Tu me décois touffyk! lol
Tu n´as pas osé annoncer ton test sur le forum de mkdd?! Je comprends!
On ne teste pas les jeux parce qu´on y a joué quelques heures dans un salon! Version définitive? Donc tout était débloqué, dévérouillé?! On n´en sait rien ( et j´en doute fort): nintendo nous disait aussi que la version de l´etcs était définitive, mais il l´a amélioré après coup ( vitesse...)!
Et tu parles de la durée de vie?! Comment peux-tu affirmer qu´elle est gigentesque en y jouant quelques heures?! Qui aurait pu dire si zelda tww serait long en y jouant dans un salon?! Tout le monde l´aurait parié, mais la vérité est autre...
Je ne parle meme pas du son, qui est totalement différent dans le brouaha d´un salon que dans une chambre... D´ailleurs tu dis qu´il y " aura" des musiques......
Enfin, PERSONNE n´a eu confirmation que le LAN à 8 sur 2 tv serait possible! Je prie pour que ce soit le cas, mais personne n´a jamais vu ceci... Habitué des mauvaises nouvelles, je m´attends au pire...
Bref! Je te conseille plutot de mettre cet article comme une " impression à chaud", voire un preview plutot qu´un " test"! Franchement tu perds du sérieux avec ca! Sinon, l´article est pas mal ( hormi les fautes, mais chuuuut!).