On s´en fiche des autres topics et forum qui insulte la GC et la considere comme console de gamins. Nous on sait qu´on a fait le bon choix et que la GC reste la meilleur des consoles. Moi je suis fan de Nintendo depuis la premiere console et depuis presques tous les fans de Nintendo sont parti voir du cote de la X-Box ou de la PS2 preuve qu´il ne sont pas vraiment fan.
En tous cas moi je suis decider la prochaine console que je me prendrai sera le successeur du Cube. Et la tout et dis.
on peut très bien aimer Nintendo et avoir les autres consoles concurentes !
Chacun voit midi à sa porte !
Je ne dis pas le contraire. Serieusement j´adore la PS2 mais se topic est fait pour parler des personnes qui insulte la console de Nintendo sans aucune raison.
Mais libre a toi de penser autrement.
Sur ce j´attends la reponse d´autre personne ou si tu veut parler je suis a ta disposition....
linku, si tu aime vraiment nintendo, la GC est faite pour toi! Seulemnt dis toi que tout le monde est pas fan, et que les deux autres consoles ont aussi de grandes qualités!
La GC n´est, pour moi, pas la meilleure console, tout simplement parceque je n´aime plus le style nintendo!
Libre à toi d´aimer, mais viens pas te plaindre des attaques des autres si tu fais pareil en expliquant que la GC est la meilleure!
Pour TOI c´est la meilleure, et certainement aussi pour les gars qui trainent sur ce forum. Alors parle des jeux qu´elle propose, du plaisir qu´ils te donnent, et arrête de te plaindre!
Si personne ne répondais au flood, ca fait longtemps qu´il aurait disparut!
Je ne reproche pas aux autres de posseder une console autre que la GC bien au contraire sa met du piment dans la sauce de cette guerre entre Microsoft et Nintendo. Mais certaines insulte a l´egard de Nintendo prouve bien l´immaturite des personnes possedants une X-Box en particulier. On dirai qu´ils sont imature de part leur reaction a l´egard de Nintendo qui est deuxieme mondiale et qui commence a s´eloigner de la X-Box en terme de vente parceque Nintendo a baisse le prix de sa GC a 99$ et 99€. Si se n´est pas imature alors expliques moi. Et de plus essaie de bien lire ce que j´ai ecrit avant de t´avancer dans des ecrits qui ne repondent meme pas a mon topic.
viens donc faire un tour plus regulier sur le forum Xbox et tu verras que beaucoup de Cubistes viennent chercher les forumeurs Xbox
De même que pas mal de cretins sur le forum Xbox viennent ici foutre le bordel
C´est pareil dans les 2 sens, faut balayer devant sa porte avant de venir crier a l´agression ! !!
je suis d accord il y en qui critic s en jamais y jouer a la game cube est sa c pas cool mon frere
g bo etre fan de mon cube mais je suis d´accord avec le_canard il y a des fouteur de merde dans les deux camps et maleureusemen les gens honnete des deux camps subisse la meme merde!!!!
Il me semble qu´il y ait moin de personne venant du forum GC qui viennent foutre le bordel dans le forum X-Box. Le contraire ne m´etonnerait pas.
je suis d accrd avec toi mes bon la ps2 est une géniale console mais elle a defaut. la xbox a peu de bon jeux sa c vrai. la game cube a assez de bon jeux dans certain type de jeux. mais bon aucune console sera parfaite.
on s´en cris des fouteur de merde mon choix ses la cube pis ses pas des ptit con qui vont faire changer de camp
jmb74 dit et je site
En gros ca disait " la GC elle pue", bref juste bon a deleter
ses des con comme sa qui fais chier
pour les personne qui son interesser à le remettre a sa place ses sur les forum xbox sur la topic cube ou ps2
C´est exactement ce que je suis entrain de dire depuis le debut on a choisi notre cube alors pourquoi nous obliger à changer d´avis surtout que pour moi rien ne m´interesse sur la X-Box.
La X-Box n´est pas predit a bel avenir pour le futur et la prochaine generation de console ne concerneras pas Microsoft mais Sony et Nintendo. Microsft devrai abandonner le marcher des consoles ou il continuera a perdre des millions de dollard a cause de sa console.
![]()
J´ai franchement pas envie que la Xbox s´arrête !
J´ai pas envie que crosoft quitte les consoles, ni sonny, ni même nintendo
Si vous êtes trop bornés pour comprendre que plus y de monde en jeu, mieux c´est pour les joueurs, je peux rien pour vous !
[QUOTE]
gameu
Posté le 06 octobre 2003 à 15:45:20
jmb74 dit et je site
En gros ca disait " la GC elle pue", bref juste bon a deleter
ses des con comme sa qui fais chier
pour les personne qui son interesser à le remettre a sa place ses sur les forum xbox sur la topic cube ou ps2
[/QUOTE]
Tu veux dire que le moderateur du forum Xbox clame partout que la GC c´est naze ? je le crois pas . ..
Il annonce clairement s apreference, mais c´est certainement pas lui qui va creer des topics provoquant ![]()
S´il ya trop de consoles il n´ya presque plus de part de marcher pour chaque constructeurs. Donc tous le monde chute et a plus les jeux video.
Il faut comprendre que le jeux video coute de plus en plus cher et s´il n´ y a pas de benefice alors ils n´ont plus rien a faire ici.
quand moi je proclame mes préference je dit pas des conerie sur les autre consol je donne des bon argument sur la consol que je préfaire
alors si pour toi se qu´il a dit est corecte
La xbox ses juste de la merde avec ses deux trois jeu potable qui son de toute facon sur les autre consol
C´est vrai les bons jeux de la X-Box sont certes peu nombreux mais il ne brille pas question originalite et ne se vendent pas tres bien. J´ai meme peur pour True fantasie live online. Se sera une grosse deception de la part de studiot Level 5 qui ne feront plus de jeu sur X-Box et se pencheron plus vers Dragon Quest VIII
Ca personne peut dire ce qu´il en sera, a moins de connaitre le futur . .. auquel cas je te serais gres de m´accorder une audience afin de te soutirer les prochains n° du loto . .
gameu, je dis que JMB pose clairement sa preference en disant qu´il n´est pas fan du cube, mais jamais je nn l´ai lu dire " la GC elle pue"
Faut arrêter !
Retrouves moi son topic parce que des accusation comme ça je peux t´en faire a la pelle avec n´impotre qui, c´est facile !
dilemme ps2 ou game cube
Posté le 06 octobre 2003 à 15:41:16
dis, t´es con ou t´es con ?
JMB dit justement qu´il venait de deleter un post disant " la game cube c´est de la merde"
c´est pas ses propos a lui !
Avant de faire des proces d´intention comme ça, regarde le contexte, ça t´evitera de passer pour un âne et de crier des idées fausse ! !!!!
non mais !