Et puis il est venu l´heure de vous donner mes premieres impressions!! j´ai en effet fait les 2 premieres heures du jeu en version ps2 chez un pote!!
Mon constat : JE SUIS EMERVEILLE!!! C´était vraiment magnifique! Les voix en français sont magnifiques, et ça ne manque pas d´humour, deux trois petites énigmes par ci par là en coop avec Pey´j, c´était vraiment magnifique! J´ai photographié plein d´animaux tous plus beaux les uns que les autres ! !! j´ai fait plusieurs mini jeux, assez sympas! une course d´hovercraft pas trop difficile, j´ai un peu visité tout le monde de BG&, j´ai discuté avec les passants! Je les entendais dire que heureusement que les forces alpha étaient là et je suis rentré dans le réseau iris!! J´ai fait un boss assez simple mais c´est normal c´était le premier!! Y´a deux trois points de sauvegarde par ci par là, les persos sont vraiment attachants et la maniabilité en hovercraft se révele parfaite! Et je ne parle même pas du controle de Jade tout simplement magnifique ( et en plus c´était la version ps2, et même si je n´étais pas habitué, c´était presque instinctif!!) Durant les phases de combat, le baton sort tout seul, et y´a deux trois combos assez interressants! Au niveau des graphismes, c´était vraiment vraiment beau! et en ce qui conerne les ralentissements, je n´en ai vu qu´un, et il était tout petit! Et donc voià je suis vraiment tout exité par ce jeu! Je l´attends de pied ferme pour continuer mon aventure avec Jade, Pey´J et les autres en fevrier 2004 si tout va bien!!!