CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien de Gamecubes possédez-vous?

Urig
Urig
Niveau 3
10 octobre 2003 à 03:14:04

lo les zlus!!!!!^^ ^^ ^^ ^^
Aujourd´hui je nage dans le bonheur total car j´ai enfin recu ma 4ieme Gamecube bonzi bonzi BONZI AC ROX! Depuis le temps que je l´attendais ce petit bijoux je suis trop content!!!! Alors voila maintenant j´ai 4 belles Gamecubes et je vois des tas d´aventages excitant avec cet investissement!

1- Avec 4 Animal crossing je peux jouer a ce jeu mythique de Miyamoto ( il va bientot falloir l´appeler Dieu!^^) avec une intencité 4 fois plus grande! ^^^^^^^^^^^^

2- Quand je les assembles ça fait une plus grosse gamecube et on a l´impression de jouer a une Gamecube Géante! ce qui est vraiment trop ROXOR!!

3- Grace a ces Gamecubes ma maturité a également quadruplé! C´est pas les IXE Bosse de Ce ouf de SU*KA Bill Gates pro-USA qui serait capable de m´offrir une si belle aptitude!

J´aimerais savoir aussi combien de GCN vous avez et de quelle nationnalité elles proviennent, Vos GBA aussi! Tout ce qui provient de Nintendo mérite qu´on en parle ^^^^^^ Of Da superiority of de Nintendo Bonzi!

Moi j´ai Une Gamecube Européenne ( normal quoi)
et trois Japonaises ( Pas de USA parce que meme etant des Gamecube je ne prends pas de chance, Bill Gates pourrait les contaminer avec les Playmerde2 ou les hambourgers avec du Catcheupe a l´interieur! O_O)
Ma jap 1 est une Mauve^^
Ma jap 2 est la spéciale Zelda roxor^^^^
Ma Jap 3 ( ma nouvelle!) la spéciale bleu nacré^^^^^^

Je me suis acheté récemment une autre Gamebouye SP cette fois ROUGE!!!

Et j´ai finalement commandé une nouvelle Gamecube spécial Gundam ROUGE pour faire un ensemble avec ma GBA!!! ca va etre un ensemble trop Bonzi! ^^^^^^
et là je viens d´apprendre la Newz!! je suis devenu ouf devant le nouveau super pack zelda avec les zelda GB et les zelda 1 et 2 et majora offert avec la console!! O_O je l´ai pas cette GC là ! !! Et il me la faut!!!!!! ^^^^

Décidément je n´ai aucun moment de répit! et tant mieux ca prouve que Nintendo DA rula mise dans le bonheur des VRAI JOUEURS et c´est pas finit les Bonzis!!!! :))))

@ plusse! ^^^^^^

Quick_001
Quick_001
Niveau 8
10 octobre 2003 à 03:16:55

Une moi,mais tu devrait attendre la N5 pour acheter des milliers de Cube.En tout cas.

Quick_001
Quick_001
Niveau 8
10 octobre 2003 à 03:19:45

Et J´ai la GBA SP noire.
Ma cube est bleue ordinaire du Canada.
Si tu aimes tout de Nintendo : http://www.nintendo-quebec.com

GUZY
GUZY
Niveau 10
10 octobre 2003 à 03:35:02

t ben malade dans tete toi ta gaspiller plein dargent pour avoir 4 gc au lieu de 1

Ijak
Ijak
Niveau 3
10 octobre 2003 à 03:44:24

Pour le Catcheupe , tu as vachement raison, ça chlingue et c´est rouge comme le sang que fait couler Bill en assomant ses ennemis avec ses Hyx-Boaxe de 4000 tonnes.

Aujourd´hui je suis allé à l´école( c´est gonflant! o_O ) et j´ai eu un cours de Mataimâtik, et j´ai enfin compris à quoi ça servait. Voila l´équation que j´ai développé.

X=Nbres de GameCube Féérique
Y=Nbres de Heuxx-Merde
G=Nbres de Bill Gates
I=Intelligence du Vrai joueur
D=Degré d´élévation de mon miyamoto
B=Bonheur en MiyaLove

F´B(D)= ( 6X-67Y/(3G*1³))¼

Mon bonheur est alors 657383658 ML , à ne pas confondre avec Millilitre pour les incultes.

J´aimerais mettre une chose au clair. Le paradis est ouvert à ceux respectant Nintendo, pas aux merdeu immature des USAs avec leur Jéri. Plus on fait de bonnes actions ( acheter des NGC ) , plus on a des chances d´être admi au royaume de la GC.On aura également des jours à détruire des X=Merde à grand coup de Hambourgueur plein de Catcheupe. Bien sur on mettera un Bill Gates derrière pour qu´il soit éclabousser de Catcheupe. Donc lancer votre fric à Miyamoto pour qu´il le sauve avant que Bill débarque chez vous en navette spatial.

Allez laisser votre imagination vous guider, agencez vous Game Cube comme vous le voulez! Elles sont tellement pratique à bouger. Elles sont tellement mobile qu´on pourrait s´en servir comme véhicule. Nous ne savons pas ce que Miyamoto nous réserve pour l´avenir...

Tu sais Urig je te trouve réelement chouette, toujours de bonnes idées, tu regorges d´imagination et tu as une très belle personnalité. Mon Miyamoto en est tout excité, comme un chien chaud avec du Catcheupe.;)

Moi des gens comme BigBeubeu je leur crache près de la gueule, ils sont toujours là à nous gonfler avec leur manière de richards à Bill Gates, léchant les bottes immobiles de leur Pléstéshionne2.

Bonzi à tous!

Je crache à la gueule de Bill, à me raclant la gorge pour un maximum de visquosité!

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
10 octobre 2003 à 03:46:57

a ta place, au lieu de m acheter 4 cube, je me serait acheter 1 gamecube, 1 xbox, 1 ps2 et avec l argent du 4ieme tu t achete des cd pour les trois console.
t´Est un lunatique ou quoi?

Ijak
Ijak
Niveau 3
10 octobre 2003 à 03:51:56

Acheter une PS2 et une X-Merde!?!?!?!?! 0___0

Immature -_-

Urig
Urig
Niveau 3
10 octobre 2003 à 03:57:12

gaia_master Posté le 10 octobre 2003 à 03:46:57
a ta place, au lieu de m acheter 4 cube, je me serait acheter 1 gamecube, 1 xbox, 1 ps2 et avec l argent du 4ieme tu t achete des cd pour les trois console.
t´Est un lunatique ou quoi?

Tu veux que je contamine mon aparte avec des consoles de pro-USA?! Mé t´es OUF TOI! acheter plusieurs Gamecube est 1000 fois plus aventageux que des X-BEURK,

Tu pues L´hypocrisie a 100 Km sal Gamin égocentrique!!!

Pathétique...

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
10 octobre 2003 à 03:59:31

putin c toi le gamin ti con

merde premierement j ai pas la box mais j ai la ps2 et je vais acheter la cube parce que je la veut depuis longtemps

est ce que j ai dit quelque chose de mal sur votre console?? NON alors ne m´envoy pas chier
et respect bitch.

JeSuisLeDiable
JeSuisLeDiable
Niveau 10
10 octobre 2003 à 04:01:43

HA OUAIS BEN MOI JEN POSSEDE 72
:lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!

Ijak
Ijak
Niveau 3
10 octobre 2003 à 04:01:54

Ça te dirais de lacher ton comportement Bill Gates ! ?

Quick_001
Quick_001
Niveau 8
10 octobre 2003 à 04:03:07

Hihihihihi!!
Moi je n´envoye pas promener trop les autres consoles alors faites pas chier avec vos" la cube a juste des jeux de bébés!!" a la con!

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
10 octobre 2003 à 04:05:03

j ai pas dit ca! j ai dit que je voulait l acheter.
pour zelda wind waker ( ou plutot l´édition spécial avec 5 ou 6 jeu de zelda dessus)
metroid SSB melee ctoute des bon jeu.

JeSuisLeDiable
JeSuisLeDiable
Niveau 10
10 octobre 2003 à 04:05:41

:lol: je joke jen ai juste 248

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
10 octobre 2003 à 04:06:05

hey je vais en acheter 73!!! un de plus que toi ´´jesuislediable´´

Ijak
Ijak
Niveau 3
10 octobre 2003 à 04:06:40

248 ! ? O_O

Wa tu dois être le mec le plus heureux au monde! Est-ce que tu as une version Islamique?

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
10 octobre 2003 à 04:06:45

ben je vais en acheter 249! tien batard!

JeSuisLeDiable
JeSuisLeDiable
Niveau 10
10 octobre 2003 à 04:06:56

:lol:

JeSuisLeDiable
JeSuisLeDiable
Niveau 10
10 octobre 2003 à 04:07:32

ben moi 250

gaia_master
gaia_master