CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La N-Gage : Reine des stupidités

souris45
souris45
Niveau 14
11 octobre 2003 à 12:55:10

je suis totalement d´accord avec vous que payer plus de 349 euros ( mais la c´est sans abonnement) c´est de l´arnaque pour jouer à tomb raider.

Mais faut pas oublier que c´est aussi normalement, un téléphone portable puisque c´est le dernier nokia. Donc j´imagine que certaines personnes veulent s´offrir le dernier téléphone portable qui vient de sortir et aussi profiter des jeux dessus. La par contre, on peut rien dire.

De toute façon, faut les sortir les 349 euros, donc j´imagine quand même que les gens vont se renseigner avant d´acheter ce portable qui fait accessoirement console aussi.

De toute façon, si vous ne le saviez pas sur jeuxvidéo.com il existe un forum NGAGE donc si les gens veulent plus de renseignement sur ce portable-accessoirement console, ils peuvent le faire la bas.

Mystral13
Mystral13
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:02:50

Si tu prend le reglement mot a mot on peut dire aussi que tu flood se forum et tu fait aussi de la pub pour ton site, ton chat, donc voila, m´enerve pas c pas le jour.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:08:10

souris45>> Je juge la machine uniquement sur son aspect console qui ne brille réellement pas , son coté téléphone portables est bon mais ne vaut certainement pas pas 350euros.

Mystral13
Mystral13
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:10:09

bah laisse la va, c pa le genre de personne a s´escuser....

souris45
souris45
Niveau 14
11 octobre 2003 à 13:12:55

si effectivement tu prend le NGAGE pour une console pure et dur c´est de l´arnaque à l´état actuel vu le prix. Mais ce n´est pas qu´une console mais aussi téléphone portable ne l´oubliez pas.

Mystral13
Mystral13
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:16:10

Taon, mais laisse tomber tu t´enfonce... se qu´on veux dire, c´est que c´est cher pour se que c´est voila, si tu tiens t´en a la defendr,e ya un Forum N-gage fai pour sa

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:22:35

lol

souris45
souris45
Niveau 14
11 octobre 2003 à 13:23:28

je défends pas téléphone portable-console je préfère employer ce terme.

Si vous voulez vous offrir un téléphone portable dernière génération, il faut mettre le prix. Et même sur certains, notamment le NGAGE, on peut jouer dessus ! !!

et le NGAGE sans abonnement vaut 349 € voila.

accessoirement sur ce téléphone portable on peut jouer à de vieux jeux qui sont sortis il y a très longtemps. Mais faire tourner des vieux jeux qui furent excellents à leur époque style tombraider ou pandemonium, sur une portable, c´est fort quand même surtout en 3D,

Personnellement j´ai un simple téléphone portable.

Une gba sp et ca me suffit amplement.

Mais n´oubliez pas le NGAGE est avant tout un téléphone portable et accessoirement console même si beaucoup de personnes le ou la prenne pour les jeux et ca malheureusement on peut rien n´y faire.

Si les personnes qui s´offre le NGAGE sont contents de leur achat et bien tant mieux, c´est le principal.

Mystral13
Mystral13
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:26:46

on a js critiker se qui lacheter mais la n-gagen mais bon , t´aura pa le dernier mot, surtout avec moi

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
11 octobre 2003 à 14:22:51

Pour profiter de la N-gage a son maximum
il faut trouver un propriétaire de celle-ci
et rire de lui!! ; )
pour une fois c´est vrai que Nintendo est meilleur et de loin!

C´est pas un téléphone en premier lieu, les pubs de N-gage son accentué sur l´aspect console portable, le téléphone c´est un plus.

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:26:54

oui, c´est une console accesoirement telephone

au fait! la pub est vraiment catastrophique, c´est pire que les pubs Nintendo( fo le faire quand meme ! )

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 octobre 2003 à 14:30:44

D´abord cest pas n-gage mais N-CAGE faudra le repeter cb1 de fois...et puis c´est vrai nokia zont fait fort^^

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:32:09

chais pas pourkoi tu dit N-Cage...

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
11 octobre 2003 à 14:36:29

c´est vraiment con cette console la
ca prend 8H changer de cassette et personne veut se promener avec une portable de 8 tonnes sur soit!

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
11 octobre 2003 à 14:36:38

faux dire ke la ncage et a 99 € avec abo et en plus elle fais lecteur MP3 et le jeux son pas tres movais donc je comprend parfetement k´on puisse l´acheter mais c vrais ke si elle veux concurencer le GBA elle est mal barrer mais bon moi dans kelke moi je pourais tres bien me la prendre si sfr me la propose a 99 € pour un renouvelement d´abo

palcom
palcom
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:51:17

c bon laisse tomber Mystral13 tu t´enfonce surtout si tu donne pas d´argument !
souris45 d´accord c un portable mais bon kan meme il est un peu trop gros si tu l´achéte ke pour le portable la tu te fé arnaquer grave! si tu l´achéte pour le portable et pour les jeux c la meme chose tu te fé kan meme arnaquer . :rire2:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 octobre 2003 à 14:54:46

Ah lol jte remercie de mavoir remis les idee en place, Pardon cest bien n-gage, jai tjrs dit n-cage personne ma jamais repris....

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:56:09

il est bien + cher que 99€ avec Abo!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:57:30

lenuldepik : O_o

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 octobre 2003 à 14:59:36

Oui avec abo des mecs dans ma classe lont pris, jme souviens plus du pris, mais cest CERTAIEMENT PAS 99€ minimum 200€^^

oui touffyk, che pas jtrouvais mieux cage que gage!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast