WaZaAaBi Posté le 12 octobre 2003 à 17:36:43
j´ai testé 1080° et j´ai pas plus aimé que sur 64!
dison que SSX sera beaucoup plus fun a mon gout!
ouais
tu commence par " ta gueule cubidon" alors que g juste dit mon avis...Et apres une reponce debil tu croit que je te lit encors? et ben non!
nul2pik me croi pas plus intelligent que toi, l´evidence n´est pas une croyance, g moi meme expo mon avi, ca te derange, ben tu va te faire enkuler ailleur si t pas content!
d´un autre coté t´a commencé par nous traité de mouton et derrière t´a pas donné d´argument
SVP ce n´est pas pour une dispute que j´ai créer ce topic!
Tu vois tu pars en couille...bah si tu parle de moutons, un mouton pour moi cest un mec qui sy connait pas en jv, qui na pas de connaissance qu achete ce qui a une licence...donc tu crois en savoir plus que nom, desole de tavoir vexe avec un ta geule, mais la tu pars avec des enculer, cest pas bon pour toi....prcq moi suis plutot poli compare a toi^^ yta pas mis un avis ta direct dis quon ete des moutons, chacun ses gout si il prefere 1080 a ssx cest leur choix! tu test meme pas explike pour les moutons, si tavait dis bande de moutons..nan jdeconne mais ssx3 est mieux ca serait passe mais pas la!!
bonne chance dans ta vie sociale^^
je trouve seuleument kil n´ya pas assez de jeu de snow!!!!!!
je suis irreductible riders et j´aimerais m´eclatert sur ma console pendant la saison chode!!!!!!!
voyez ce que je veux dire..........
[DESTRUCTOR] Posté le 12 octobre 2003 à 17:46:16
je trouve seuleument kil n´ya pas assez de jeu de snow!!!!!!
je suis irreductible riders et j´aimerais m´eclatert sur ma console pendant la saison chode!!!!!!!
voyez ce que je veux dire..........
Ouais devrait en avoir + de qualiter!
y avait un jeu de snow pourri avec une meuf qui fesait du hors piste et qui se fesait courser pas un garde c´est clair que des fois niveau qualiter le snow est pas très bien servi
supreme-shen Posté le 12 octobre 2003 à 17:50:46
y avait un jeu de snow pourri avec une meuf qui fesait du hors piste et qui se fesait courser pas un garde c´est clair que des fois niveau qualiter le snow est pas très bien servi
Ouais je crois qu´il y en a un aussi fais pas konami non? mais il est nul mais je c plus si c konami qui la fait ![]()
l´argument il est simple y faut t´expliquer ptite tete?
La ngc c la mieu et le jeu qui est exclu sur ngc il est mieu que les autres du meme genre...
on parle de 2 jeux d´on personne n´as jouer, 2 suites, l´une d´un jeu sur 64bits l´autres sur 128...
sur tous les points 1080° est depasse par SSX ( 1080 ete bien pour son epoque, compare a coolboarder mais de nos jours y fait peine face a ssx)...Alors qu´on m´explique pk certains croient dur comme fer que 1080°...alors que meme si il est un bon/pur/gros jeu il est par exemple pas jouable online contrairement a l´autre...
Qu´on m´explique ce qui poserai le futur 1080° au delat de la ref actuel du genre...avec argumlent pour rigoler...SSX sorti au USA ets le GAME de se mois si selon les yakees...
Oui cetait dark summit, pas pourris mais pas bon ( en clair respect des gouts de autres) e sinon ca va aller mieux, la on a ssx tricky mais on aura 1080 et ssx3....on sera bien lotit ( mieux que la ps2, autant que lxbox)
Lenuldepik Posté le 12 octobre 2003 à 17:52:54
Oui cetait dark summit, pas pourris mais pas bon ( en clair respect des gouts de autres) e sinon ca va aller mieux, la on a ssx tricky mais on aura 1080 et ssx3....on sera bien lotit ( mieux que la ps2, autant que lxbox)
Ouais sur xbox on a le droit a amped 2 vais peu etre l´acheter lui
je suis d´accord la kaliter n´est pas o rendez vous
mais je me rappelle de 1080° sur N64 il etait genial fo pas dire!!!!!!
coolboarder 2 sur play 1 etait pas mal n´on plus!!!
qd meme la kaliter peu parfois etre appreciée mais bon elle a maintyenant completement disparue!!!!!!!
enfin presque
on donne juste un avis pas le meilleur jeu es ce que tu peut comprendre que ssx et 1080 tape pas dans la même catégorie ou il faut t´expliquer la différence entre arcade et simu?
Moi jai jouer aux deux^^
Je reprends ta petit phrase et je te dis : il faut texpliker pour ta petite tete que il faut pas faire de generalite, certaisn ny ont pas joue ok, mais moi jy ai joue, tu traite tlm de moutons, pas tlm a acheter matrix ( pour exemple) pas tlm a dit que 1080 etait mieux...
histoire boucle!!
persos je prefere le fun arcade de ssx...
Lenuldepik Posté le 12 octobre 2003 à 17:46:03
Tu vois tu pars en couille...bah si tu parle de moutons, un mouton pour moi cest un mec qui sy connait pas en jv, qui na pas de connaissance qu achete ce qui a une licence...donc tu crois en savoir plus que nom, desole de tavoir vexe avec un ta geule, mais la tu pars avec des enculer, cest pas bon pour toi....prcq moi suis plutot poli compare a toi^^ yta pas mis un avis ta direct dis quon ete des moutons, chacun ses gout si il prefere 1080 a ssx cest leur choix! tu test meme pas explike pour les moutons, si tavait dis bande de moutons..nan jdeconne mais ssx3 est mieux ca serait passe mais pas la!!
bonne chance dans ta vie sociale^^
g employe le terme mouton c vrai, mais d´un autre cote il n´y a que la verite qui fache tu croi pas, t´en a quoi a foutre de se que je raconte si c d conneries?
porkepic Posté le 12 octobre 2003 à 17:55:15
je suis d´accord la kaliter n´est pas o rendez vous
mais je me rappelle de 1080° sur N64 il etait genial fo pas dire!!!!!!
coolboarder 2 sur play 1 etait pas mal n´on plus!!!
qd meme la kaliter peu parfois etre appreciée mais bon elle a maintyenant completement disparue!!!!!!!
enfin presque
Ouais faut regarder la qualité mais on est pas mal servie entre ssx3 1080° ( et amped 2 sur xbox)
ça serait cool kil nous sorte un bon jeux de snow qui dechire bein!!!!!!!
mais ça fais longtemps kon l´attend!!!!!!!!!!!!
fo prendre son mal en patience en esperant sa venu
Bah rien jen est rien foutre, mais comme jaime pas les conneries venant dun mec qui etait jusque la sympa et qui etait assez poli, se faire insulter de moutons ca le fait pas koi^^
porkepic
ta aussi coolboarder 3 et 4 sur ps1...