je relance le topic car jv.com vient de mettre le test de bge sur le cube et j´ai quelque remarques a faire.
bon c évident c un grand jeu il reprenne le test ps2 et change 2 ou 3 trucs pas plus.
mais il y a de la contradiction chez jihem regardez:
" BGE l´un des plus beaux jeux de la console. Et surtout, il n´y a pas de ralentissement comme sur Playstation 2. Ici, c´est fluide et c´est tant mieux ! "
ca c ce qu´il dit je confirme ca rame pas par rapport a la ps2 mais il écrit plus bas:
" Dommage que des ralentissements viennent s´en mêler "
c plutot bizarre
alors jihem une explication??
il a surement oublié de changer le contenu du en bref il l´a laissé identique a la version ps2
autre oublie il ne parle pas des 55blocks qu´il prend sur la memory card alors vérifier que vous avez de la place avant de l´acheter si c bon foncez
si vous n´avez pas de quoi supporter les 455blocks effacer ou acheter une autre carte