CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravo quel courage.

Dauer
Dauer
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:26:23

On a pas le droit de critiquer la console du forum sur leque on est. C déplorable monsieur le modéro. Surtout qu´avec les règles de ce forum:

Tous les topics de la première page passeraient à la poubelle mais heuresement que le grans modéro est là pour éffacer les topics qui détourneraient les nintendomans de leur console. Ou leur ouvrirait les yeux sur les jeux dispos sur les autres consoles.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:28:23

Venir ici pour dire que la GC n´est qu´une console pour enfant, avec des jeux ne ciblant que les petits n´est pas le meilleur moyen pour te faire des amis ici. En supprimant tes messages, je t´ai évité de te faire prendre en grippe par tout le monde.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:29:37

Si tu veux, je peux te citer ( j´avais prévu ta réaction).

Dauer
Dauer
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:35:59

Je n´ai pas dit que ct une console pour enfants mais que les jeux avaient ( dans leur ensemble je ne cherchais pas à généraliser.) un aspect plus gamin que sur les autres consoles. Mais rawclette est venu me rappeller à l´ordre en disant que ce que j´appellais gamin était de la magie. Si il veut. Mais ça revient au m^me la GC est une console différente des autres et je cherchais à parler des autres consoles justement avec les possessuers.

On m´a qualifié d´ant nintendo mais ce n´est pas le cas j´ai une GBA dont je suis content. :content: mais pour les jeux de salons bien défouloir je ne choisirais pas nintendo et je voudrais comprendre pourquoi d´autres pensent le contraire. C´est interessant de confronter ses idées à celles des autres.

palcom
palcom
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:38:20

ta fé sa pour provoquer , non ? et ben il ta répondu et si on disai sa sur le forum xbox ou ps2 le topic seré effacer direct!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:40:02

Je suis désolé, mais tu as bel et bien dis que la GC était un console pour enfants:

Dauer: Posté le 04 octobre 2003 à 16:53:12
La X box sans hésiter mais si tu veux mon avis la GC est une console pour enfants.

A moins que tu aimes Zelda et les jeux en Cell Shading...

Du reste, il doit bien exister une autre manière plus " appropriée" de confronter tes didées à celles des autres, ne crois-tu pas?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 octobre 2003 à 15:41:04

Lol moi jappelle pas ca un topic mais de la provoc...!! ET PUIS MERDE!!! jaimerais bien me lacher sur qq1...

Moi on ma tjrs dit : on ne dit pas le poisson cest dla merde mais jaime pas le poisson,ou encore cest moi la merde...ah nan ca cest de moi

donc on ne dit pas le gc cest dla merde, mais jaime pas le gc, ou encore cest moi la merde!!

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:41:25

=>Dauer
Mais qu´est-ce que t´as besoin de critiquer une console aussi? T´as rein de mieux à foutre? Pis si tu l´aime pas, ben tu l´achète pas, point. Mais tu viens pas critiquer ouvertement la GC sur son propre forum. Surtout que les arguments utilisés sont plus que fumeux...tout est une question de goûts...

palcom
palcom
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:44:33

:lol: lenuldepik

Dauer
Dauer
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:44:43

Oui parler et c ce que j´ai fait sur mon topic GT4 mais bon tu l´as éffacé!

Je l´ai dit mais la question c est ce que je le penses. Je ne crois pas mes premiers messages sur le topic du gars qui voulait acheter la GC étaient humoristiques et pas méchants. D´ailleur après je me suis rattrapé en disant que la GC pouvait interesser les joueurs qui aimment comme grosse éxclu Zelda et F-Zero. Ce qui n´est pas mon cas.

Mais de toute façon il n´est pas possible d´être crédible en étant un anti telle ou telle console. On peut critqiquer les jeux de chacunes aussi bien que la politique commerciale des dirigents de l´entreprise.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:46:34

:sleep:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:49:39

Tu sais, il existe le forum " guerre des consoles" pour cela. Ne vois rien de personnel dans le fait que je t´aie deleté, c´est juste que la quiétude est une chose extrêmement rare dans ce forum, et que je fais tout pour préserver le peu qu´il y en a.

Dauer
Dauer
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:49:56

Ahhh ah argiah dsl Le_Humph mais tu dors sur mon topic!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:51:10

:question:
et alors?

Dauer
Dauer
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:51:44

Tu es déja passé sur le forum Guerre des consoles?

3/4 de gamins qui disent PS2 ankulers avec des fautes et ou on peut pas vraiment parler car on a un flot d´insulte. Au moins ici les forumeurs sont souvent courtois.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:52:49

mon cube est complexé parcequ(il est différent des autres.Il me dit tout les jours:"maître,pourqui je suis pas de la même couleur que les autres?Pourquoi je lis pas les dvd?"

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:53:14

apres les arguments completements débile que tu as avancé, tu a de la chance de ne pas t´etre fait insulter.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:53:49

:lol: vinciroth

palcom
palcom
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:54:08

la ta réson Dauer
lolo-dv efface le topic peuple nintendo tout le monde te le demande !
moi j´en est rien a foutre mais si meme le createur le veut tu peut rien dire !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:54:28

" Au moins ici les forumeurs sont souvent courtois"

Euh... je t´assure que tu pourrais être assez surpris certaines fois. Du reste, sache que tu es le bienvenu ici.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)