CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la GC au niveau de la DC???

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
07 octobre 2003 à 03:18:32

SOURTU
je veu vous précisé que se topic est dans un but NON PROVOCATEUR et que les idé émise dans ce topic son des pure penssé plus ou moin bien réfléchi selon vrotre jugement

bon
je di sa premierement parce que g remarké que la GC avait encor baissé de prix

de telle chute de prix ses dans le but du dernier espoire pour faire vendre sa console
ou quoi???

meme si nintendo di que
il ne fau pas sinkiété
on a assé d argent

penssé vou vraiment que nintendo va commenssé a donné le doute au joueur
et dire que cette baisse est pour aidé les vente désastreuse

moi jme pose la question

je commence vraiment a penssé de plus en plus que nintendo devien va faire comme séga

meme si la GC a augmenté ses vente
il reste que sa ne suffi pas encor a dépassé la PS2(a se que je sache juska avi contraire)

c bien pour les gamer
mais pour nintendo lui meme
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiish

esse que la GC va faire comme la dream cast
parce que a se que je me rappel
il y avait juste de la place que pour 2 console et non 3

PS:désolé pour le manque d´inspiration et d argument

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
07 octobre 2003 à 03:48:07

Tu as raisons sur le fait que tu es en manque d´inspiration et d´arguments

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 octobre 2003 à 10:28:12

quand la gamecube est sortie, elle était a 199 euros, elle n´a jamais baissé jusqu´a aujourd´hui.

Donc quand tu dis que la gamecube a " encore" baissé, tu ferais mieux de regarder la ps2 et la Xbox, qui ont baisse 3 à 4 fois d´affilée...

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
07 octobre 2003 à 10:36:37

ce qui me fait bien rire ( jaune je precise ) c´est de voir comment tourner les infos dans un sens ou dans l´autre. Un exemple parfait avec la baisse de prix des consolex:
Crosoft baisse le prix de sa console et tout le monde dit que billou a une politique marketing agressive et geniale, alors qu´au final crosoft perd de l´argent sur chaque console vendue.
Maintenant nintendo baisse le prix de la GC, et voila on compare la GC a la DC, faut arreter de delirer, je sais que la grande mode est de critiquer et descendre nintendo en fleche mais on reparlera dans six mois pour voir l´evolution des ventes de GC.
Wait and See

ps : NON C´EST PAS VRAI SUIS PAS NRV ! !!!...juste un petit peu...

hebus12
hebus12
Niveau 8
07 octobre 2003 à 12:18:53

Urbanzak > Microsoft n´a aucun problème d´argent, ils peuvent se permettre de perdre des milliars sur la xbox, ca leur changera pas la vie!

Nintendo peuvent se permettre une erreur de plus ( La GC après la N64) mais fionancièrement ils auraient du mal, à mon avis, à se relever d´un echc de la GC 2!

Si Msoft baisse ses prix c´est pour imposer leur console sur 2 ou 3 générations, ils sont patients et très très riches!

Si Nintendo baisse ses prix, c´est pour réussir à vendre et donc perdre moins d´argent!

tu saisi la nuance?

Et oui, encore une foi c´est le pognon qui dirige tout, pas les gamers...

jox-joy
jox-joy
Niveau 7
07 octobre 2003 à 12:26:33

La 64 n´a jamais été un échec , elle c moins vendue que la Play mais elle a quand même fait faire des bénéfices a nintendo ( surtout grâce a pokemon )

de plus il faut rappeler que la 64 et la supernes ( gros succés ) étaient à 99 euros après pour leur 3eme noël :)
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061242&category=3

hajimato
hajimato
Niveau 8
07 octobre 2003 à 12:29:28

la gc devait sortir à 249€ à l´origine
spyro meme si la xbox ou la ps2 ont baisse de prix plus souvent elles n´ont pas atteint ce prix

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:41:49

http://www.puissance-nint[...]64061242&=3

arem :nonnon:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:43:06

Est-ce que cette baisse de prix est le signe que la console ne se vend pas du tout aussi bien que Nintendo l´esperait ?

Allez ! Vous qui avez de la mémoire : quels étaient les prix de vente de la Super Nintendo, de la N64 aux Etats au troisième Noël suivant leur lancement? 99$! Donc c´est tout à fait habituel ( et prévu à l´avance dans le cycle de vie des consoles).

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:44:33

La gamecube coute moin cher à produire. Pas de lecteur DVD inutile, pas de disque dur.

Je suis sûr que Nintendo fait + d´argent en vendant sa gamecube 99E que Microsoft ou Sony avec le prix de leur console respectif.

jox-joy
jox-joy
Niveau 7
07 octobre 2003 à 12:49:33

MIYAMOTOking g une étrange impression de déja vu dans ta réponse....

ps: mon lien marche par contre

hebus12
hebus12
Niveau 8
07 octobre 2003 à 13:04:46

Maniac51 Posté le 07 octobre 2003 à 12:44:33
La gamecube coute moin cher à produire. Pas de lecteur DVD inutile, pas de disque dur

Le lecteur dvd il à deux qualités : on peut lire des dvd sans acheter un platine de salon et il permet d´utiliser du DVD rom pour les jeux! Sois 4,7Go de mémoire!

Le DD : pas à acheter de carte mémoire et permet de stocker ses propres musiques pour les jeux! Et surtout, il permet de télécharger des niveaux supplémentaires par le biais du xbox live! etca c génial

Donc ces options sont très utiles, et je te parie que la GC2 les proposera

uluwata
uluwata
Niveau 6
07 octobre 2003 à 13:08:21

Maniac51 Posté le 07 octobre 2003 à 12:44:33
La gamecube coute moin cher à produire. Pas de lecteur DVD inutile, pas de disque dur.

la ps2 n´a pas de disque dur
et le lecteur de la gc, c´est quoi à ton avis ?
:sarcastic:

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:10:35

Tout à fait d´accord...si ils baissent le prix ça va faire descendre les ventes des autres consoles, le consommateur d´aujourd´hui ne cherche pas des chiffres de puissance....il cherche du pas cher avec de l´exclusivite...c´est un nouveau marche et je suis sur que ça va faire une guerre entre Microsoft et Nintendo si sony ne se reveil pas.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:14:33

uluwata : Tu ne serais pas un peu idiot toi ? Je parle d´un lecteur conçu pour lire les films !

Toc Toc, il y a quelqu´un là dedans ?

uluwata
uluwata
Niveau 6
07 octobre 2003 à 13:25:40

c´est toi l´idiot
dés lors que tu as un lecteur de dvd
il lit les films sauf s´il est bridé par l´obligation de le controler avec une telecommande
de plus en plus de jeux sont sur dvd c´est pour ça qu´elles ont un lecteur de dvd :sarcastic:
tu connais beaucoup de lecteur dvd qui ne lit pas les dvd films ?

djjo13
djjo13
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:32:09

le cube ne mourra pas et en ce qui concerne la baisse de prix c une stratégie marketing c tt

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:39:42

" tu connais beaucoup de lecteur dvd qui ne lit pas les dvd films ? "

Eh bien si, le lecteur de la Gamecube :rire:

Son lecteur concu pour les mini-DVD, point final.

Ils auraient pu mettre un lecteur multi-usage, tout comme le Q de panasonic, mais ca aurait couté beaucoup + cher à produire.

Conclusion, le lecteur DVD de la gamecube ne lit pas les film et ne coute pas cher à produire.

C´est qui l´idiot maintenant ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:40:14

une stratégie marketing qui marchera ! 61000 consoles vendues aux states cette semaine, 5 fois plus que d´habitude !

avant la gamecube n´avait pas l´avantage, pkoi ? Parce que le jeu vidéo est un marché ou les gamins réclament et ou les parents payent. Et les parents se disaient " si au même prix on a un lecteur DVD, achetons ca ! "

Maintenant quand les parents vont voir " ps2 199 euros" et " gamecube 99 euros" l´argument DVD ne fera pas long feu ! Surtout quand on voit la pietre qualité de ces lecteurs DVD intégrés au dernier moment...

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
07 octobre 2003 à 13:44:28

" tu connais beaucoup de lecteur dvd qui ne lit pas les dvd films ? "

non un lecteur dvd lit tous les dvd et heureusement
maniac la gc a un lecteur de mini dvd et s´il est au format mini c´est juste contre le piratage et rien d´autre car le lecteur en lui meme pourrait lire les autres dvd comme un lecteur classique

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive