alors après une après-midi de jeu :
déjà j´étais étonné il fallait que je choisisse entre deux boites ( rose et jaune ) j´ai pas hésité j´ai pris la jaune ( bah ouais vous me prenez pour qui ? ^^ ) Rentré chez moi je met le jeu dans ma GameCube ( le CD est jaune et rose un vrai jeu de tafiole ^^ ) l´animation avec Joe et le logo Capcom est cool , je l´avais déjà vue . Je zappe l´intro ( trop impatient ) je commence à jouer , je met le mode normal , j´admire ( façon de parler ^^ ) la cinématique , elle est bien délire . Je commence à jouer : c´est beautifuuuuuuuuuul ! !! les combos s´enchainent très vite on comprend pas tout au début . Après le combat contre captain blue , je gagne le pouvoir " ralenti" depuis je m´en sert pratiquement tout le temps tellement c´est marrant . BIM ! je commence à galérer contre le gars avec son flingue ( le temps que je comprenne qu´il fallait que je lui renvois les balles dessus . .....)Puis après j´ai été pas mal bloqué sur l´hélico . J´ai réussi à le passer mais à chaque fois je devais tout refaire mais ça me saoulais même pas ! ( OK un ch´tit peu ^^) Bon pour le reste je veux pas spoiler non plus . ..... j´en suis à l´épisode 2 j´ai les 3 pouvois ( ralenti , zoom et mach speed ) et je suis un peu bloqué à un endroit ou il faut battre 2 hélicos à la suite . ......
Vraiment bien ce jeu , je suis pas du tout déçu c´est une BOMBE ! ! ACHETEZ -LE c´est un ordre ! !
je sens venir le commentaire foireux de viewtiful-joe . .........