Ok mais pr te dire BGE sort dans 20 jours tout pile !
25 Fevrier? Lol pour une pauvre petites journee...
tu est sure il sort le 25 fevrier?
Bah si t´etais aller voir le lien que Pichu a donne tu serais sur! Mais c´est a Paris...
Non c´estle 26 :s
Pik : A qui s´adresse ta remarque et surtout qu´est-ce qu´elle veut dire ?
Qu´est-ce que c´est que ce bordel ? de quoi on est en train de parler là ?
anti flood !
Tu deviens malade Dpichu!
Tu as donne un lien disant que le jeu sortait le 25 fev dans Paris...C´est tout!
Rien à voir, j´ai donné lien disant que y´avait une conférence à la fnac de Paris le 25 fevrier AVEC Michel Ancel !
C´est toi qui sait plus lire ^^
Ah bon...
La prochaine fois, je lirais mieux^^ Mais c´etait le samedi et le samedi je suis creve!
N´empeche il sort le 25 quand même! Et ca j´en suis sur! Tout les mags le recevront les 25, ils vont tous le mettre avant!
ah ben tant mieux alors ! n´empeche que si j´habitais à Paris, j´y irais moi là bas !
Enbrouille pour un jour
M´en tape un peu moi de BGE...
Moi je m´en tape un peu beaucoup
Dpichu va nous taper sur les doigts^^
dégagez d´ici, bande de défan de BGE ! ! non mais, ça se permet de polluer le topic avec les HS et ça n´aime même pas ce bijou ! !
^^
Nan mais franchement, aucun de vous deux ne compte l´acheter malgré son prix et les note fabuleuses qu´il a eu ? !
Qu´est ce qu´il a son prix? Il va couter combien ce jeu?
Sinon ls notes fabuleuses... Euh il a obtenu combien et dans quel magazine ou sur quel site?
Et très franchement non, je ne pense pas me le prendre.
Sinon j´ai remarqué que des que Pik et moi sommes réunis sur un topic ça tourne tres vite au H.S
Nous sommes les H.Seurs pro^^
Bah il coutera 30€! Et oui peut-etre je compte le prendre mais plus tard...Si P2 sort pas cet Ete je le prends!
Pourquoi il coutera moitié prix?Ils ont peur de ne pas en vendre assez?