CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le virus du Miyamoto, la cure, son depar

aetius
aetius
Niveau 44
07 octobre 2003 à 15:12:03

Exact Irumi... Je n´ai ni le courage, ni le temps de développer, mais je trouve que ces 3 pages sont du grand n´importe quoi dans les accusations faites à Nintendo, et plus particulèrement à Miyamoto...

Alexzelda, tu fais preuve d´une inculture et d´un parti-pris navrants.

PS : on peut reprocher certains choix à Nintendo sans pour autant leur faire ce type de procès. Par exemple j´ai, comme pat56, du mal à digérer le nouveau design des karts de MM : DD...

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
07 octobre 2003 à 15:35:39

Alexzelda Posté le 07 octobre 2003 à 14:20:04
je vais faire le résumé de la pensée de tout les pro-Nintendo qui on posté ici!

1-Étant donné que Mario bros 1 était bon, nous n´avons aucun droit de critiquer le travail actuel de Miyamoto.

franchement ya pas bcp de jeux de myamoto ki sont des dobes je crois meme aucun et il trouve tous leur public de fan ( pikmin il fais pas l´unanimiter mais il en a ki adort et d´autre deteste)

2-Le Online est une innovation conne mais le retour au 2D sur une console 3D ca c´est sensationnel!!!!

et si Pour toi le CS s´est de la 2 D bin tu a vraiment tout compris et je te defil de fair une animation aussi jolie ke zelda en 2 D temp real ; ) en plus le CS s´est adopter par de plus en plus d´editeur et pas ke sur nintendo ( TOF sur Xbox, Wild arms, dark cloud,Budokai 2 etc..)

3- Il suffit d´utiliser la méthode ´´nommé un jeux exclusifs au Gamecube et c´est automatiquement un hit´´, ce qui donne des listes de prochaine sortie bien fournit.

N´importe koi... tu a vue sa ou ?

4- Ceux qui admettent que Nintendo a des problèmes ne sont que des pro X-box. Nintendo va bien et fais de bons jeux, au diable l´opinion général des humains!

N´importe koi 2 . .. tu a vue sa ou ?

5- Si tu ne réponds pas au 4 premiers critères et que tu ne te soumets pas à Nintendo, tu es un Faux joueur qui joue que pour etre dans le coup.

N´importe koi 3... tu a vue sa ou ?

Bravo! Belle mentalité générale ca! Nintendo a juste a continuer comme il le fait, des suites et des suites de jeux d´une importance discutable, animal crossing, pikmin, 10000000 remakes de Ocarina of time, et transformation collective de tout les titres en jeux de musique tiens! Bravo Nintendo! Tout va bien! Merci de m´avoir ouvert les yeux PoilsPubiens et ton nom est vraiment chouette!

PS: le dernier parragraphe est constitué en tout point de sarcasmes.

et moi mon petit 6
Si tu admet pas que nintendo a des problem tu es un fanatique de nintendo...

Moi j´admet pas que nintendo a des problem car depuit le debut de l´année j´ai acheter 1 ( Wild arms jeux sur PS 2 et 3 ( PSO,WE 6 FE,ZELDA,SC II) sur GC et d´ici noel je vais surment acheter 1,2 ou 3 ( F-zero ( sure),MK et Viewtiful Joe) jeux sur GC et 1 ou 0 jeux sur PS 2 ( PES 3 mais bon bcp de mes potes vont l´avoir donc pas de raison de l´acheter) donc ke demander de plus a la GC me proposer 5 a 6 jeux par ans c sufisant surtout ke les jour GC et Xbox achette une peux plus de 6 jeux par ans et les joueur PS 2 + de 7 en plus ya plein de jeux GC ke j´aurais voulut mais pas assez de tune et surtout de temp pour tout avoir comme RE 0,SOA legend, Metroid, street ball 2, monkey ball etc... donc pour moi la GC propose bcp plus ke la N64 ki a eu 7 a 8 bon jeux en 5 ans ( Goldeneyes,perfect dark,mario 64,zelda oot et zelda chez plus koi,bandjo et kazoi,MK 64) bref pas grande chose meme si s´est jeux etais de hit j´en est eu attand etre semptebre 2002 et septembre 2003.

p/s en 2002 j´ai acheter baldur´s gate(une grosse dobe), wipeout,vampire night,shadow heart, FF X,tekken 4 et VF 4 je presise pour pas k´on puisse dire ke j´ai rien acheter sur PS 2 et sur GC j´avais acheter SMS,RE rebirth,Sega soccer slam, SSBM,star wars rogue ladder c kan meme enorme pour une console sans jeux...

Meckos
Meckos
Niveau 12
07 octobre 2003 à 22:38:33

J´ai adoré dark alliance sur ps2 et j´attends la suite avec impatience....si pour toi un jeu multijoueurs est de se lancer des carapaces de tortues et t´aime ca c ton choix....mais la plus part du monde aime bien mieu jouer a un dark alliance ou a un dynasty warrior 4 que de jouer a mario kart ou super smash bros.....

Meckos
Meckos
Niveau 12
07 octobre 2003 à 22:40:18

tu vas me dire mais sa joue qua 2....blablabla...moi j´hais ca jouer sur un écran séparer en 4!!!autant mieu jouer online ou en réseau....a 2 c´est pas pare....mais a 3 ou 4!!argh!!!!tu vois rien!!!

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
07 octobre 2003 à 22:51:17

Meckos, tu racontes que des conneries. dynasty warrior est un jeu très moyen et répétitif comme je sais pas quoi. Moi je connais bien plus de monde qui préfére s´éclater a mario kart que de se faire chier sur dark aliance.

Meckos
Meckos
Niveau 12
07 octobre 2003 à 23:24:06

ben moi c´est l´inverse la plus aprt du mond eque je connais aime mieu jouer online...ou a 2(qui aie résonnable...)qu´a 4 dans un petit carré splitté...

otaksan
otaksan
Niveau 10
07 octobre 2003 à 23:30:38

ce qui a de bien dans ce dernier MK que tu peu jouer a 4 avec un ecran spliter en 2
2 kart 2 personne par kart ( un qui attaque un qui conduit) la ca va etre fun

cooz
cooz
Niveau 7
08 octobre 2003 à 00:06:48

je pense sincerement que nintendo va devenir comme sega: un editeur

enfin l´avenir nous le dira

pat56
pat56
Niveau 4
08 octobre 2003 à 00:47:56

Bah si c ca qui arrive ben Nintendo existeras plus pcq le président a clairement dit que si Nintendo ne fesais plus de consoles, la cie fermerait.

Mais bon comme le dit si bien cooz, seul l´avenir ns le dira.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
08 octobre 2003 à 09:31:20

Meckos > on vera le kel de Baldur´s gate DA et MK dd aura mieux vendu mais bon si tu prefert une jeux k´on terminer en 7 H et ke tu bourine comme un malade avec un costumisation trop limiter pour un RPG, drop d´arme meme pas aleatoir s´est ton problem mais moi perso je suis un grans fan de diablo et PSO ( les meilleurs hack & slash) ki on une durée de vie et des posibiliter de costumisation ki explose Baldur´s gate DA....

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
08 octobre 2003 à 09:39:01

Meckos > j´aime pas du tout SSBM... donc evite tes prejuger si j´aime pas baldur´s gate s´est ke je l´ai fini en 7 H et et k´apres 7 H de jeux plus rien de nouveau a decouvrire car j´avais deja presque tout le arme posible :( et surtout ke rien est aleatoir dans ce jeux donc les niveau son toujour le meme et le enemie au meme endroit ses ki est tres rare pour un hack & slash...

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
08 octobre 2003 à 23:52:24

--1-si on a le droit de le critiquer mais avec du recule comme tu comparer mario, mario sunshine meme ci c´est pas la baffe technique de N64 ca rest le meilleur jeux de plateforme tout machine confondus de cette generation de machine et 90% des mag et autre site sont d´accord avec moi--

LOL, hey mec! Savais-tu qu´un magasine vraiment fiable c´est RARE a trouver!? En premier lieu ca doit obligatoirement etre multi-console et encore la rien n´est sur! Les critiques de Nintendo sont souvent fait par des fans boys de Nintendo, ( scénario le plus fréquent: Un fana de Nintendo qui fera des démarches pour joindre un Mag!), sans compter les fameux ´´pot de vins´´ que certains mags recoivent en echange d´un peu de Gentillesse suplémentaire avec certains jeux! Et Internet c´est pire! A ma connaissance de l´objectivité dans les sites de JVs ca n´existe pas! étant donné que je ne les connait pas tous je dirai donc que c´est TRES TRES rare! Mais je crois a ton 90%, 90% des avis des mags Nintendo power, ILuvNintendo et Nintendo4ever sont d´accord avec le tiens c´est certain! Le meilleur moyen reste toujours le bouche a oreille avec des joueurs NORMAUX! Le seul moyen encore efficasse qui permet a tlm de conserver son esprit critique!
De la RETENU LOL! Oui faisons un traitement de faveur a Miyamoto et sa bande de joyeux luront et soyons impitoyable quand ils sagit des autres consoles belle mentalité de Pro-Nintendo ca BRAVO! Le pire c´est que t´es meme pas gêné de me repondre ca!!

--2 le online n´est pas une invention conne mais je la trouve pour l´instant inutile sur console
comme je dit quand la console ce vendra a 40 million d´unite et que c´est 40 million ce connectera gratos sur du haut debit la ca vaudra le coups
je dit pas que la 2D soit une revolution pour ces nouvelle machine mais je prefere avoir meme sur ces becane un jeux 2D ultra fun qu´un jeux super beau en 3D ultra chiant--

Moi j´aime mieux un jeu 3D ultra beau et super le fun!!!! Tser du 2D on peu faire ca sur le Gameboy alors qu´il reste la! Au lieu de niaiser avec les 45 Remix de Zelda en 2D ils auraient pus faire quelque chose de constructif comme un Mario Kart, un smash bros ou un starfox avec une option Online! MAIS NON ca signifierait que Nintendo devrait TRAVAILLER au lieu de rien faire et ca c´est trop dur! Tu penses comme un chien devant son maitre qui accepte tout! Hey reveille-toi! Une entreprise qui fait un truc pour son client ne fait jamais ca: ´´bon monsieur vous choisissez entre ca et ca et vous fermez votre gueule´´ WOW un client dit: ´´je veux ca!´´ et l´entreprise le fait! c´est comme ca que ca marche!

--3 j´ai jamais dit que tout les exclusivite gamecube sont tous des hit ( meme ci pour l´instant de tout les jeux nintendo sur gamecube que j´ai pris aucun ne ma decu) mais en general les jeux nintendo et ce grace au perfectionisme de nintendo a une sorte label qualite ce qui l´empeche d´etre au moin des daube ( c´est surment pas le cas des jeux PS2 en tout cas)
une chose avec nintendo c´est pas que je soit voyant quand je parle des future jeux GC en tant que bombe mais c´est un faite la ou beaucoups d´editeur vont dire ouai nous allons sortir une bombe eu souvent il ce plante tandis que nintendo quand il dise que ce jeux va etre terrible le faite ces que les professionnelle des jeux video font la meme remarque en applodissant ces meme jeux donc c´est une question d´habitude c´est tout hihihi--

Je crois que tu vies dans une sorte de pays imaginaire ou monde parralele quelquonque mon grand! Qualité supérieur surement pas! Parce que c´est ca que les fans decus reprochent a nintendo! Perfectionisme LOL! Mais mec tout le Topic est Orienté vers cette question! Justement c´est le CONTRAIRE! c´est du repompage! Ah ouais celle-la je m´y attendais! Les Méchants Sony et leur Ps2 pas bonne WOW l´argument toi! Tu as surement raison le 85% des joueurs dans le monde sont tous des gros cons stupides et le 15% de joueurs de nintendo EUX sont correcte! La PS2 elle ne mérite pas son succès c´est certain vu que la majorité des joueurs sont des déficients intellectuels! Je devrais faire comme toi, arreter de penser et me laisser dicter par nintendo magazine ce qui est un chef d´oeuvre et ce qu´il est pas!

--4 non je le dit aussi que nintendo a des probleme mais pour ma part pour l´instant ca ne touche aucunement a la qualite des jeux ce qui est pour moi le plus important
a la rigueur ca touche au nombre et a la diversite des jeux mais pas a la realisation technique des jeux sortis et leur fun qu´il font resentir ( que le jeux soit court ou long je prefere jouer a un jeux de 8 h ou je m´eclate tout le long que 20 h ou je m´enmerde grave)
et la je vais etre mechant en general l´avis general de ces humain ci il ne travaille pas dans le monde des jeux video peuve la fermer
ce que je vois dans l´annee nintendo sur casiment tout ces jeux on etait plebecite par les professionnelle de ce marcher c´est pour moi le plus important et entre c´est personne et monsieur tout le monde ci il ne sont pas a fond dans cette univers doivent plutot ce taire--

Hey mec, je trippais a fond sur Nintendo avant, tu crois vraiment que j´aurais changer d´avis sur eux comme ca si y´aurait pas eu une dégradation dans les jeux!? Et les autres fans décus ils le sont pour rien?! Lache Nintendo magazine et va voir les humains! LOL ca aussi c´est drole! ´´Moi je me pars une boulangerie mais mes pains sont réservés a ceux qui ont un doctorat sur le sujet!´´ Ca c´est du Pro-Nintendo Typique! Y´a juste un fanboy pour voir plus loin que le trou!
Nintendo pense SUREMENT comme ca voyons! ( <--sarcasme) Laisse moi te dire que y´a surement plus d´enfants qui jouent au Nintendo que de diplomés en mario Bros! Le publique cible de Nintendo c´est les enfants! K I D S! Ceux qui ne l´admette pas sont des fanboys qui ne veulent rien voir! Enlevé vos lunettes rose avec les lentilles spéciales ´´voyez le monde comme Nintendo veut que vous le voyez´´ et vous verrez peut etre que animal crossing et Cie C´est surement pas destiné aux Adolescent et +!!!! Ah mais c´est vrai mon opinion ne vaut rien vu que je n´ai pas fait mon cours de Nintendo 101!!

--5 non le vrais gamer doit reconaitre que nintendo font des jeux de qualite c´est pas moi qu´il le dit mais la presse et les professionelle du marche, que nintendo ne font pas pire que les autre avec cette histoire de suite on les critique mais pikmin ou etait il avec la nintendo 64 d´un cote aussi au casse nintendo parce qu´il font des suite et quand il veuille varier les jeux comme donkey kong en le transformant en jeux de musique on cris au scandale et on le demande en jeux de plateforme faudrais savoir ce qu on veux(perso je suis tres curieux de ce jeux de musique et ci il ce sont baser a samba de amigo pour faire ce jeux et est excelent donc ce DK devrais etre vachement fun)--

Les vrais Gamers sont capable de se forger une opinion sur ce qu´ils pensent EUX et non les 566600 Nerdz qui travaillent dans les magazine de petit intello qui ne jurent que par Mario Bros et son cher Papa millionnaire qui doit se bidonner de rire face a la naiveté de ses fans qui l´idolatre comme Jesus!

Juge avec tes trippes et non avec les trippes du fan club de Miyamoto!

--------------------------------------------

--Alexzelda, tu fais preuve d´une inculture et d´un parti-pris navrants.--

aetius le peu d´estime que tu as pour ma culture provient inévitablement du pietre état de mon fanatisme comparé au tiens. Au moins mon parti-pris provient de mon propre raisonnement, et non d´un dépliant de Nintendo magazine.

Moi aussi je peux jouer avec le vocabulaire!

jetre7
jetre7
Niveau 10
09 octobre 2003 à 01:03:11

K´est ce ki faut pas entendre comme connerie par des anti nintendo frustrer des resultat des vente suivant la baisse de prix de la gamecube. Il est certe ke des mario on en a vu bcp, des zelda, des mario kart des rogue squadron des star fox et des f-zero. Mais k´est ce ke le motfoutage de gueule viens voir la dedans? MArio kart double dash, critiquer seulement ce jeux alors ke le jeux est plus attendu ke gran tourismo 4 ( tiens un 4 venant de chez sony, pourtant ce sont les super innovateur a vous entendre), un final fantasy X-2 ( bordel mais 12, 12 final fantasy, et on apelle ca novateur?!?!), halo 2 ( le 3 deja en preparation, vous voyez pas?). Sans parler des megaman, nous somme rendu a x7, et autre suite, c´est ce ke j´appellerai exploiter les best seller pour faire vivre sa compagnie. C´est certainement pas QUE nintendo ki pratique cette technique ki me plait bien a moi. Tant kau online lol, C´est certainement pas ca ki change le monde d une console, ton texte la il parle de la dream comme echec, pourtant cette console est LA console ki offre encore le plus de possibiter et on pouvait jouer en ligne dessus, ca na rien changer a son sort.Ke celui ki voit le monde des jv sans mario kart et zelda leve la main lol, franchement, ya pas knintendo, toute les compagnie font des suite et ca na jamais fait de tord a personne.

Meckos
Meckos
Niveau 12
09 octobre 2003 à 08:15:43

Gtraichu j´avoue que dark alliance est un jeu court....et n´est aucunement comparable au jeu pc!!!diablo,dungeon siege..ect ect...mais c´Est en réseau ou online...trouve moi d´autre hack& digne de ce nom sur console a part diablo 1 sur ps1...et gauntlet(si on trouve ca bon...)et phantasy star(je l´ai sur dream...)

dark alliance ma toffer assez longtemps...le temps de libérer drizzt et de refaire le tour a hard et au plus dur....mais apres 30 heures ta vraiment fini le jeu de A to Z....pis tu ne lui retouche pu jamais....

pis pour dynasty warrior3&...sa dépend vraiment des gouts...j´ai du jouer au dessu de 100heures avec un autre gars a ce jeu....et sa l´arrive qu´on y rejoue....et je ne vois pas
se qui a de plus répetitif qu´un mario kart....

alexzelda 100% d´accord avec toi! :ok:

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
09 octobre 2003 à 09:27:55

Mais ke l´ai fini en 7 H en solo ( dons 2 avec un pote) et j´ai liberee Drizzt en - de 2 H et apres j´avais vraiment plus envie d´y jouer... donc plutot de mon contenter d´un movais mais tres beau hack& je prefert pas y jouer... par contre on vera ce que donne FFcc a ce niveau la.

" et je ne vois pas se qui a de plus répetitif qu´un mario kart".... moi j´en vois plein comme GTA, GT 3 etc...

Alexzelda : c tout des site multi platform et il on mi une tres bonne note a mario
http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=72645
http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=97591
http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=70895
http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=94848

et si tu aime pas le CS s´est ton problem mais si tu suis l´histoir du jeux video ya eu la 2 D no scroler apres la 2D scroler suivie de la 3D sans texture et apres la 3D texturer et on fini pas le CS donc les CS est la technologie la plus recente en matiere de graphisme console et perso j´adort la CS car s´est plus proche de l´esprix des jeux de l´epoke tout en garde les aventage de la 3D pour le Gameplay en plus ya pas que zelda ki est en SC mais plein de jeux sur Xbox ( jet set radio, TOF ( ki pour mais et les seul jeux vraiment prometeur de la Xbox)) et PS 2 ( Dark chronicle, wild arms, DBZ B II etc...) donc s´est loin d´etre une exclu de nintendo donc si tu aime pas s´est pas a nintendo que tu doit le reprocher mais a toi meme....

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 octobre 2003 à 10:03:54

Hido Kojima, vice président chez Konami, a déclaré :
" Je suis particulièrement excité à l´idée de proposer avec Metal Gear Solid une expérience inédite à un nouveau public de joueurs, d´autant plus que je collabore avec mon mentor pour la création de ce jeu ! "

Si Kojima lui même le dit, et bien écraser vous les anti miyamoto.

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/search.cgi?category=all&keyword=miyamoto+kojima

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
09 octobre 2003 à 12:05:11

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

:content:

otaksan
otaksan
Niveau 10
09 octobre 2003 à 12:20:46

ci il est vrais que je prend le nintendo magazine je le prend pas comme magazine de reference

je regarde enorment les site de jeux ( multiplateforme) maintenant et quand j´avais pas internet je me prener entre 200 et 400 fr de mag par mois ( console multi, pc) au quelle beau souvenir et dire que ca avait commencer avec le defun tilt ( snif)

ce qui m´enerve et qui te fait enlever toute credibilite c´est que tu casse nintendo avec ces hit

desoler je ne joue pas que sur nintendo je joue enormement sur pc et le dernier mega trip que j´ai recu d´un jeux pc ca remonte a . ... half life ( oufff ca fait longtemps) et en tout cas je peu juger par moi meme la ludotheque PC ( j´achete enormement et pirate pas mal aussi mais chuttttt) par rapport au gamecube manque de bolle je prefere de loin celle du gamecube

certe le proceder du peau de vin existe sur les mag de jeux video mais pour mario il on du deboursser enormement alors hihihihi et aussi il faut dire que les autre ( sony et crosoft) en abuse aussi donc sur ce point la tu ma absolument pas convincu que mario est une daube
mais en partant dans ce sense halo, kotor, gt ou diver FF sont des daube vu que tout les mag l´on bien cote et qu´il y a beaucoups de peau de vin qui traine dans les mag de JV ( bon ca je le pense pas)

pour ma part aussi j´imagine pas une console nintendo sans mario, zelda, metroid et autre f-zero et j´espere qu´il vont continuer comme ca

aussi cette compile zelda ( avec les ancien episode de zelda) sera un mini dvd offert avec un pack gamecube donc je vois pas ou nintendo arnaque le joueur avec, cette remarque montre d´entree que tu a rien dans le citron ( sur ps il y a bien eu une compile des ancien Final Fantasy en 2D tu la critique pas et tout les compile de namco museum qui sont sortis tu a rien a dire dessu ( certain de ces jeux sont plus vieux que zelda)

avec ce online tu me gonfle je l´accepte pas parce qu´il y est pas c´est parce que pour moi j´en ai aucune necesite ( je m´eclate assez sur le online PC avec un adsl 1024 hihihi a titre d´info je suis sur 2 mmorpg Anarchy Online et neocron enfin pas pour longtemps il me gonfle ces 2 jeux) toi tu est un lobotomiser crosoft ca ce vois et une preuve j´ai fantasy star online sur gamecube ci ca m´avais interesser je me serais inscris et bein non j´ai tester le mode online et je m´eclater plus en multi que online
ensuite pour l´eclate multi mario kart sera en lan et ca la c´est vraiment fun ( meme ci avoir le nombre de tele , jeux et console c´est pas facile a avoir) c´est une preuve que ci nintendo n´est pas dans le online il creez des nouvelle chose avec leur jeux

ATTENTION rumeur: il y a eu une rumeur disant que gamespy est en train de creez un outil online pour gamecube qui acceptera les jeux lan aussi ( avoir la possibilite de jouer online avec les jeux qui n´on que l´opton LAN) et les editeur qui seron interesser devrons voir avec eu par la suite il semblerais que AOL et pris le relais donc faut voir le resultat fin d´annee ou debut annee prochaine ( ce qui est prevu)

pour le succe ps2 j´ai jamais dit qu´il y a pas de bon jeux mais faut etre franc et je l´ai constater par mon entourage 90 % des mec fan de la ps2 pense que nintendo on commencer avec la n64 non serieux et c´est pas parce que nintendo vise les plus jeune avec le designe de ces jeux que ce sont forcememnt ces meme jeune qu´il achete
j´avais vu un sondage disant qu´il y a plus de post ado ( apres ado) sur gamecube que sur ps2 ensuite les fan PS2 sont surment plus lobotomiser que moi au niveau fan console moi je n ai jamais dit que GT, MGS, splinter sell, et plein d´autre jeux sur console adverse sont des daube mais eu rien que en regardant un mario ou zelda sans toucher la manette dise que ce sont des daube ensuite berk le gamecube ne lis pas les DVD donc c´est une console de merde arrfff voila plus ou moin la reaction des fan de la ps2 que je connaisse est ce que tu les trouve bien malin eu ( et j´ai travailler dans un une usine avec 120 mec ca me donne un bon pourcentage au niveau francais mais qu´il ne sont pas tous comme ca mais eu ils sont rare)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2