CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic : impressions pour le MGS!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 octobre 2003 à 21:49:37

salut je reviens a peine du mgs, qui etait vraiment geniale, jai pri des photos, cetait super, yave p.e un peu trop de monde!!

tout ceux qui y sont allez mettez vos impressions!!

alors :

ambiance generale : cetait la fete, des cadeaux, tshirt, des bousculades, je failli me faire peter la rotule par un troupeau de keums derrier moi^^ ( sans dec) de jolie filles dans mon appareil photo ( qui dailleurs les photo seront montres sur un site fait par silverflo) de beaux stand, meme si une bornes sur 50 etait nike...et une sur 100 etait bogue ( rebel stirke, on jouait quand ca sest transforme on voyait les ombres quelques couleurs...) et assez jolie, de bonnes presentation en clair le top des salon francais^^(certes reserve a peu de personne mais c dja ca^^)
Jeux par jeux :

Mario kart : geniale, jai du faire une dizaine de partie, 5 dans le kart, donc 3 en lan, le reste contre le cpu, puis les 5 autres sur une borne normale!! geniale ce jeu, controle simple, cest trop marrant, mais jai pas reussi a piquer les items des autres!! note : 10/10

F-zero : jy avais deja joue mais la cest super beau, speed meme a deux,,( le mac quon pouvaitj ouer la bas, a part quelques exeptions) genial tres bon : note : 9/10

Fifa 2004 : JAI ETE surpris!! serieux, ca ma vraiment fait kiffer ma *** comme disent certain, jen reviens pas, jai cru voir pes ( okay je vais loin) pendant un court instant, cetait pas mal, on marque ttes les 10 secondes ( malheureuseument jai pas joue a pes3 pour comparern trop de monde plus le concours^^)
note :9/10 ( attention, je ne compare ce jeu a fzero, je dis quil ma surpris, cette note contient la surprise la qualite, cest mon opinion^^)

FF cc : alors la, pas mal, mais je mattendais a mieux, surtout que je comprennais rien du tout, jai galerer pour trouver, meme si cest super beau, cest simple a controler, mais le jap ma couper lenvie de jouer^^ note :8/10

Pikmin 2 : OUIN IL Y ETAIT PAS!!!
note : 15/10 lol

1080 ava : pas mal, surpris, compare a ce que certai dise jlai trouver pas mal!! cest beau, jouable ( sauf le truc pour ne pas tomber, jai pas pige) et on peux jouer a 4 ( meme si on pouvait pas) note : 9/10

SSX3 : ptite deception, le jeu etait lent!! certes plus beau que 1080 jai trouve, mais lent!! les tricks senchainait doucement , mais cest certainement moi qui suis nul!! note : 8.5/10

true crimes :SURPRISE!! jai ete surpris pas les possibilies offerte par le jeu, cets pas dun beaute inoublible et jy ai joue sur ps2 ( beurk lol^^) mais jai vraiment kiffer tou defoncer, me battre avec eux puis leur mettre les menottes, voler des bonne caisse et defoncer des bagnoles mechantes^^ note : 9/10

joe : comme dab tjrs aussi dur mais tjrs aussi fun, pas surpris juste heureux, jolie, jouable et fun, ce que lon demande a un jeu. note : 8.5/10

nfs underground : SURPRISE: ouaou, les graphismes sont SUBLIMES- TETRA SUPER BEAU- SUPER COOL, ret moi jmattendais a du ea, beau un tit peu jouable et un tit peu fun, bah nan cest SUBLIME ETC..., jouable, jai mitriser sans prob, ( merde che pas cka sa donne jai encore joue sur ps2 beurk lol) et cest aussi fun!!!!!!!! 9.5/10

Moh : euh jai pas joue, mais la demo ma convaincu, ca surpasse sans probleme les images toutes moche dy a qqe mois^^ bien aime!! note: peux pas dire...mais pour avoir vu jmettrais 9/10

Rebel strie : ya pa a dire, la demo de mon micromania, etait bogue, la cetait perfecto...surtout le multi geniale ( sauf quand ca a bogue) note : 9.5/10

Prince of persia : the bomb of my opinion!! sublime!! vraiment jai encore joue sur ps2, bah oui la pauvre jlai martiriser, cetait geniale, jai adorer la touche pour marcher sur les murs ( r1) etait geniale on secalte, reste que la camera est chiantes mais si il regle ce prob, cest dla balle atomique!! 9.75/10 ( je chipote)

euh ensuite faut que je creuse dans mes souvenirs, avec billy hacther ou jai joue deux minutes montre en main, sans ouef, partie toutes niker par des mecs quon fe nimp!!en plus langlais et moi ca fe un certain nombre avec qqes zero, four swords jai vu, cest super beau :p,nan bah jai pas aime, mais la aussi jai survole, euh pis jai pas joue au foot en " salle", trop nul^^, suis aller voir le camion tendo, jai joue a koi, bah tous ceux dit avant!!! mario party jai commence une parti, zont eteinds ses enfories, ( etait 20h05...aussi cest vrai^^) pis ba je vais creuser!!

voili!! bientto encore mais ca va venir faut que je me souviennes!!

Link34
Link34
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:53:05

J´y vais demain

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:53:26

J´aimerais savoir dans Mario kart , les décors autours des circuits était bien fouillés ou vide ?

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:53:51

Jvé bientot avoir la cube :D

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 octobre 2003 à 21:59:20

nan cetait assez remplis...

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:01:52

Je devais y aller demain, y´à personne qui peut y aller avec moi. Ben je pe pas y aller... Résultat : g 2 places sur mon bureau qui ne serviront jamais à rien...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 octobre 2003 à 22:06:53

lol bah vasy tout seul!! CETS BCP MIEUX SEUL QUA DEUX JTE LE DIS!!

a deux on se rejoins on se perd, on sentraide, on se passe la manette, alors que seul tu cours, personne pour te dire attends suis espuise...lol

okay lionout!!

dans quelques minutes je rajoute des jeux...si je men souviens^^

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:16:03

et link si ti vas pas tu pe pas me filer tes placespar hasard
o faite on fer komen pr pouvoir i aler

??????????????????????????????????????????????????

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 octobre 2003 à 22:20:27

lol...oui mais le temps quelle arive hcez toi ca sera trop tard^^

souris45
souris45
Niveau 14
04 octobre 2003 à 22:23:59

A part les jeux game cube il y avait aussi les jeux sur ps2 et xbox : chevaliers de baphomets3, max payne2, mission impossible2, Nemo, astérix et obelix, my street, grabbed the goolies ( trop excellent), gladiator, alias, goshthunter,un jeu de danse avec le tapis, des jeux on-line xbox........ de quoi satisfaire tous les styles de joueurs.

tu as oublié de dire qu´il y avait aussi le camion xbox live et un écran 5mX5m

de charmantes hotesses aussi.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 octobre 2003 à 22:27:37

oui excuse moi souris!! lol

lecran dans le stabn xbox, avec le parcours cetait moyen!! mais la surprise derrier etait mieux^^

grabbed jai detester^^ max payne 2 jai vu mais jy ai pas joue honte a moi!!

chevaliers nan merci

le reste cetait pas obligatoire sauf le online box et les pc , mais pas asse de temps!!

ty est aller quand souris?

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:30:40

et on fer komen pr pouvoir i aler ke je le sach pr laner prochaine
sof si tabite a paris et c ou enfaite

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 octobre 2003 à 22:38:32

Euh bah jhabite proche de paris, donc train + metro= 25min, mais la voiture= 1h si on se gare, 25 min si on laisse sa voiture sur la route!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 octobre 2003 à 23:01:09

je continue :

Top spin : okay cest pas sur gc!! super beau, super jouable, super fun, on sest eclater ac mon pote....vraiment!! en clair le must du tennis toutes console confondutes..lol confondue ! ! note : 9/10

euh apres yavais du freedom, mais jlavais deja donc pas joue, du sc2 avec pad hori, non merci, et puis bah des grosse presentations, ou ta une chance sur 25000 detre choisi et comme dans ma famille cest pas trop ca la chance bah voila!!

apres je crois que cest tout....si conflict 2, jai aime le 1, le 2 ma plus...

euh bah tos, jai rien compris, jai visione des dialogues en jap bien sur c tout!!!
la nuit porte conseille jme souviendrais certainement de qqes trucs....

ah si des photos avec des vendeuse et des danseuses, suis le seul a avoi demander, elles allait se changer, puis jai demander une a cote de moi, lautre a cote de mon pote, pis une autre photo pareil, tjrs pas deux...!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 octobre 2003 à 23:28:34

up^^

souris45
souris45
Niveau 14
04 octobre 2003 à 23:30:30

manifestement tu as raté la moitié du salon, car il y avait beaucoup plus de jeux quand même -lol

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 octobre 2003 à 23:31:15

lol...bah oui mais on peux pas tout voir!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 octobre 2003 à 23:50:34

up^^ pour vous qui navez pas encore lu^^

souris45
souris45
Niveau 14
04 octobre 2003 à 23:56:28

ben moi je crois avoir fait le tour de toutes les bonnes d´arcades

on l´a fait deux fois en fait le salon, pour voir si on ratait pas un jeu qu´on aurait pas vu

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 octobre 2003 à 11:01:40

ah et ta eu des cadeaux? ta vu plein de demo? prcq moi cest pour ca que jai rate des trucs, ta fait des photos? moi jen est fait, donc ca prend du temps de se placer...

J´avais oublier :

DBZ budokai 2 : Magnifique!!! le jeu est somptueux, mais ce qui ma surprise cest le nombre de perso dispo sur cet univers!! par contre pour le controle....voila koi!! note : 9/10

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)