c´est avec malheur ke je vien d´apprendre ce ke signifie le mot " epuise" en effet allez donc faire un tour du coté d ucatalogue de star nintendo!!!!!
je raconte:
ça fé maintenant ke le site prevoyais une entree de cadeaux et le jour J nintendo ferme le site pb de serveur ou je ne cé koi enfin bref nintendo nous annonce ke le site va etre refé pour pouvoir satisfaire tt le monde. donc a peu pres tt les jours pendant je ne cé combien de tps tt les soirs durant ma tournee des site gamecube j´alais voir le catalogue te chaque soir je voyais fermé!!! et puis au bout d´un mome,t ji allait de moin en moin et de moin en moin jus ka ne preske plus yallé j´étais degouter du mot fermé!!
et la ce soir jme dit allé un tit coup du lmot fermé!! et la stupeur cété le mot epuise ki le remplaçait lé Kdo sont tous part iet plus rien pour moi alors j´espere ke ça va etre reapprovissionener car g peli nde star et pis ya plus rien sur le site alors jmet un carton rouge a nintendo(remarquer le jeux de mot ! !! ( rouge)) !
voila petet ke vouv vous en foutez mé moi ça me fé *****!!!
allez @+