2000 ![]()
2001 ![]()
2002
![]()
kazuya14 Posté le 04 juillet 2004 à 18:22:12
thx le humph, je savais que c´était toi qui allait me repondre, d´ailleurs je te cherchais sur msn..
Bah j´y suis là ^^
Est ce que quelqu´un pourrait me donner le prix de ce jeu neuf svp?
Merci ![]()
je pense 60 euro. par contre d´occase 40.
svp les mecs, si vous pouviez mz donner la technique pour le Leo paske jarrive pas a comprendre....
Tu tapes en speed dans les météorites sur le sol. Ensuite, une fois que tu es enflammé, tu es invulnérable aux boules de feu. Là, une fois que le boss est immobile tu lui tapes dedant ( il faut encore être enflammé ) pour lui péter son bouclier et là Zoom + Ralenti + Kick. Ainsi de suite jusqu´à sa mort ![]()
anti-flood
je suis Monsieur anti-flood alors je fais des up pour que le forum soit plus beau ![]()
Niveau 2, au debut, a l´endroit ou des tonneaux roule dans le sens inverse de la ou ilfaut aller, je sais pas du tout comment continuer ? ??
Je pense que tu parle plutot de l´apres entracte, mais c´est toujours le niveau 1...
Hum si c´est bien ça t´es dans une sorte de cave, et au debut de cette piece tu as des gouttes qui tombent. Il suffit de mettre le ralenti pour qu´elle grossissent et qu´elles frappent l´interupteur.
Si c´est pas ça je ne vois pas de quel endroit tu veux parler ![]()
Voila, je suis bloqué debut de l´episode 4, la ou on trouve une télécommande, et qu´on doit monter a l´etage...et justement k´ai essayé tous les moyens, et je n´y parviens pas ! !!
c´est precisement a ce moment la de la soluce : " Faites attention aux wagons qui viennent à vous. Atteignez un endroit où à un moment donné il y’a une télécommande qui vous permettra de vous guider, pour monter vers le haut."
Ce qu´ils appellent Wagon, ce sont des espèces de torpilles geantes qui avancent comme sur des rails, et donc faut se cacher dans les renfoncements du sol pour pas se les prendre en plaine face ! !!
merci de m´expliquer comment il faut s´y prendre pour monter, parce que ça me stresse...
![]()
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPP
PPP
mais c´est quio le nom du chapitre ? parce que la je vois pas trop ou c´est ![]()
le tout debut de l´evasion viewtiful
voila ce que j´ai trouve si ca peut t´aide
Episode 4 ( l’évasion viewtiful)
Vous pouvez directement aller buter le bosse du niveau en vous speedant a aller toujours tout droit. ( Pour les nul, de toute les façon ils devrons passer par le chemin que j’écrirais parce que en ultra V se n’est plus possible de foncer tête baisser…(8 cœur a chaque fois que l’ont ce fait toucher))
Première mission il faut aller tout droit en évitant les missiles et en tuant un max de monstres, arriver a un panneau vous apercevrez une fissure deux mettre avant que vous pourrez pulvériser a l’aide da l’attaque saut+zoom ( violet) vous trouverez une télécommande ensuite retourner sur vos pas jusqu´à apercevoir une plate-forme que vous devez conduire a droite pour pouvoir monter ( a cote du panneau) pour éviter que la plate-forme ne ce face détruire par les missiles faite un ralenti. Une fois en haut vous aurez fini la mission.
Deuxième mission tuer les monstres, ensuite utiliser le ralenti pour que la plate-forme actionne le bouton qui ouvre la porte ensuite monter en faisant une accélération, une fois en haut utiliser zoom+saut pour casser le grillage. Vous vous retrouverez devant un gars jaune fait gaffe même en facile il fait perdre gros. ( Si il gueule il vous sautera par-dessus, mais faite un ralenti pour être sur qui ne vous touchera pas, si il met sont bras derrière lui, attendez vous qu’il vous donne un coup de poing donc sauter lui par-dessus pour le toucher dans le dos. Il peu aussi vous lancer des objet dans la tronche si vous êtes trop près de lui) une fois éliminer aller a gauche pur pouvoir mettre le gouvernail.
Sortez de la salle sans toucher au gouvernail.
et l´autre paertie du niveau
Episode 4 deuxième parti :
Première mission détruisez le truc électrique puis appeler la plate-forme a l’aide du ralenti puis montre ouvrer la porte en utilisant l’accélération tuer l’autre truc électrique monter a l’aide de l’autre plate forme et aller tout a droite.descendez en faisant bas+saut et faites une accélération des que le missile part et recommencer ça jusque arriver en bas.tuer les monstres et continuer arriver dans la salle des machines faites stopper les roue en faisant un ralenti et en tapant la parti bleu faite de même pour toute les roues puis tuer le monstre jaune.
Deuxième mission descendez tout en bas puis tuer les monstre une fois cela fait faite zoom+ralenti+coup de pied entre les poteaux ensuite regardez bien les lumière bleu parce que vous devez les taper pour vous permettre de continuer ( stopper les missiles).
Troisième mission retourner la ou est le gouvernail ( il y auras des monstres sur le chemin faite gaffe au noir surtout) pour pouvoir retourner la pièce encore une fois ( il faut le taper) ensuite aller a la pièce ou sont les missiles et aller a droite en sautant par-dessus les missile et monter et continuez ( attention au ennemis sur la route) une fois passer la salle des machine sauter en bas et voila le boss de ce niveau c´est-à-dire vous-même….
L’autre joe --
Apres le combat entre les jumeaux vous devrez vous échapper du sous-marin pour cela aller a droite monter sur les roue arrêter puis monter encore a un moment vous vous retrouverez face au missiles pour les passer faite un uppercut au ralenti puis un speed pour passer, après avoir passer deux missile comme ça le troisième est un peu plus compliquer,mais non… il suffit de monter au sommet puis de faire un ralenti pour pouvoir le propulser un peu plus haut ensuite arriver en haut monter encore en évitant les laser
merci bien j´essaierai de trouver cette plate forme qu´il faut commander avec la telecommande...
salut
j suis au 2 eme film et j suis dans une salle ( apres que silvia ai eu son pouvoir) ou faut frapper sur un bouton rouge encastrer dans le mur a guache
ca fait tmober des pierre mais y a un trou qui s ouvre sous ces pierre et j peux daonc pas monter dessus
daites moiu que faire svp