CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pensez vous que la GC va cartoné a Noel?

mous94170
mous94170
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:53:43

Moi je pense que oui vu qu au usa elle fait un carton et au japon grace a sa baisse a 99 euro. avec sa gamme de futur hit ( roque squadron 3,twin snake, mario kart, fzero, true crime....) et ces hit ( roque squadron 2, zelda , metroid, resident evil 1 et 0.....)elle va dechirer la concurence.

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:56:12

Pour la Xbox c´est evident pour la ps2 ca se corse,

reste a voir si les ventes du cube resterons telle quelle

-player25-
-player25-
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:56:13

je pense que oui!

leon191284
leon191284
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:57:35

je ne vais pas te dire oui mais je l espere apres un noel 2002 completement nul et j en suis temoin je bosse dans un mag de jouet j avais vu que des xbox et des play 2 partire mais les game cube peux etre une ou deux sur toue la periode de noel pour te dire qu on a encore plein de pack game cube + mario sunshine

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 octobre 2003 à 13:58:30

^Nan vive les 3 console!!

bon alors gc:
Plein de jeux, dannonce de promesse!! le top^^

bon alors xbox :
Top spin ( rien que lui respect)
euh dautre jeux^^

bon alors ps2 : pas dacc cest pas mal quand meme, malgre que ce soit que des suite
PES3
ratchet 2
jak 2
et dautre
puis en janv gt4^^

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
11 octobre 2003 à 14:06:34

Non parce que la baisse vient de se faire alors tlm achete des GC pas chers en ce moment, mais bientot le manque de jeux va les rattrapper, vu que la liste des futur release prochaine fait pitié et de l´incroyable talent de Nintendo a sortir ses hits dans des periodes totalement nowhere, je ne pense pas que ca va aller mieux plus qui faut a noel.

mous94170
mous94170
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:16:53

Elle va tous batre esperons le car son rapport qualiter prix est exelent et elle a bonne gamme de jeux et pour cette sa gamme de hit tue tous avec legendaire mgs twin snake et le imbatable roque squadron 3 aucune console a des meilleure je que c est 2 la a noel. la xbox a rien du tout en gamme de hit elle est tres faible c vrai. la seul vrai concurente ces la ps2. mais bon nintendo a son savoir faire legendaire pour batre la concurence

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 octobre 2003 à 14:18:57

mais bientot le manque de jeux va les rattrapper, vu que la liste des futur release prochaine fait pitié et de l´incroyable talent de Nintendo a sortir ses hits dans des periodes totalement nowhere, je ne pense pas que ca va aller mieux plus qui faut a noel.

Tu pourrais etre plus precis? tu marrete si je me trompe mais ta dit que nintendo ne sortirais pas de bons jeux en cette fin dannee et avec leur talent cest nowhere??

ouais cool^^

mous94170
mous94170
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:25:02

la gamecube va tuer tu va etre fier de ta console

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:25:13

té con ou té con ?

Lenuldepik Posté le 11 octobre 2003 à 14:18:57
mais bientot le manque de jeux va les rattrapper, vu que la liste des futur release prochaine fait pitié et de l´incroyable talent de Nintendo a sortir ses hits dans des periodes totalement nowhere, je ne pense pas que ca va aller mieux plus qui faut a noel.

Tu pourrais etre plus precis? tu marrete si je me trompe mais ta dit que nintendo ne sortirais pas de bons jeux en cette fin dannee et avec leur talent cest nowhere??

ouais cool^^

elle t´explique que nintendo manque de stratégie pour sortir c´est hit au bon moment et toi tu par a new york ! !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 octobre 2003 à 14:27:49

Bah nan suis pas con si tu me parlais ( dans ce forum impossible davoir une discut sans un petite mec qui part en couille), il faut pas dire que ce noel ne va pas fonctionner, au moins plein de genres seront represente, plein de choix trop p.e mais faut mieux en avoir pas mal de super qualite que un de bonne qualites, le reste tout pas bô^^ enfin apres traite moi de con, je sais la vrai verite...

mous94170
mous94170
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:28:16

a 99 euro une 128 bit de qualiter sa vos le coup.la concurnece a 200 euro personne va acheter a par pour le dvd ( bientot le bluray) franchent on peux pas faire mieux. la console de noel c la cube les gars obligé

mous94170
mous94170
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:33:47

si elle marche pas a noel j achete la n-gage ( HAHAHHa) pari d´ internaute

uluwata
uluwata
Niveau 6
11 octobre 2003 à 14:36:47

si la ps2 et xbox passent à 99€ aussi
tes previsions seront fausses

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:39:47

mous94170 , je note le pari :-)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 octobre 2003 à 14:39:54

Oui mais le " si" est bien presents....et puis cest pas trop le prix qui fait la difference, si pas mal mais regarde le n-cage a 300€ sans abo, certains vont lacheter, ou la box a 480€ ou la ps2 a 3000fr...moi c´est plutot sur les jeux et le gc est bien lotit^^

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
11 octobre 2003 à 14:47:00

leon191284 Posté le 11 octobre 2003 à 13:57:35
je ne vais pas te dire oui mais je l espere apres un noel 2002 completement nul et j en suis temoin je bosse dans un mag de jouet j avais vu que des xbox et des play 2 partire mais les game cube peux etre une ou deux sur toue la periode de noel pour te dire qu on a encore plein de pack game cube + mario sunshine

s´est une peux normal car la GC se vende surtout dans les boutique de jeux video et pas le grande surface ou grande enseigne ( fnac,micromania etc...) ne vende pas bcp et on vois ke dans ses boutique une mise en avent enorme de la Xbox et la PS 2 et au final en france la GC ce vende mieux ke la Xbox car le p´ti boutique de jeux video vende + de GC que de Xbox...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast