CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>!>!>Beyond Good And Evil!!!

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 février 2004 à 16:15:43

ouai mais je vais savoir ce quil faut faire apres , je veux pas la soluce , sinon je fini le jeu et je lerecommence , la je le ferais a 100 , sinon tu sais si le voyage dans la lune est un passage obliger

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
29 février 2004 à 16:16:50

je sais pas,pour le moment je suis dans l´abbatoir....

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 février 2004 à 16:18:42

moi je joue pas la , j´ai suivi ton conseil j´ai ralenti , sinon dbgt est que tu t´es fait courser dans le cité , une course a pied , moi je me suis fait courser par les alpha , c´est un truc de ouf , comment faut tracer , trop bien quoi , je suis content de mon achat surtout pour ce prix la :ok:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
29 février 2004 à 16:21:27

Courser par la section Alpha? :question:

snake510
snake510
Niveau 8
29 février 2004 à 16:21:33

:hello: bge est-il bien car j´hesite a l´acheter ? ???
est-il long et dure ? ??
est-il sublime sur les graphisme???

allez essayer de me convaincre!!!!!!!!!!!!!

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
29 février 2004 à 16:24:35

Il est fabuleux!!!
Oui il est assez long et dur.
Oui,ses graphismes sont divinement sublimes!!! :-)
Et il ne coute que 30€,c´est une bonne affaire non? Tu n´a qu´a regardé les avis des autres joueurs su les test xbox et PS2! :ok:

snake510
snake510
Niveau 8
29 février 2004 à 16:27:24

merci mais c quoi le but du jeu et comment on se défend ( avec quoi??)

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
29 février 2004 à 16:28:59

Ouais, c´est bizarre, le test gamecube n´a pas été fait, et ce n´est pas la premiere fois...

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
29 février 2004 à 16:30:05

ben le but du jeu est de faire éclater la vérité,dire qui sont les complices des Domz,et essayé de retrouver Pey´J.

sinon,on ne sait pas se défendre,juste faire des esquives! :-)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
29 février 2004 à 16:32:10

oui elbarto,on en avait parlé avant...Sinon,on peut compter aussi Simpsons hit & Run ou le test a été fait 2 mois après sa sortie...

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 février 2004 à 16:33:30

j´espere que le 2 sortira , normalement il sont entrain de le faire depuis debut septembre , source jeux video mag

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
29 février 2004 à 16:49:41

! !ATTENTION!!:NE LISEZ CES ASTUCES QUE SI VOUS AVEZ BIEN CHERCHEZ,CA RISQUERAIT DE GACHER LE PLASIR DE LA RECHERCHE!!!!!
! !!!LES COEURS!!!!
1)Le 1er coeur se situe dans le phare,plus précisement,dans la salle de bain,après avoir payer l´électricité.

2)Le 2ème doit-être achetée a Nourri pour 1500 unités.(dans le passage pour piéton)

3)Dans l´ilot noir,il y a un coeur dans la mine,dérrière un gillage pour 1500 unités.

4)revenez dans l´ilot noir et allez dans le passage près de la fontaine,ouvrez le grillage et suivez le chemin vous aurez un coeur supllémentaire!

5)Prenez-le chez Ming-tzu pour 1500 unités.

6)Dans la fabrique,il y a un local électrique et dans ce local,une barrière électrique,dérière cette barrière électrique,il y a un coeur!

7)Battez le boss de la fabrique,après vous pourez avoir le coeur en essayant de sortir de la fabrique!

8)A l´entrée de l´Antre Vorax,il y a une machine ou est posé un coeur,vous savez ce qu´il vous reste a faire...

! ! !!LES CLES!!!!
1)Dans une salle du garage Mamago qui coute 1500 unités.

2)Elle est situé aussi chez Mammago mais elle est a la pièce du fond et coute elle aussi 1500 unités.

3)Allez chez Ming-tzu,elle coute 1500 unités.

4)Elle est situé dans l´entrepot des sections alpha,elle est posée sur une machine qu´il faut ouvrir.

! ! !!CONSEIL!!!!
1)L´Overcraft peut aller sur du sable et peut mener a certains passages...

2)Pour gagnez du fric faites soit des courses, allez au passage pétions pour faire des mini-jeux dans un bar,sauvegardez avant de faire un pari sur une partie,ou cassez les boites qui contient des pierres mauves!

3)Ne tirez pas sur les autres bateaux ou véhicules,vous aurez une ammende de 250 pièces!

4)Vous pouvez vous abonner a 2 journaux pour avoir des nouvelles et des astuces ( dans le quartier piéton)et vous abonnez a Iris-flash et a Iris chez Ming-tzu en lui disant la phrase avec la perle...

5)pour gagnez les courses plus facilement,il suffit de s´acheté qelque boosts...

POUR DEBLOQUER LA CHAMBRE 2...
dans l´akuda bar,il suffit de regarder le code que cache rufus lorsque vous vous approchez de lui,il suffit d´uliliser le zoom pour voir le code qui est écrit en blanc!!!

DONNER UN COEUR A PEY´J OU AGENT 00!!
Allez dans votre inventaire,selectionnez votre sac puis l´icone qui représente le coeur(l´AP1). Après,Allez sur l´icone qui represente pey´j et appuyez sur action... Voila :-)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
29 février 2004 à 16:55:25

Merde,j´avais oublié ca!

DEBLOQUER AMUGA!
C´est le vaisseau qui a permis de faire venir Pey´J et les parents de Jade sur Hyllis,pour avoir le vaisseau,il suffit de regardé les codes inscrit en dessous des bottes de Pey´J?il y a deux codes,un a mettre dans la console caché dérrière un plan situé au hangar.Le 2ème se situe dans le phare,près du lit situé a coté de la salle de bain,il y a un plan au mur et dérrière le deuxième code a faire,activez les 2codes en revenant a l´hangar et an appuyant sur A devant la console!!! :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 février 2004 à 16:57:49

c´est quoi les 2 code car ma tele est toute petite donc je peux pas tres bien voir

alexstar
alexstar
Niveau 10
29 février 2004 à 16:58:14

Ce jeu est tout simplement génial, un copain vient de me le préter, une seule matinée m´a convaincu ! ! il me la prété qu´un jour ( radin, mais bon je compren kil veulent y jouer)

jesite a me lacheter je vbiens de recevoir 30€ donc c une bone ocaz . ...

franchement il é tro bien ! !!!!!!!!!! avec le classement internet en + et tou ! !! trop bien ! ! e site des hyliens et de iris tro fort ! !

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
29 février 2004 à 16:59:06

aproche de l´écran,c´est tout!!!regarde a la loup si il le faut!!! :-d
PS:en fait,je ne sais plus c´était quoi les codes...heu...je sais plus... :-)

alexstar
alexstar
Niveau 10
29 février 2004 à 17:00:11

il coute aussi 30€ sur ps2 et box ? moi jai une gamecube

sinon je voulé savoir si il é long a finir et si c´est bien l´aventure pour recolter toutes les pereles et tou debloker ( 100ù koi ) et ke c pa lassant ? ? parceke jai peur vu que je vais macheter final fantasy, de ne plus y jouer apres surtout que jai encore un ot jeu aukel je joue en ce moment ( naruto 2 )
jesite

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 février 2004 à 17:01:16

ok ba je vais acheter une tele 75 cm , comme sa je pourrai mieux voir , sinon c´est quoi le sites

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
29 février 2004 à 17:02:30

le site pour mettre le code?Je sais plus!! :-d
attends,je vais aller le chercher!! :-)

alexstar
alexstar
Niveau 10
29 février 2004 à 17:02:59

www.beyondgoodevil.com

tu va dans darkroom