CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baisse de prix us:la gc devant la ps2 !!

uluwata
uluwata
Niveau 6
07 octobre 2003 à 20:40:34

< Je vois pas quel site pourrait mettre dans une news " Non Nintendo ne vends pas à perte" en 2002...c´est complètement con.>

t´as reflechi longtemps pour sortir ça ?
t´as un cervau , sers toi en
les sites pourraient dire que nintendo se fait des marges en vendant la gc mais comme ils ne le disent pas non plus
c´est ça qui vous derange c´est que personne ne dit que la gc rapporte des marges à nintendo

otaksan
otaksan
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:46:25

enfin un lien qui dit que le gamecube coute 20 dollar cool avec 99 euro il gagne 79 euro a peu de chose pret

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
07 octobre 2003 à 20:49:06

:rire2:
ca critique mon mais vient filer un site inconnu avec marque " source non confirmé par nintendo"
vous n´avez rien de plus fiable vous qu semblez si exigeant ? ?
:rire:

soit pour le coup des 20$ c´est vrai et ca montre que ce n´est pas du haut de gamme et que nintendo s´est fait du fric monstre sur notre dos

soit c´est faux

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
07 octobre 2003 à 20:52:30

c´est pourtant pas dur
plusieurs sites ont dit que nintendo avait vendu à perte à 199€ donc qu´est ce que ce doit tre à 99€
c´est pourtant tres simple de donner un site fiable comme dirait DakonBlackBlade qui dit que nintendo vend sa gc à profit et qu´il se fait un benefice de tant par console, pas dur pourtant mais trop compliqué pour des extremistes
allez je ne vais pas insister avec ça
car je vois que vous patauger à essayer de faire croire ce que vous ne savez pas
à 99€ vous ne savez pas si nintendo fait des benefices
voila la verité :oui:

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
07 octobre 2003 à 20:53:18

http://www.gamepro.com/nintendo/gamecube/games/news/22820.shtml

autre source ou Hiroshi Imanishi dit ke le coup de produiction de la GC aurais pue permetre a nintendo de vendre ses GC a 200 $ des le lancement

otaksan
otaksan
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:10:26

moi je trouve que c´est aussi valable de montrer ce site que de montrer un seule site qui en dit le contraire

ensuite il dise maintenant 20 $ c´est que depuis le coup de production a baisser tout simplement il y a 2 facon de faire baisser ces cout

1 tout simplement que depuis la sortie de la console ces composnat on tout simplement baisser de facon normale on peu le voir sur pc facilement une carte qui coute a laise 200 ou 300 euro peuve 1 an plus tard couter moin de 100 euro

2 comme il sont associer avec matsuchita qui dit qu´il utiliserais pas tout 2 les meme composant un pour ca console l´autre pour ces DVD, lecteur CD tele etc etc etc ci il font dans achat en gros pour les composant le prix de ceux ci peuve avoir une baisse significatife

moi je suis pas etonner d´autant plus que le gamecube ne fait pas lecteur DVD avec tout ce qui et composant sonore et compression video qu´il faut en plus ca fait 2 ans qu´elle existe au japon elle a eu le temps de baisser niveau fabrication

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:21:54

" les sites pourraient dire que nintendo se fait des marges en vendant la gc mais comme ils ne le disent pas non plus "

Et toi,tu réfléchis ? donne moi un site qui dit que tel constructeur gagne tant en vendant sa console...bon courage.
Même quand c´est le cas,c´est du non dit.
C´est pas bien difficile à comprendre,quand un constructeur sort une console et qu´il la vend tt de suite à perte,il perd de l´argent le temps que ses jeux se vendent pour faire contre poids.
Nintendo n´a JAMAIS été dans le rouge avant ces 6 derniers mois,et a toujours montré de gros bénéfices,même quand le cube venait de sortir au Japon...pas difficile de comprendre qu´ils n´ont pas dû perdre bcp d´argent avec vu que leurs comptes étaient vert comme pas possible...

Faut se décider un peu,y´en a qui disent que la N64 fût un bide,or quand elle est sortie,Nintendo aurait dû accuser le coup si cela avait été vrai,ils n´ont pas sorti ts leurs hits d´un coup pour contrebalancer les mauvaises ventes de leur console!
Dernière chose,Nintendo est l´une des sociétés les mieux gérés du Japon loin devant Sony,vous pensez vraiment qu´ils ne savent pas ce qu´ils font en la vendant ce prix là ? :sarcastic:

On a de sacré économistes ici,je savais pas.

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
08 octobre 2003 à 10:00:12

il y a kelke moi de ça j´ai vue sur plusieur site d´economie ke kan la GC etais a 199 et les autre console encort 300 nintendo perdais seulement 10 a 20 $ par console 75 $ pour sony et 120 $ pour MS

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive