CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginez le futur ZELDA...

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:18:59

Laissez libre cours a votre imagination!
Il n´y a qu´une seule regle: L´histoire de ce nouvel opus se déroule entre Ocarina of Time et The Wind Waker

A VOS CLAVIERS! :ok:

realplayer
realplayer
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:20:14

j´adore zelda

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2003 à 21:29:40

pas en toon rendering pitiééééé

MarioSun
MarioSun
Niveau 6
04 octobre 2003 à 21:32:12

Bah déjà ils ont annoncé que ce serais encore un Cell-Sahding mais on peut toujour espèrer pour un Link comme dans Soul Calibur 2

realplayer
realplayer
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:32:59

je traduis:

pas en cel shading

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 octobre 2003 à 21:42:45

en cell shading! chacun ses gouts...

en 3d " normale" ce ne sera pas une claque apres starfox donc attendons la prochaine console pour ca! voila...

pat56
pat56
Niveau 4
05 octobre 2003 à 03:03:47

PAS EN CELL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JeSuisLeDiable
JeSuisLeDiable
Niveau 10
05 octobre 2003 à 03:14:47

il était une fois link qui parti ressauvé la princesse zelda des mains de ganondorf et vous savez comment sa va se terminer

JeSuisLeDiable
JeSuisLeDiable
Niveau 10
05 octobre 2003 à 03:17:45

perso je m en fous en cell ou pas en cell on s en tape tant qu´il y a une nouvelle aventure ou nous pouvons incarner le personnage préféré de tous ah!ce petit link! :hap:

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
05 octobre 2003 à 09:12:03

moi ce ke jimagine c kil i est 1 petite pari de jeu de role on pourer faire evoluer link et diriger dotre personages jouer a plusieur et surtout pour la fin une sublime sinematike darmagedon ki explike pk le royome dirule a eter englouti et pk le monde n´est plus ke eau maintenent

mous94170
mous94170
Niveau 10
05 octobre 2003 à 10:30:03

Un zelda qui se passe quand Gannondorf sort de prison et il essay de prendre Hyrule. Vous controler Gannondorf est personne ne vous connez et le héros de la legende vous poursuit.
sa a l´air cool

scorplord
scorplord
Niveau 7
05 octobre 2003 à 10:37:59

moi je ne veut plus de toon rendering c´est moche comme tout et c´est un des truc qui fais dire que la cube est une console pour gamins

moi j´imagine un zelda retrasan la vie de linc avec son aprentissage a ´épée et la suite

Irumi
Irumi
Niveau 10
05 octobre 2003 à 11:02:03

La classe , ce serait un " Nintendo all stars RPG" où l´on puisse incarner de nombreuses personages Nintendo à la manière d´un Kingdom Hearts.

Doom
Doom
Niveau 10
05 octobre 2003 à 11:03:23

je veux une seule chose....MOINS D´EAU ! !! sa ma gavé un peux dans TWW ! je veux ganbader dans les plaines h´yrule mois ^^

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
05 octobre 2003 à 11:24:01

moi j´imagine un zelda se passant dans un milieu beaucoup plus sombre, dans un univers gothique. Link serait adulte, et le monde aurait sombré dans la chaos le plus total après qu´une puissance maléfique ait fait son aparition sur le globe.

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:04:32

Tres bien continuez!!
Sinon que le jeu soit en cell-shading ou realiste, je m´en fous puisque c´est un Zelda et que je l´acheterais les yeux fermés!

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:17:43

J´imagine:

Un gros méchant pas beau très vilain vilain. De préférence un nouveau dans la série, de quoi renouveler... Bon ce vilain pas beau vient mettre le feu à la forêt kokiri. J´ai oublié de dire que cela se passe 10 ans après la fin de Oot...

Ensuite là Link est énervé et décide de se venger... Il va au repaire du gors vilain, le défie mais perd parce qu´il n´est pas assez puissant...
Etant gravement blessé, Link se fait recueillir par Darunia. Là Link, après 1 an de convalescence, est de nouveau prêt à combattre, mais il lui manque des armes puissantes, alors pour la route il se tape 5 ou 6 donjons histoire de récupérer 2-3 trucs^^

Dans son voyage pour récupérer les armes, il rencontre un sage très vieux qu´il lui parle d´un masque que Link connait déjà bien : Le masque de puissance des fées:

Link part alors à Termina pour récupérer le masque qui maintenant a été caché dans les égouts de la ville...

[...]

Mais pendant ce temps-là, le roi d´Hyrule, ignorant les projets de Link, décide d´engloutir le royaume sous les eaux pour mettre fin au chaos que sème partout le gros vilain.

Link ayant récupérer le masque de la puissance des fées se bat contre le gros vilain, il triomphe mais c´était trop tard, le roi d´Hyrule a fait appel aux trois déesses pour engloutir le royaume...

Link finit noyé et l´on retrouve de lui seulement sa tunique qui s´est échoué sur les bords de la montagne de l´Aurore, qui est maintenant devenue une île...

Cool mon scénar hein?!!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:20:44

Ouaip :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive