CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c la fin

mrberserker
mrberserker
Niveau 6
03 octobre 2003 à 20:59:02

les mecs sa sent la fin de la ngc les meilleur jeux BRADER a 30 euros un consoles a 99€ presque une gba non mais ils veulent nous faire croire koi?????? pt et c moin chere kune gba sp neuve!
alors dsl messieur c la fin des arico
desidement je fait tt les mauvais chois dabord sega puis nintendo sa fait mal o coeur deja sega ce fut une grande tristesse alors la j en pe plus si je perd mon second editeur preferer sa ma me trouer les fesses!
alors je dit une chose a nintendo :bye:
dsl c tres morbide en tt cas pour moi mais je devais exprimer mon degout

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:03:55

pareil de tte facon ca puer le pet ds la n64 alors c pareille ca va faire comme sega hop 1 fusion! ms bon je men fou de nintendo tant que les jeux nintendo sortent ds 1 console ca me va!
a fond ca serait trop net que Sony fusionne avec nientendo bon c vrai,plus d econsole nintendo ms les jeux nintendo ds la PS ( ah nan je suis trop gentil) avec sony nan SONY TU GARDES TES jeux ss innovation et nintendo mourra ds l´honneur dvoir fait rever des millions de gamers alors je dis merci a nintendo pr leur bon jeux quils ns ont donner.

Cbi1PD
Cbi1PD
Niveau 6
03 octobre 2003 à 21:05:14

tu fais fausse route. J´ai contacter Myamoto t´as leur, j´ai l´as chance de le connaitre personnelement, il m´a affirmé qu´il préparait un coup de ouf, en nippon c´était un truc comme sa: " Noga te oma ti lu pa" alors la, je me suis dis mais que est ce donc??? Il a pas voulu me dire, mais je pense quand faite que Mario 128 va sortir du jour au lendemain, et que la N5 sera prévu pour l´anné prochaine...

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:07:18

hahahahhahahahahahhahahhHAHAHAHAHAHHAHAH pfffffffff j´en veux po de la N5 je men fou je suis boen avec ma GC tt ce qu je veux c : Starfox2 TOS SOAL Metroid 2 Zelda the wind waker 2 et mario 128 pr voir ce que c!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 octobre 2003 à 21:11:25

Nintendo la fin?? je commence aussi a y croire

Broody
Broody
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:14:09

hommage a sega et nintendo les vrai des consoles qui on vécu plus de 10 ans. et qui on fait des évolution j´ai un faible pour sega moi mais c personel.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 octobre 2003 à 21:15:29

C´est les 2 géant du jeu et a jamais!

mrberserker
mrberserker
Niveau 6
03 octobre 2003 à 21:16:01

sega c encore celui ki me manque le plus mais le fait dimaginer un mario ou un metroide sur ps2 ou xbox sa me trourer les fesses aller fo si faire je leur di o revoir et peut etre a la gc 2 ( mais bon fo pas rever de trop)

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:17:24

A mon avis la strategie de nintendo est la suivante:
Déja ils ont baucoup de tune grace a la GBA qui est la console la plus vendu.
Donc ils ont une sécuriter.
Ils décident de baisser le prix de la GC et donc leur bénéfice sur la vente de la console,mais comme il y aura plus de console , il y aura plus de jeu vendu,logique.
Or nintendo produit beaucoup de hit sur GC(pikmin,zela,mario....),donc a la longue il vont probablement augmenter leur bénéfice.
De plus comme il y aura plus de console les éditeur vont produire plus de jeu sur GC ( regarder la PS2,console ou il y a plus de nouveau jeux.).
C´est riquer mais a mon avis c´est plutot malin.

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
03 octobre 2003 à 21:18:26

:lol: la fin de nintendo!
vous etes des boeufs vous!!
nintendo n´est pas du tout dans le meme cas ke sega!!
ils ont encore pleins de tunes!c comme dire ke c la fin de la xbox!zetes betes
vous devriez etre content ke le cube bqisse de prix apres tout il etait a 200 euros kan les autres etaient a 300!
alors maintenant k´ils sont a 200 c normal

mrberserker
mrberserker
Niveau 6
03 octobre 2003 à 21:19:22

moi jy croi pas des masse a tt sa
les bons jeux sa fait longtemp kon les attend et bas voila sur la belle liste y en a u 5 sortie de vraiment bon jeux voila jai un otre trou dans les fesses

Broody
Broody
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:19:23

j´aime pas trop les exclus style metroi ou starfx de nintendo j´aimais mieu la vieille époque mais vu les bas prix sautons dessus lol moi ma dc me rend heureux c ma console préférée. sega a tout révolutionné le online les styles différents de jeu les vmu la premiere 128 bits pso shenmue2 ect sa me fait rever je dream ak ma dreamcast lol.

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:21:43

lol l

Broody
Broody
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:22:23

et aussi sega a de la tune pour pondre un pso3 ou billy hactcher sonic machin ou gt online il en faut de la tune.

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:22:34

sega c foutu ds la merde tt seule il me semble ms moi g po eu de dreamcast trop chere ms vive sega qd mm

kronosbreak
kronosbreak
Niveau 4
03 octobre 2003 à 21:23:28

gba sp: 129€
gc: 99€
dc: 99€
ps one: 89€

cherchez l´erreur

Broody
Broody
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:24:15

je suis au canada donc c un peu différent et dc se fait plus mais je dirait psone.

Broody
Broody
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:25:29

nous en $canadien c 140$ la gc la dc étais a la fin 129$ la gbasp est 149$ et la psone 79 ou 69$. je crois 79

10054
10054
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:28:20

putyn mais pkoi vou vou comparez tan ke sa aux autres ? on sans ba les couilles ddu prix de la gc et pui tan mieu si c 99euros car comme sa dotre gens vont lacheter et jen connais plein daileur et c pas parcequelle baisse ke fzero ou zelda2 seront annuler

Broody
Broody
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:30:21

ici au canada sont 30$ les jeu a bas prix soit 20 euros c cool sa y´a rogue squadron un truc de meme james bond night fire metroid starfox bref les jeux populaires.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2