Sujet : Prob de sauvegarde avec le FA linker
Agrias Posté le 20 février 2003 à 10:12:57
j´ariv pa bien a sauvegarder sur ffta avec mon flash2advance, mais je l´ai depuis peu de tps
qqun sait pkoi????
et au passage, il sort kand aux US?
Agrias Posté le 23 février 2003 à 12:19:48
personne sait????
Agrias Posté le 01 mars 2003 à 12:33:50
siouplééé
Msystem Posté le 01 avril 2003 à 18:24:42
Salut !
J´ai le même probleme que toi . J´ai une cartouche 128 Mb et la sauvegarde ne se fait pas bien ; j´ai essayé aussi en sauvegarde pendant les combats mais ca foire aussi .
Est-ce que la sauvegarde prend trops de place ? ( en plus du jeu qui rentre deja pile poil)
Mais apparement pour ce jeu ca a l´air tres compromis !
Autre probleme : Avec la GBA SP tu ne peux pas uploader de roms sur la cartouche Flash via le port multijoueur ! ! ( grosse deception pour moi ce matin ^o^)
kafoin Posté le 07 octobre 2003 à 17:44:13
moi je viens de recevoir ma cartouche g pris une 256donc pour la place ca devrait etre bon!
mais je peut pas sauver non plus
en plus je capte pas trop komment ca marche les sauvegarde!
komment on cree des sauvegarde fo importer des fichier ou c pas la peine?
DarkBonzo Posté le 07 octobre 2003 à 17:48:45
salut! le probleme ne vient pas de la taille des sauvegarde.il faut appliquer un patch sur la rom avant de la flasher. le lien est sur un autre topic et ca doit se trouver sur le net.
Strago Posté le 07 octobre 2003 à 22:36:41
http://bubbz.pocketheaven[...]_info&_id=1033 mais faut un patcheur IPS
kafoin Posté le 08 octobre 2003 à 12:28:38
cool g reussi a sauver merci
mais g tjrs un probelme komment on recupere une sauvegarde depuis la cartouche sur le pc?je lance fft en choississant la bank 1 de 64k je joue je sauve apres je veut faire un backup de la bank 1 je teste sur emulateur et ca marche pas
pour aucun jeux!
komment je dois faire?