alhallaa, Nintendo !
première fois dans le rouge depuis sa création, j´ai eu un frisson dans le dos quand j´ai lu cela.
Tous les souvenirs que j´ai avec des jeux nintendo, c´est incroyable. Genre de souvenirs ou sensations qu´on n´a pas et qu´on aura jamais dans n´importe quel autre jeu.
Tient d´ailleurs, je suis entrain de rejouer a Zelda OoT , malgré ses graphismes dépassés et le nombre des bons jeux qui sortent maintenant.
Tout simplement car ces jeux Nintendo sortent de l´ordinaire, il n´y a rien a faire, ceux qui ont joué a Ocarina of time , lorsqu´ils écoutent la musique des bois perdus ou de la plaine d´Hyrule, vont repenser a tout l´univers en s´emmerveillant autant que quand ils l´ont découvert.
bon je me perd un peu là. Nintendo dans le rouge, pour moi ça veut dire que l´industrie du jeuvideo ne fonctionne plus comme avant, voir qu´elle va mal, surtout depuis que le jeuvideo n´est plus perçu comme un art mais comme un moyen pour avoir de l´argent pour les gros bras tel microsoft et autres. ( désolé, j´écoute la musique d´halo, elle ne me fait aucunement frissonner, et quand halflife2 sera sorti, halo sera oublié).
voilà, la seule chose que je peux esperer c´est que Nintendo continuera toujours a créer de bons jeux et ne s´arretera pas dans un avenir proche.
ça serait vraiment dommage que ceux qui commencent a jouer ne connaissent pas le VRAI plaisir du jeu, celui qu´on perçevait avec la NES la SNES la N64 et avec la GC ( un peu moins je trouve)