Pour le Catcheupe , tu as vachement raison, ça chlingue et c´est rouge comme le sang que fait couler Bill en assomant ses ennemis avec ses Hyx-Boaxe de 4000 tonnes.
Aujourd´hui je suis allé à l´école( c´est gonflant! o_O ) et j´ai eu un cours de Mataimâtik, et j´ai enfin compris à quoi ça servait. Voila l´équation que j´ai développé.
X=Nbres de GameCube Féérique
Y=Nbres de Heuxx-Merde
G=Nbres de Bill Gates
I=Intelligence du Vrai joueur
D=Degré d´élévation de mon miyamoto
B=Bonheur en MiyaLove
F´B(D)= ( 6X-67Y/(3G*1³))¼
Mon bonheur est alors 657383658 ML , à ne pas confondre avec Millilitre pour les incultes.
J´aimerais mettre une chose au clair. Le paradis est ouvert à ceux respectant Nintendo, pas aux merdeu immature des USAs avec leur Jéri. Plus on fait de bonnes actions ( acheter des NGC ) , plus on a des chances d´être admi au royaume de la GC.On aura également des jours à détruire des X=Merde à grand coup de Hambourgueur plein de Catcheupe. Bien sur on mettera un Bill Gates derrière pour qu´il soit éclabousser de Catcheupe. Donc lancer votre fric à Miyamoto pour qu´il le sauve avant que Bill débarque chez vous en navette spatial.
Allez laisser votre imagination vous guider, agencez vous Game Cube comme vous le voulez! Elles sont tellement pratique à bouger. Elles sont tellement mobile qu´on pourrait s´en servir comme véhicule. Nous ne savons pas ce que Miyamoto nous réserve pour l´avenir...
Tu sais Urig je te trouve réelement chouette, toujours de bonnes idées, tu regorges d´imagination et tu as une très belle personnalité. Mon Miyamoto en est tout excité, comme un chien chaud avec du Catcheupe.;)
Moi des gens comme BigBeubeu je leur crache près de la gueule, ils sont toujours là à nous gonfler avec leur manière de richards à Bill Gates, léchant les bottes immobiles de leur Pléstéshionne2.
Bonzi à tous!
Je crache à la gueule de Bill, à me raclant la gorge pour un maximum de visquosité!