CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>!>!>Beyond Good And Evil!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 décembre 2003 à 12:03:22

Pff...personne ici n´a le droit de se plaindre! C´est moi qui suis le plus malheureux : Pikmin 2 devait sortir il y a une sem, il sort dans 9 mois.... :ouch:

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:04:10

ouais c´est vraiment le retard de la mort qui tue ^^ nan mais là ils ont abusé!

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:09:21

ouais jai vu le LevelONe sur gameone de Beyond good and Evil sur PS2 ! et ca a l´air TROP BIANNNNNNN ! !!
je vais surement me lacheter le jour ou il sortira sur GC . ..
GRRrrrrrr Connerie d´Exclusivité TEMPORAIRe ! ya rien de plus con ! ca sert a rien une exclu si c temporaire ! pffff trop des blaireaux chez sony !

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:10:42

ouais je m´en remettrai jamais de cette exclu ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 décembre 2003 à 12:12:13

Ouaip, mais en meme temps, si ils nous mettent ce retard, je veux ( Communique officelle de l´association Pikmin de Lenuldepik comportant...1membres : moi) :

Un jeu extremement long, avec tout plein de jours, de tresors
Je veux que les nouvelles races soit super cools
Je veux un jeu aussi beau que l´opus precedent meme plus!
Je veux des musiques superbes
Un gameplay aussi bien que le 1 et plus encore
Je veux avoir le jeu en exclusivite....ah non pas possible?

Voila

Sinon vive Ubi^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:15:43

oui et ils ont interet à accepter toutes tes recomendations!! Vive UBI et BigN !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 décembre 2003 à 12:18:58

au fait est-ce que la version GC aura une compatibilité gba?? yora dé bonus?? est-ce que tout les ralentissements seront gommé?

Aussi pr prince of persia.. on aura quoi comme bonus?

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:20:13

Pr POP je sais qu´on pourra s´aider de la gba pr avancer! Et pr BGE je pense que tous les ralentissements seront effacés! Ms pr les bonus de bge pr la version gamecube, je ne sais rien!

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:22:26

AH ? ??? parceke BGE va etre amelioré et remasteriser pour le passage PS2 --> GC,XBOX ? ???????
ca serait trop bien ! kil rajoute des truc kil en arrange dautre ! histoire ke ces guignoles de chez sony regrette leur connerie dexclu temporaire !

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:24:23

Ben oui à une interview, michel ancel a répondu qu´en attendant de sortir les versions gc et xbox, ils optimisaient pour chaque version! Donc ça risque d´etre un peu plus beau sur xbox! Ms ce qui compte c´est que se soit plus beau et optimisé pr la gamecube par rapport à la version ps2!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 décembre 2003 à 12:28:32

la version xbox a été tester sur ign.com

9.0/10 ; -)

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:29:32

il on dit avoir suprimer les ralentissement ?
povre PS2 de merde ! elle tiens plus le coup lol !

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:31:26

Tout ce que je sais, c´est que ça sera optimisé! Bah oui de toute façon, qu´est-ce qu´ils peuvent bien faire pendant ces jours d´exclu temporaires? optimiser!

Et la version cube a eu 9 aussi! ^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 décembre 2003 à 12:36:01

ptite parentheses pr POP..

Le jeu tourne a 30 images par secondes sur les trois versions.. c´est la version Xbox qui a le Frame le plus stable.. Ensuite la version GC permettra de se faire regenerer automatiquement grace a la GBA, ce qui est déconseiller d´apres ign..

Aussi, le niveau de textures est bcp plus elevés sur xbox que sur GC et ps2.. par exemple, les mains sont modelisés doigt par doigt sur xbox.. ce qui n´est pas le cas sur GC et ps2 tjs d´aprs ign..

Ensuite, la version Gc est la seule a proposé des voix compressés. ce qui d´apres ign, est un ptit point négatif..

enfin soit il se tappe 9.6/10

The Sands of Time runs at 30 frames per second with the occasional -- but still unfortunate -- dip. It also runs in progressive scan on all three systems. It sadly doesn´t support a 16x9 widescreen mode. However, even with these tiny drawbacks the game is incredible looking -- call it awe-inspiring, even.

The GameCube version of Prince looks slightly better than the PlayStation 2 one, and the Xbox better still. GCN and Xbox sport marginally crisper textures and more stable framerates. The Xbox incarnation features higher polygon counts, too. In the PS2 and GameCube builds, Prince´s fingers are little more than a texture, but in the Xbox one the fingers are individually modeled and animated. On top of this, Ubisoft has implemented advanced lighting effects in the Microsoft version and as a result the world that Prince inhabitants looks slightly richer and more atmospheric, if that´s possible. All of this noted, all three versions are beautiful and look very similar

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:37:57

Pour poo c´est pas étonnant du tout étant donné que ce sont les créateurs de splinter cell! et ils avaient déjà fait le coup! Nous on a la version ps2 et la xbox a sa propre version! alors que la gamecube est plus prche de la xbox que de la ps 2 . ..

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 décembre 2003 à 12:38:32

c´est ca quoi.. tout est question d´éditeur...

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:40:56

en quelques sortes oui puisqu´on sait que la gc peut faire mieux que la ps2 alors qu´on a tout à fait la même version!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 décembre 2003 à 12:43:25

T´inquiete Dpichu, ils vont m´ecouté et Pikmin 2 atteindra le millions seller en un sem :ouch:

Clair que le jeu est court, si en plus on saide avec Gba cest mort^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 décembre 2003 à 13:08:11

up

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 décembre 2003 à 12:03:53

J´espere que y´aura pas de connexion avec la gba trop importante ( genre ffcc!) puisque je viens de la revendre! au fait grace à ça j´ai 180 euros mtnt! Je peux m´acheter 3 jeux si je veux, j´ai trop envie! mais je préfère les garder ^^

Ah au fait Pik, je t´ai rien demandé sur rebel strike! Il bien? Trop difficile comme l´autre? Graphismes? etc etc!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast