lenul: ah je ne connais pas... le " téléphone" c´est ca?! lol
Oui mais quand tu téléphones et qu´ils te disent qu´ils ont le jeu, on peut s´attendre à ce qu´ils te le vendent s´ils ne précisent pas le contraire!... Mais pas dans mon " super magasin"! lol ( enfin, aujourd´hui " lol", mais ce jour-là je ne " lolais" pas vraiment!!!)
Enfin, bonne nouvelle pour les acro à mkdd: de nouvelles images de chez famitsu, avec time trial, fausse case ( ou cadeau piégé!), scan du mode d´emploi... Génial! Vite, allez sur le site:
http://www.mariokartdoubledash.co.uk/
ou sur le forum de mkdd!
mythic: les deux meilleurs jeux, et de loin, sur gc sont zelda et metroid ( pour moi), suivi de mario sunshine!... Mais mario kart dd risque de changer cet ordre très bientot... Donc tu as tout juste!
Mais metroid n´est pas un fps! C´est un jeu d´avanture à la première personne, un peu entre halo et mario!!! Mais c´est frais et excellent, donc fonce, et ne t´arrète pas à la maniabilité, très bonne, mais qui n´a rien à voir avec les fps!
Quant à zelda, il n´y a pas plusieurs armures, mais tu vois les armes et accessoires sur link ( normal!).