CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dois je vraiment faire ca pour pes3

ianben
ianben
Niveau 5
09 octobre 2003 à 21:22:50

j ai une gc et j esite a m acheter une ps2 a cause de PES 3 doi je garder ma gc et m acheter fifa2004 ou revendre ma gc et acheter PES 3
est ce qe fifa vau vraimen la peine que je la garde?

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
09 octobre 2003 à 21:25:35

ca sert a rien de revendre la NGC. avec la baisse de prix, tu recoltera au plus 30€

boubouman3
boubouman3
Niveau 5
09 octobre 2003 à 21:26:19

a game one il ont dit que fifa 2004 se rapprocher de pes 3

trizogol
trizogol
Niveau 7
09 octobre 2003 à 21:30:08

pfff
kel question de merde.
c est a toi de choisir.
des connar de pro ngc vont te dire de garder ta game cube, ke la ps2 c est de la merde etc...
si t es un grand fan de foot, ben je pense ke pes3 est le jeux a posseder....
mais bon reflechi avant de revendre ta game cube.
est tu d accord pour passer a cote des hit ki arrive ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 octobre 2003 à 21:33:02

Et tu tidentifie comme quoi gogol...euh trizogol? pauvre progc zont rien avoir avec ca et tu les insultes....revoit ton education mon pauvre^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 octobre 2003 à 21:50:59

un jeu n´a jamais fait la console.tu achèterais la x-box pour halo?la ps2 pour pes3 ? quand tu auras joués a ces jeux tu feras quoi?m´enfin d´un autre côté la ps2 est une très bonne console mais un conseil si tu veux te l´acheter ne revends pas ton cube.

Persoft
Persoft
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:53:51

ianben>Tu connais Winning Eleven Final Edition?

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
09 octobre 2003 à 22:05:18

trizogol > t´es vraiment C0N

moi je pense ke sa sert a rien de revendre ta GC pour un PS 2 juste pour PES par contre esseille de trouver un GC d´occase et vende kelke 1 de tes jeux GC pour pouvoir te l´acheter mais fais pas la connerie de vendre ta GC ke tu a pailler 199 euro et la revendre 60 Max....

par contre je crois pas trop ke fifa 2004 engale PES surtout k´on nous le dit tout le année... en plus je pense ke EA fais un erreur car il von perdre leur fan sans en gagne car le fan de PES n´iron pas jouer a Fifa si il est pas meilleur...
Et je suis pas d´accort sur le fait k´un fan de foot doit avoir PES car fifa a le gros aventage d´avoir le vrais licence donc pour de joueur ki aime bien s´amuser sans trop de technic fifa est pour eu et pour le autre ya PES et il en faut pour tout le monde.

coubo_coubo
coubo_coubo
Niveau 5
09 octobre 2003 à 22:07:16

JE DETESTE FIFA ! !

Pourtant le 2004 a l´air proche de PES sur les vidéos.

Va sur le topic de ce forum qui propose des vidéos du micromania game show et telecharge celle de Fifa 2004. Ca s´annonce bien cette année ! ( je prends quand même pes3 le 17)

gaetan19128402
gaetan19128402
Niveau 4
09 octobre 2003 à 22:16:03

j ai toujour preferer les jeux de foot de konami maintenant peux etre que fifa 2004 va faire l exploi de faire mieux que PES 3

rutiy
rutiy
Niveau 4
09 octobre 2003 à 22:19:09

esceue pes3 sort sur GC ?

coubo_coubo
coubo_coubo
Niveau 5
09 octobre 2003 à 22:24:19

PES 3 sort uniquement sur PS2 ( octobre) et PC ( novembre). Il sortira peut-être un jour sur xbox ( pas encore prévu mais évoqué) et JAMAIS sur cube à cause des trop faibles ventes de WE6 FE sur cube au japon ( ça c confirmé).

EA Sports a perdu le leadership du foot sur PS2, et peut-être bientôt sur PC aussi, et peut-être encore + tard sur xbox. Ils ont intérêt à réagir en sortant un Fifa 2004 ultra jouable, fun et avec toutes les licences officielles ( joueurs, championnats...etc...) : Ce serait le rêve pour tous les joueurs d´avoir 2 jeux de foot supers qui s´affrontent ! !

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:25:54

ah bah pour moi c´est pas grave puisque j´ai la ps2

coubo_coubo
coubo_coubo
Niveau 5
09 octobre 2003 à 23:12:56

moi aussi j´ai la ps2 mais je ne veux pas que konami continue a sortir des PES sans licences, et avec peu d´options sous prétexte que ça se vendra quand même puisqu´il n´ont pas de concurrent sérieux ( fifa 2003 étant objectivement très inférieur au niveau du moteur de jeu).

Les trucs qui énervent trop dans PES :
- très peu de clubs ( contre PLEIN de championnats complets dans Fifa)
- pas les vrais noms ( marre des Roberto Larcos, orange00x et Chavilert, et même pas les vrais noms allemands dans PES3)
- pas les vrais compétitions, pas de champion´s league...etc...
- mode transferts absent dans le 2 et trop limité dans le 3 ( j´avoue je l´ai en gravé en attaendant qu´il sorte)

Alors que dans Fifa c les vrai noms, fanions, maillots, les nombreux chamionnats nationaux, les coupes nationales/d´europe/des nations/du monde...etc... Le jeu est à chier sur le terrain par contre, c dommage.

Point commun : Les commentaires nazes :)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 octobre 2003 à 00:32:58

en jap sur cube ils sont très bons les commentaires :-)

Kigen
Kigen
Niveau 10
10 octobre 2003 à 09:18:12

perso je pense que tu devrais acheter winning eleven 6 fe, qui est en fait PES 2,5 engros. pour 7euros t as le jeu avec le reeloader, alors voila a toi de voir. moi je lai eu ce jeu, et ca dechire, tu peux mettre le nom des joueurs en francais, si tu preferes.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
10 octobre 2003 à 09:28:35

coubo_coubo > konami poura jamais avoir les license car seul EA a la license FIFA en exclu et si konami veux l´ekivalent et doive acheter les licence de chaque continenent et sa va leur conter bcp trop cher pour rien faus pas oublier ke la puissance financier de EA et netement superieur a celle de konami donc moi je prefere 1000 le talent de konami au licence de EA...

Kigen
Kigen
Niveau 10
10 octobre 2003 à 12:24:06

konami c est trop des bouffons!! evidemment que WE6fe s est mal vendu sur GC, ils avaient deja tous PES2 sur playstation 2 depuis des mois! si ils sortaient PES3 maintenant sur GC, ils en vendraient plein! ils sont trop cons... enfin bon en tant que possesseur d une gc, je trouve WE6fe excellent, et les commentaires en jap sont sympas.

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
10 octobre 2003 à 12:35:29

je confirme, garde ta Gc et achetes toi WE 6 FE, tu ne le regretteras pas.
De plus, meme si je n´

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
10 octobre 2003 à 12:36:15

meme si je n´ai pas joue a PES3 je pense que les differences ne seront pas enormes, meme si elles existent.
A toi de voir...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS