Je sais pas,je l´ai pas encore fini...
Oui on peut augmenter le nombre de coeur de Pey´j ! ! Il faut passer par le menu....
Ben t´en est loin? T´a joué longtemps?
j´y ai joué 12 heures,mais faut dire que j´ai passé beaucoup de temps sur les mini-jeux,et je revient souvent pour voir si j´ai pas oublié de photograpjier un bestiole...
! !!!LES COEURS!!!!
1)Le 1er coeur se situe dans le phare,plus précisement,dans la salle de bain,après avoir payer l´électricité.
2)Le 2ème doit-être achetée a Nourri pour 1500 unités.(dans le passage pour piéton)
3)Dans l´ilot noir,il y a un coeur dans la mine,dérrière un gillage pour 1500 unités.
4)revenez dans l´ilot noir et allez dans le passage près de la fontaine,ouvrez le grillage et suivez le chemin vous aurez un coeur supllémentaire!
5)Prenez-le chez Ming-tzu pour 1500 unités.
6)Dans la fabrique,il y a un local électrique et dans ce local,une barrière électrique,dérière cette barrière électrique,il y a un coeur!
7)Battez le boss de la fabrique,après vous pourez avoir le coeur en essayant de sortir de la fabrique!
8)A l´entrée de l´Antre Vorax,il y a une machine ou est posé un coeur,vous savez ce qu´il vous reste a faire...
! !!!LES CLES!!!!
1)Dans une salle du garage Mamago qui coute 1500 unités.
2)Elle est situé aussi chez Mammago mais elle est a la pièce du fond et coute elle aussi 1500 unités.
3)Allez chez Ming-tzu,elle coute 1500 unités.
4)Elle est situé dans l´entrepot des sections alpha,elle est posée sur une machine qu´il faut ouvrir.
! !!!CONSEIL!!!!
1)L´Overcraft peut aller sur du sable et peut mener a certains passages...
2)Pour gagnez du fric faites soit des courses, allez au passage pétions pour faire des mini-jeux dans un bar,sauvegardez avant de faire un pari sur une partie,ou cassez les boites qui contient des pierres mauves!
3)Ne tirez pas sur les autres bateaux ou véhicules,vous aurez une ammende de 250 pièces!
4)Vous pouvez vous abonner a 2 journaux pour avoir des nouvelles et des astuces ( dans le quartier piéton)et vous abonnez a Iris-flash et a Iris chez Ming-tzu en lui disant la phrase avec la perle...
POUR DEBLOQUER LA CHAMBRE 2...
dans l´akuda bar,il suffit de regarder le code que cache rufus lorsque vous vous approchez de lui,il suffit d´uliliser le zoom pour voir le code qui est écrit en blanc!!!
DONNER UN COEUR A PEY´J/AGENT 00!!
Allez dans votre inventaire,selectionnez votre sac puis l´icone qui représente le coeur(l´AP1). Après,Allez sur l´icone qui represente pey´j et appuyez sur action... Voila ![]()
Aller...Posez vos questions...merde...!!
moi je l´ai acheter hier soir , la j´en suis a l´abatoir , sinon il me manque les perles 6 , 12 , 18 et les perle 28 a 41 , apres j´en ai encore quelque une , puis il m´en manque plein d´autre apres , mais sa , sa doit etre normal car j´en suis qu´au debut du jeu , sinon est que PEY´J va mourrir , je veux savoir stp , et que va t´on faire sur la lune apres , nan sa me le dit pas pour la lune je prefere decouvrir mais pour PEY´J DIT MOI STP ![]()
Pey´j ne vas pas mourrir ( du moins ou ce que je suis,il est pas mort...) attends une minute...Mais tu est déja a l´abtoir et tu l´a eu que hier?Mais t´es fou d´aller aussi vite! ![]()
Tu est sur que tu es a l´abbatoir?Et pas a la fabrique?Tu a alors passé a la course 3?si oui,franchement,tu devrais pas aller aussi vite..Tu rique de le regretté,mais libre a toi de faire ce que tu veux...
Malhereusement Pey´j va mourir, il sera transporté sur la lune. Jade retrouvera plus tard un clone " maléfique" de Pey´j, en croyant que c´est bien lui. Tout le monde a cru que c´était le vrai, d´ailleurs. Ce clone possède des pouvoirs puissants, mais pour le reste faut voir dans la suite, qui ne sortira pas en fait. Hé oui, le grand public a boudé ce jeu, c´est un fait. Monde de merde.
serieux moi je pensais que j´en etais pas loin dans le jeu , j´ai commencer ma partie a 2 heure du mat , ce matin quoi , la PEY´J c´est fait enlever par ces fils de pute de domz , je vais tous les faire peter , sinon je me suis fait courser dans une ruel par les alpha , putain sa dechire , c´est super comme jeu , ya 2 ans quand j´ai vu une video de project BGE je me suis dit , oua sa va etre pourris sa , et en faite je le lache pas , j´aime le personnage , l´histoire , les doublage , c´est super bien fait , encore un studio français , je sais que le jeu est cour , je suis presser de voir la fin et d´un autre coté non , mais si je ne suis pas loin de la fin , je vais ralentir , mais c´est pas d ema faute si les enigmes sont simple , voila bon ba je vois que tu ne peux pas m´aider , tant pis , mais dans ce cas la fait pas un topic d´aide si tu n´as pas fini le jeu , mais ta raison prend ton temps c´est un magnifique jeu , vivement le 2 , ouai aussi si ta besoin d´aide , n´hesite pas
desoler j´ai encore fait un roman
la suite est deja en developpement , le 2 sortira , car il n´ont pas eu le temps d´aller plus loin dans le 1 , mais si je me fit au vente sur gamecube , BG& c´est bien vendu pour l´instant , mais bon fallait pas faire d´exlusivité PS2 en pensant que le jeu allait bien ce vendre , la prochaine il reflechiront
nan la je part pour faire la course 3 , pourquoi je vais le regreter , nan , enfin si , si je le fini vite , mais je vais recommencer pour le faire a 100% telement j´aime ce jeu , ouai la fabrique sa fait 2 heure que je l´ai passer , j´ai souver l´autre , double H
Oui,surtout que la plupart des pro-PS2 n´ont pas beaucoup de gout!!(rien qu´a penser que Beyond good & Evil s´est mal vendu sur cette console,ca ma fais vomir...
)
ouai j´allais le dire , ceux qui ont la PS2 n´ont pas de gout , il ne save pas ce que c´est qu´un bon jeux, a part des jeux comme GTA ou MGS c´est tout ce qui les interesse , a non j´ai oublié les FF , au fait je n´ai rien contre GTA et MGS au contraire moi aussi j´adore ces 2 jeux , mais c´est pas pour sa que j´ai acheter ma PS2 enfin pas uniquement pour ces 2 jeux , car la PS2 je l´ai acheter parce que j´ai halluciné sur GTA3 , mais GTA n´est pas mon seul jeu , j´en ai d´autre , mais je prefere la gamecube , j´ai plus de jeu varié
Au fait, pour ceux qui ne le sauraient pas, on peut augmenter l´energie des persos secondaires en selectionnant l´AP1 dans la S.A.C. de Jade et en le filant au perso souhaité.
ouai j´ai vu sa , pey´j me la dit , il ma dit si tu me donne pas dap1 je serais un boulet pour toi , au fond il a pas tort
mais maintenant quil c´estfait enlever il me manque , saleté de domz , je vais tous vous tuer bande d´enculer
oui,tu a bien lu mes conseils elbarto lol!! ![]()
moi je savais meme pas quil y avait un etage dans le phare , je l´ai su en revenant , juste apres la fabrique ou je sais plus , enfin avant l´abatoir , et j´ai eu plein d´item , sinon il me manque des perle , je les ai dite dans les page precedente mais on ma pas repondu , si vous savez comment les avoir sa serait cool de me dire
sinon est que pey´j va mourrir ou pas et si oui comment
je sais pas si il va mourrir pey´j,sinon pour les perles t´a qu´a regardé dans les astuces de jeuxvideo.com! ![]()