme des forums et autres irc...

:]

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:30:42

a tous ceux qui ont plusieurs consoles : pourquoi ne pas venir sur le forum guerre des consoles ?

v´nez quoi svp :snif:

madmaster
madmaster
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:33:48

au fait si t´avais pas remarquer mongoljesaisplusquoi pollue aussi le forums GC

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
12 octobre 2003 à 19:34:36

C´est pas ce qu´on apelle a proprement parler de pub ce que tu viens de faire la Darkbajo?

:p

Non et plus sérieusement aprés tout le monde va bien ds le forum qu´il désire...( meme si le GC reste le meilleur...mdr)

:b

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:35:52

nan n´allez pas sur le forum guerre des consoles, ya un tyran satanique qui impose ses regles aux forumeurs!

on peut meme plus faire des topic en majuscules, une HONTE!^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:36:54

de toute facon yaura tjs des gamins partout!

moi j´ai pas de GC, ca m´empeche pas de venir discuter ici de temps en temps, et j´ai aps de probleme^^

ultramodero
ultramodero
Niveau 3
12 octobre 2003 à 20:21:42

mais viendez qd même bordel de ***** ^^

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
12 octobre 2003 à 20:51:04

Hé Monkey warrior, c´est pas toi qui disait n´importe quoi à un moment, genre la GameCube c´est de la merde... Alors j´espère que t´as changé, parce que des intolérants dans ce genre...

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
12 octobre 2003 à 20:58:14

Voici ce que disait ce fameux Monkey-Warrior sur le forum Xbox :

" Mon pauvre corleone22, le probléme n´est pas tant ce que je pense mais ce que tu fais. Non seulement je tiens à te dire que tu es d´un pathétique déroutant mais de plus je tiens à te dire que je me contre fou totalement mais alors TOTALEMENT du catalogue merdeux° de ta Game-Machin."

" Mon pauvre Caraccoladd vous étes d´un pathétique déroutant.
Accordons-nous sur le fait que premiérement vous n´étes qu´un morveux et que ce n´est point votre blaz qui trompera quelqu´un à propos de votre âge."

Véridique. Recherchez Monkey en sujet sur le forum Xbox(Pas en auteur), et vous aurez ces commentaires d´un " pathétisme déroutant"! J´espère que t´as vraiment changé, parce que là...

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 octobre 2003 à 22:19:50

" ultramodero Posté le 12 octobre 2003 à 20:21:42
mais viendez qd même bordel de ***** ^^"

ca fait tout de suite moins impressionant avec le pseudo en bleu au lieu du rouge^^

sinon pour ce qui est de monkey-warrior, il a bien le droit de se defendre de la facon qu´il veut face aux pro-GC totalement débile qui ramenent leur gueule sur notre forum non?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 octobre 2003 à 22:22:11

Ne généralisons pas.

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
12 octobre 2003 à 22:25:30

J´ai quelque probléme avec Caraccoladd, rien de grave.
Ne t´ennerve surtout pas! Bon dieu si je lance la bête tu vas encore te déchainer!

Tu ne me croiras pas, je le sais, mais cela n´a aucune importance! Ecoute bien alors, depuis notre petite discution ( trés agréable d´ailleur), je me suis rendu compte de mon erreur.

Ouh, tu doutes de moi n´est ce pas! Ecoute la suite, mon petit frêre a acheté une Game d´occas. Et j´ai quelque peu regardé la machine et je peux te dire que je me suis trompé. Franchement, je le reconnnais elle est pas mal, bon je garde ma Xbox ( je l´adore) mais je reconnais que la Game-Cube a des qualitées.

Voilà , maintenant, je vais sauter dans la bagarre sur le Forum " guerre des consoles". Ouh, çà ma plait déjà!

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
12 octobre 2003 à 22:37:53

C´est bien de reconnaître ses erreurs, tu sauras qu´il ne faut pas juger sans connaître, patati patata. En tout cas tant mieux!
J´étais comme toi avant, je crachais sur la PS2, après ca s´est arrangé(En même temps que la console)... Bon moi j´aime pas ( trop) la Xbox, mais c´est parce que j´ai un PC(Beaucoup de similitudes), mais si j´avais pas de PC, j´aurais peut-être pris une Xboîte. Mais perso, aucune console n´est vraiment " mauvaise". En fait, je dirai qu´une mauvaise console est une console qui n´a pas de bons jeux, le hardware n´étant qu´une option(DVD, disque dur). Voilà voilà voilà.

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
12 octobre 2003 à 22:50:02

Ben moi c´est le contraire, c´est parce que c´est un PC! Et pourtant j´ai un PC mais de nombreux jeux m´attirent vers les formes généreuse de ma boite moire et sa bouche si pulpeuse enflamme mes sens qui...

Pardon...

J´ai compris, je m´en vais...

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
12 octobre 2003 à 22:56:08

Allez donc faire un tour sur le forum " guerre des consoles", j´ytient une petite tribune sur le Monopolie ( ma véritable passion).

Oui le Monopolie avec son plateau aux formes généreuses, avec sa bouche pulpeuse et ses petites maisons rondes...

Re-pardon...

Je vais me faire engueuler par le modero, mais bien comme il faut!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy