CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gran Turismo 4: Comme ça pas d'érazage

Dauer_BST
Dauer_BST
Niveau 3
05 octobre 2003 à 15:30:49

Dauer Posté le 02 octobre 2003 à 14:57:05
Si vous avez une PS2, vous avez surement entendu parler de Gran Turismo 4, le futur jeu de caisse qui va tout raffler sur son passage. Tellement de caractéristique que j´aurrais du mal à toutes les citer:

- + de 500 voitures

- 100 circuits

- Gérer une stratégie de course avec essence pneus...

- Mode Online à 6

- Option encyclopédie de l´automobile!

-Des graphismes magnifiques...

Le mieux est encore de vous montrer la bête:

http://www.gtplay.com/~fo[...]php?t=1558&=90

Alors convaincus?

Venz avec nous sur le forum:

https://www.jeuxvideo.com/[...]R=&=1&_ndx=1

Vous y trouverez pleins de news sur le jeudes listesde voitures sur UNION GRAN TURISMO 4 et Rumeurs Gran Turismo 4!

HomerS720 Posté le 02 octobre 2003 à 15:11:24
On s´en fout de ton jeu de baniole !

Viewtifuljoe Posté le 02 octobre 2003 à 15:13:41
encore un jeux pourris de plus
franchement jai bien aimer GT1 mes apres sa deviens toujours pareille ces completement pourris, faudrez peut etre inover de temp en temp
a part 4/5 voiture et 6/7circuit en plus . . . ..le principe reste le meme, tournez en rond

mjs7845 Posté le 02 octobre 2003 à 15:14:53
esperon ki soi a la hauteur...je ke je nen doute pa.
mai on aver deja entrepercu les limites de la ps2 avec la course sou la plui avec seulemen 4 caisse o lieu de 6!
deja a la limite?
lol

Dauer Posté le 02 octobre 2003 à 16:24:03
Regardes les images du premier lien et tu verras où sont les limites de la PS2!

Il conmptra 500 voitures et 50 circuits soit un peu plus de 6/7 !

GTraichu Posté le 02 octobre 2003 à 16:29:24
Pour moi GT s´est le pokemon du jeux de voiture ! ! !
atraper les tous et faite les evoluers....
Je prefert 100 * un F355 car on demare tout avec la meme voiture et ses vraiment nos talent de pilote ki fon la diferance.

GTraichu Posté le 02 octobre 2003 à 16:30:47
franchement sa fais koi les nombres de voiture et circuit moi je prefert une 10ene de circuit intelegent ke des 100 ene de circuit simpliste...

Mar-Vell Posté le 02 octobre 2003 à 16:31:03
Arrêtez votre mauvaise foi avec GT.
C´est un jeux de bagnole sur circuits donc on est obligé de tourner comme les jeux de F1 et les jeux de Moto GP.
De plus ce qui fait la différence avec la concurrence, c´est que ce jeu est la meilleure simulation automobile. Point final.
Dire que GT c´est pourri...
Y´a combien de personnes et moi y compris qui aimerai voir un jeu du même acabit sur GC? Un bon paquet. Et ce n´est pas GT Cube qui risque de faire de l´ombre à GT.
Le trip ultime de GT?
Faire un circuit à 2 joueurs et se la jouer Initial D. Si vous connaissez pas, faites une recherche sur Google.

gameps Posté le 02 octobre 2003 à 16:32:23
et j ai la ps 2 et la game cube maid franchement on est sur gamecube

Mar-Vell Posté le 02 octobre 2003 à 16:33:47
Autant jadore F355 en arcade ( levier de vitesse et embrayage oblige) autant je n´accroche pas du tout sur console.

dpichu Posté le 02 octobre 2003 à 16:36:31
Je n´aime pas Gt mais je sais que c´est un bon jeu! Et j´aimerais qu´il vienne sur cube ( enfuin du meme genre) mais je ne l´acheterais pas dc ça me laisse indiférent!

GTraichu Posté le 02 octobre 2003 à 16:37:21
Moi j´aime pas du tout le gestion d´un garage dans un jeux de voiture car colectionner,evolue etc... c pas mon trip comme pour les pokemon...
je prefert les jeux ou on chosis une 10 ene de voitur ou on a rien a paramentre et k´on ce lance dans la cource... C tt et je suis vraiment degouter ke namco veux fais un jeux du type GT plutot ke de fair une vrai suite de ridge racer avec un controle plus simu....

Mar-Vell Posté le 02 octobre 2003 à 16:40:14
T´es fan d´arcade mais d´autres comme moi sont accro à la simu.
Alors ne dis pas que GT est pourri, dis plutôt que tu n´aimes pas y jouer.

spyroledragon Posté le 02 octobre 2003 à 16:43:15
je suis de l´avis de Mar-vell, les simus automobile sur console ca ne sert a rien, vu que tout le réalisme est détruit par le controle via le pad... c´est mieux en arcade.

Par contre les jeux pas réalistes, genre courses fun ou futuristes là ok. ET c´est sur gamecube que ca se passera avec F zero et mario kart.

PiKaPuE Posté le 02 octobre 2003 à 16:44:41
c clr, mais ya un truc bien lourd, c que ca taxe de plus en plus de jouer en arcade, et c bien dommage

GTraichu Posté le 02 octobre 2003 à 16:44:52
Ou j´ai dit ke s´etais pouri ?
non je prefert pas l´arcade car j´aime bien les jeux de voitur plus technique dans le controle mais j´aime pas du tout le fait de devoire colectionner les voiture et modifier etc...
j´aime bien les jeux comme F355 les controle est tres technique et pas trop de parametrage...

Mar-Vell Posté le 02 octobre 2003 à 16:47:54
Désolé j´ai confondu avec Viewtiful.

shadow252 Posté le 02 octobre 2003 à 16:54:11
c´est un jeu?t´es sûr ? la claque

spyroledragon Posté le 02 octobre 2003 à 17:02:33
ce sont des images en virtuelles de la prochaine toyota ca ca ne tourne pas sur une ps2 !

HomerS720 Posté le 02 octobre 2003 à 17:04:57
Quand sony dit 100 circuits . . . faut pas oublié les trajets à l´envers , les bouts de circuits donc en gros on va dire que il y a 20 circuits ! Donc bon c´est franchement pas énorme !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:35:12

Dauer: Posté le 04 octobre 2003 à 16:49:21

Sujet : Je vé bientot l´acheté conseillez moi

Il est encore temps abandonnes et achétes une PS2 pour GT4. La GC n´a aucun interet et ne propose que des jeux en Cell Shading ( on dirait des dessins animés pour enfants de 5 ans.)

Dauer: Posté le 04 octobre 2003 à 16:53:12
La X box sans hésiter mais si tu veux mon avis la GC est une console pour enfants.

A moins que tu aimes Zelda et les jeux en Cell Shading...

Dauer: Posté le 04 octobre 2003 à 16:59:30
Oui mais le celle Shading sauce GC c du dessin animé pour nefant le plus souvent. Question jeu de course il y a F Zero qui est bien mais aucun jeu de voiture. Pour les jeux d´action c pareil. Non vraiment l´interet de cette console c Zelda et F Zero. ce qui est mince comparé à GT4 et GTA sur PS2. Enfait elle reprend aussi les titres tous supports. Mais comme tu a sdéja X box et PS2 la Gc n´ a ps grand intere!

Dauer: Posté le 04 octobre 2003 à 17:06:53
rawclette Ah comme on se retrouve. Toujours aussi aigri à ce que je vois.

Ce que je dénonces c la mode à l´infantilisme sur la GC. Je comprends que des gens aiment. Mais je prèfères des jeux où on peut vraiment se défouler ou au moins avoir de bonnes sensation. Comme GTA ou Gran Turismo.

C´est ce genre de messages que je te repproche.

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:35:22

il sent l´érazage ce topic

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:36:36

A vous de décider.
:-)

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:37:06

moi il me dérange pas lol!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 octobre 2003 à 15:38:45

aiment. Mais je prèfères des jeux où on peut vraiment se défouler ou au moins avoir de bonnes sensation. Comme GTA ou Gran Turismo.

Je peux emettre un avis avant lerazage?

LOLLLLLLLLLLL!! Jadore, on se defoule grave dans gt3, ou la course de fin fait de 2heures, tu prend 6 tours au dernier et 5 au 2nde!! cest geniale, le tour cest le meme pendant 2 heures avec en prime une une...un autocollant, pour customizer sa tututte!!

Dauer
Dauer
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:39:19

Bon allez de toute façon je suis content j´ai pu parler avec des cubiens pas tjs très aimables et souvent dans leur monde mais ces quelques messages séléctionés par toi sont je l´admet un peu provoc´. Leur but étaient de recevoir des réponses de Posseseurs de cube et rawclette... l´ont très bien fait alors à plus qui sait parce que la GC à 99 € c quand même tentant.

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:40:45

moi je reste sur ce que j´ai dit ce topic a largement sa place sur le forum ps2 nous on l´aura pas donc on s´en fout des graph du nombre de caisses etc...

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:42:01

putain dauer avoue que la gc est une console interessante :content:

Dauer
Dauer
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:48:55

Les 3/4 des trucs que j´ai dit je ne les pensais pas biensur mais sans parler comme je la´i fait j´aurrais eu des réponses pataudes et répétitives. La meilleure manière de confronter ses idées à celle des autres c de prendre un point de vue plus éxtrème que celui qu´on a.

Remarquez il y aura tjs des cons pour dire PS2= super Gc = caca ou l´inverse ou encore d´autres conneries. Toutes les consoles ont des avantages des inconvéniants et c ce qui fait que les trois consoles sont sur le marché et permettent la concurence.

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:01:32

quel élan de lucidité dauer tu m´impressionne

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube