c´est soul calibur bien sur , j´i est jouer pour l´instant 2ou3 heure mais je peut vous le dire il DECHIRE :
d´abors la manette gc ne gene pas du tout , a ocun moment je me suis dis ke j´oré pu réussir un coup avec une otre manette .
Les combot sorte tout seul c exellent meme pour kelkun ki a jamais jouer a un jeu de combat c trop simple ( mon premier match , le premier round jé fé un perfect a Talim)
link est trop génial sur la version gc et c´est pas du tout nul kil est des bombe , un arc et un boomrang car c trés facil d´évité c projectil et en meme temp sa sert pas mal de l´est avoir.
NEcride lui est pas du tout ossi lent ke l´on peut si attendre , il se déplace plutot lentement mais il donne des coup asser rapidement.
et raphael et trop bien a jouer il est trés rapide et il enchaine les coup trés facilement.Bon la jé sité ke des nouveau mais bon tout les otre sont trop bien ossi
Les grafisme sont trop bien il ni a rien a dire , il nevale peu etre pas se d´un rebel strike mais il sont kan meme trés bien.
Les arene sont exelente , toute , celle avec possibilité de faire des ring out et celle avec possibilité de couincer sont adversaire contre le mur.
bon maintenant j´espere ke se k,i ésiter encore a se l´acheté ( si sa éxiste des gens comme sa) sont en train de courrir pour aller se l´acheé le plus vite possible ! !!!!