CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>!>!>Beyond Good And Evil!!!

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 mars 2004 à 15:57:36

Ah j´ai trop hate de l´avoir mon BG& ! :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:15:03

ouai tu sera pas deçu , surtout avec les courese poursuite et les quelque phase d´infiltration , mais la fin ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , putain c´est trop trop trop trop bien

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:34:25

Je l´ai déjà battu le boss de fin Bibtou ! Concentration est le maitre mot ^^ Bon j´aurai peut-être le jeu ds quelques heures !

bibtou
bibtou
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:39:23

ta deja battu le boss et tu veux acheter le jeu ? ?? sa sert a rien , enfin pour 30€ faut pas ce priver

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 mars 2004 à 16:41:11

Pff! Quel boulet ce Dpichu :rire:

Battre le boss de fin d´un jeu qu´on a meme pas et qu´on veut acheter :rire:

bibtou
bibtou
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:44:48

c´est clair Pik sa sert a rien :lol: mais son argent apres tout :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:55:48

Vs connaissez pas mon histoire alors jujez pas !

J´ai battu le boss de fin pr rendre service à un pote ! J´ai caché mes yeux et bouché mes oreilles lors de la cinématique de fin ! Je vois pas le probleme ! J´ai rien fait du jeu si ce n´est le boss de fin qui n´est pas dificile à battre !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 mars 2004 à 16:56:39

Non mais je rigolais Dpichu...T´inquietes tu peux meme jeter ton jeu par la fenetre!! ( tu m´appelles si tu fais ca, que je me mettes en dessous... :rire: )

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:02:19

Faudrait il déjà que tu saches différencier la fenetre de la chambre à ma soeur, et la fenetre de ma chambre ! HAHA !

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:14:46

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061660&category=7

Les développeurs choice awards viennent de tomber !

BGE est 4 fois nominé ! C´est dire ! ! !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 mars 2004 à 17:17:00

J´ai une tres grand reflexion! En 2nde je peux etre a l´autre bout...de chez toi!

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:20:04

Reagardez les belles récompenses que ce jeu a eu!! :-)

RECOMPENSES PRESSE

Meilleur jeu du salon
PLAY MAGAZINE, Dossier spécial E3

Meilleur jeu d´aventure
PSM Magazine, Dossier spécial E3

Nommé dans la catégorie meilleur jeu d´aventure PS2
IGN, Dossier spécial E3

Nommé dans la catégorie meilleure présentation PS2
IGN, Dossier spécial E3

Nommé dans la catégorie meilleur design PS2
IGN, Dossier spécial E3

Nommé dans la catégorie innovations technologiques PS2
IGN, Dossier spécial E3

Nommé dans la catégorie meilleurs graphismes PS2
IGN, Dossier spécial E3

Nommé dans la catégorie des champions!!!
dbgtgogeta magazine, Dossier spécial exellence!! :-d

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:23:46

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061660&category=7

Les développeurs choice awards viennent de tomber !

BGE est 4 fois nominé ! C´est dire ! ! !

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:24:32

:lol: Pik ! On verra ça !

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:03:25

Michel Ancel, créateur de Beyond Good & Evil, était à la Fnac Digitale mercredi soir et vous étiez nombreux à avoir fait le déplacement pour rencontrer le " papa" de Rayman et de Jade. Pour tous ceux qui n´ont pas pu venir, lisez le compte rendu et jetez vous sur les photos !

Cliquez sur les images pour les agrandir

Mercredi 25 février 2004, 17h. Le jeu s´est installé depuis quelques jours un peu partout dans la Fnac Digitale de Paris. Tout est prêt pour une soirée focus sur Beyond Good & Evil. Le public commence à arriver tandis que nous achevons les derniers préparatifs.

17h40. C´est parti ! Michel entame une présentation passionnante de son dernier jeu, Beyond Good & Evil, avec le trailer français à l´appui. Puis il décide de montrer le parallèle entre Beyond Good & Evil et Le Tombeau des Lucioles ( Hotaru no Haka), une oeuvre emblématique de Takahata Isao, rendant ainsi hommage à l´animation japonaise qui l´a beaucoup marqué.
Tandis que Michel continue à parler de la conception du jeu, son frère manipule avec doigté une version Xbox du jeu ( en avant-première puisque celle-ci ne sera disponible qu´à partir du lendemain) que les spectateurs pourront à leur tour essayer à la fin.

S´en suit une série de questions / réponses entre le public et Michel. Aucun sujet tabou, Michel accepte de parler de tout avec sa gentillesse et son humilité habituelles. Enfin, tout le monde est convié à discuter directement avec lui autour du bar et, bien évidemment, à récolter quelques autographes.

Si vous désirez en parler, rendez-vous sur le forum officiel.

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:29:42

! !ATTENTION!!:NE LISEZ CES ASTUCES QUE SI VOUS AVEZ BIEN CHERCHEZ,CA RISQUERAIT DE GACHER LE PLASIR DE LA RECHERCHE!!!!!
! !!!LES COEURS!!!!
1)Le 1er coeur se situe dans le phare,plus précisement,dans la salle de bain,après avoir payer l´électricité.

2)Le 2ème doit-être achetée a Nourri pour 1500 unités.(dans le passage pour piéton)

3)Dans l´ilot noir,il y a un coeur dans la mine,dérrière un gillage pour 1500 unités.

4)revenez dans l´ilot noir et allez dans le passage près de la fontaine,ouvrez le grillage et suivez le chemin vous aurez un coeur supllémentaire!

5)Prenez-le chez Ming-tzu pour 1500 unités.

6)Dans la fabrique,il y a un local électrique et dans ce local,une barrière électrique,dérière cette barrière électrique,il y a un coeur!

7)Battez le boss de la fabrique,après vous pourez avoir le coeur en essayant de sortir de la fabrique!

8)A l´entrée de l´Antre Vorax,il y a une machine ou est posé un coeur,vous savez ce qu´il vous reste a faire...

9)Dans l´abbattoir,a l´aile nord,il y a un passage a trouver qui amènera a 2 soldats et un détecteur d´humain,après,vous trouverez un nouveau coeur!!

! !!!LES CLES!!!!
1)Dans une salle du garage Mamago qui coute 1500 unités.

2)Elle est situé aussi chez Mammago mais elle est a la pièce du fond et coute elle aussi 1500 unités.

3)Allez chez Ming-tzu,elle coute 1500 unités.

4)Elle est situé dans l´entrepot des sections alpha,elle est posée sur une machine qu´il faut ouvrir.

5)Dans l´abbatoir,a l´accès fugité ( je suis plus trop sur du nom...)il y a une machine a ouvrir et dedans il a une nouvelle clé!!

! !!!CONSEIL!!!!
1)L´Overcraft peut aller sur du sable et peut mener a certains passages...

2)Pour gagnez du fric faites soit des courses, allez au passage pétions pour faire des mini-jeux dans un bar,sauvegardez avant de faire un pari sur une partie,ou cassez les boites qui contient des pierres mauves!

3)Ne tirez pas sur les autres bateaux ou véhicules,vous aurez une ammende de 250 pièces!

4)Vous pouvez vous abonner a 2 journaux pour avoir des nouvelles et des astuces ( dans le quartier piéton)et vous abonnez a Iris-flash et a Iris chez Ming-tzu en lui disant la phrase avec la perle...

5)pour gagnez les courses plus facilement,il suffit de s´acheté qelque boosts...

POUR DEBLOQUER LA CHAMBRE 2...
dans l´akuda bar,il suffit de regarder le code que cache rufus lorsque vous vous approchez de lui,il suffit d´uliliser le zoom pour voir le code qui est écrit en blanc!!!

DONNER UN COEUR A PEY´J OU AGENT 00!!
Allez dans votre inventaire,selectionnez votre sac puis l´icone qui représente le coeur(l´AP1). Après,Allez sur l´icone qui represente pey´j et appuyez sur action... Voila :-)

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:32:44

ki la deja fini? ce jeu?

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:40:36

J´ai enfin le jeu ! Il est trop cool ! J´y retourne !

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:41:55

5 jours apres... dpichu, change de revendeur ! ^^

lchat
lchat
Niveau 8
02 mars 2004 à 21:46:07

Salut, je viens de me le payer: je devrais le commencer demain. Il est bien(Quelle question!)? Est -il edifficile(sachant que je suis pas tres bon en jeu d´infiltration, genre Hitman 2 ou splinter cell)?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2