CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True crime mortel il bat les gta

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
11 octobre 2003 à 15:26:45

Selon les témoignages que je lis :

- carte 20 fois plus grande que GTA
- de l´aliasing
- certains endroits assez vides
- on peut absolument tout détruire
- on peut aller dans des dojos pour apprendre des coups

mais comme je l´ai dit dans un autre sujet : les tests sont introuvables pour le moment.

Eliedark
Eliedark
Niveau 4
11 octobre 2003 à 15:29:11

Cool merci si tu trouve encore des truc y a cas écrire. Au moins toi tu dis des choses que j´attendais!!! :content:

misterbean_98
misterbean_98
Niveau 4
11 octobre 2003 à 15:33:54

c un jeu de merde true crime graphiquement il est pas beau du tout
c juste un clone de gta

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
11 octobre 2003 à 15:40:36

Ce jeu vas être une bouse , je sens trop le pétard mouillé là !

Eliedark
Eliedark
Niveau 4
11 octobre 2003 à 15:42:56

Va voire les image de True crime et tu verra il est trop parfait et + d info sur true crime svp
:question:

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 octobre 2003 à 15:49:30

vous faites pas d´illusions!

il etait au X03 de microsoft, et ce fut LA deception du salon!
moche, frame rate déplorable, jouabilité bizarre,...

et puis on va m´expliquer comment un jeu ou on incarne un flic saura egaler le fun et la liberté d´un jeu ou on incarne un voyou...

nan ca sent la daube a plein nez!
les images etaient belles certe, mais le resultat est hideu...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
11 octobre 2003 à 15:56:28

ayant la demo ps2, je dois avouer que les phases en voiture sont pas mal ( sans plus) mais les phases gunfight sont bien fun.
mais la démo ne permet de se faire un apercu géneral du jeu, donc attendre la sortie du jeu en lui meme et l´essayer.
je pense que pour l´instant sa peut etre un bon complément a gta.

Eliedark
Eliedark
Niveau 4
11 octobre 2003 à 16:23:11

oui il est super cool Qui peut me dite encore + d info sur le jeu je veut en savoir + comment est la ville les armes les ennemies.Merci a l avance

PtitePute
PtitePute
Niveau 5
11 octobre 2003 à 17:39:10

attend eliedark, tu r´attend a un bon jeu et tu pense qu´un bon jeu va tuer une bombe comme GTA, y pb kek part!!!

Pour en revenir a true crime, dsl mais toute les predestine a etre un daube, on nous parle d´un scenar puissant, d´une bonne BO...mais le concept du jeu en lui meme est loin d´un gta, franchement!!!

un bon jeu avec de la chance...mais un hit je serait surprit, alors un gta-killer, lol, si y kill getaway c deja bien...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:44:43

Généralement, attendre un jeu comme le messie venant d´un éditeur qui n´a pas vraiment fait ses preuves est synonyme de déception.
En réalité je suis 1000 fois plus morfale de FF Tactics qui sort dans 2 semaines et F-Zero en fin octobre.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
11 octobre 2003 à 17:49:53

pour moi GTA est loin d´etre un bon jeux mais plutot un simple defouloir bon marcher ( 15 euro de - k tout le jeux a leur sortie) ce jeux est fun 1 H max mais apres on a fais le tour du jeux un peux comme mortal combat apres avoir fait tout le fataliter donc si true crim arive a etre defoulant avec senar et une bonne BO ( du gangsta rap.;) ) sa peux etre que mieux que GTA... en plus j´ai jamais comprix ou il y a de la liberter dans GTA car pour moi taper sur un flic et voler des voiture s´est pas un preuve de liberter mais seulement un defouloir pour fair de truc k´on a pas le couille de fair en vrais.... alors se ke j´aime bien dans le jeux video s´est fair de truc k´on peux pas fair....

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
11 octobre 2003 à 17:56:33

je pense par pour moi gta n´a kun interet limité...ce ki ets dommage ! j´attends beaucoup de true crime ! :-)))

Dauer
Dauer
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:50:18

La liberté c de faire ce qu´on veut. Si tu veux acheter des hamburgers en te balladant en fringue de golf tu peux c ça la liberté. Sit´as envie de flinguer des flics ou de faire des éxplosions aec des voitures dans tous les sens tu peux.

J´ai joué à la démo sur PS2 et honétement c de la grosse merde par rapport à l´éxellenticime GTA!

Maintenant je sais pas ce que ça done sur X cube ou Game Box mais ça doit faire pareil. En tout cas c pas le GTA killer. On peut tjs attendre les tests mais il aura pas plus de 12 ou 14/20.

tanner07
tanner07
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:56:51

pour moi le gta like qui a le meyeur senario,
est l´incontestable,lindetronable,le supreme MAFIA

frenchement,pour un gta like le senario est digne d´un film, lambiance est extra,pour moi c le meeur gta like du moment

PtitePute
PtitePute
Niveau 5
11 octobre 2003 à 19:12:54

GTraichu tu as deja vole une voiture, alors que son proprietaire est a l´interrieur, tu as deja tue un flic ou juste kk1???

Pour avoir test la demo PS2 true crime n´arrive pas a la cheville de GTA 3, true crime a + l´air d´une daube que d´un hit!!!

Moi j´adore gta et si un jeu mieu aurait pu sortir j´aurais ete ravit, mais sa risque malheureusement d´etre pas le k !

comme je dit jouez a la demo et c pas par rapport a la realisation mais bien au concept que vous verez evidament que ce jeu ne fait pas d´ombre a GTA, true crime il a presque l´air nul, si il a reellement un bon scenar et que les situation sont ac varies , le tout avec une bonne duree de vive ( gta est presk imbattable a ce niveau) on peu espere un bon jeu...mais sinon gta vc n´est pas juste mieu mais infiniment mieu en terme de gameplay que ce que semble proposer true crime...

moi je pense finalement pas le prendre en tout cas !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 octobre 2003 à 20:05:56

Lol si il kill the getaway ca sera deja bien^^

MDR, ce jeu la pas mal de jeux le killed, cest tellement moyen^^ si true crimes le killed pas comme tu dis, je desespere, je ne ferais confiance vraiment plus qua 4 editeurs ( nintendo, konami, capcom et ubi soft)!! serieux ce true crimes est parti pour etre un bon jeu, pas pour etre un 11/20 de moyennne et une des plus grosse deception de la console...apres 5 ans de dev!!

PtitePute
PtitePute
Niveau 5
11 octobre 2003 à 20:27:02

Getaway aussi avant sa sortie on croyer en un gros block et au final!

dsl mais la demo de true crime et a la limite du mediocre, on veut le compare a gta, gta c un blockbuster on est ok?

True crime a la gueule d´une sous production qui a juste pour elle d´exploiter le fillon du gta-like!

Mais vraiment attendez le test avant d´ht ce jeu!Il a vraiment l´air bidon!!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 octobre 2003 à 20:32:26

Bah oui on se fera une idee lors des tests^^

Eliedark2
Eliedark2
Niveau 8
24 octobre 2003 à 12:03:03

plus que quelque jour a attendre et true crime sort cool non

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:04:54

" PtitePute", hem hem :

dis ce que ce True Crime a de décevant stp.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast